Les porteuses du prénom Leïla donnent quant à elles une note moyenne de 4,2/5 à leur prénom (362 votes). 19183 personnes nées depuis 1980 ont reçu le prénom Leila. Née en 1975, mon prénom, très peu répandu à l'époque, je l'adore et j'en suis fière, même si mes origines sont purement belges!!! Ce prénom m'a toujours laissée neutre, je le trouve ni joli ni pas joli, il ne m'inspire rien de spécial. Je sais qu il peut s écrire de différentes manières donc j aurais voulu également connaître votre avis concernant la graphie de ce prénom. Guide

Index Environnement Santé Index 3

Comment le trouvez-vous ? J'ai acheté le même tee-shirt que ton loulou pour mon futur fils :) ! Dis .... tu pourrais être un peu plus compliqué encore ... ça oui pour être repandu il l'est !!!!!!!!!

On le trouve alors aussi bien en Russie et dans les Balkans qu'en Angleterre, où, dès 1813, lord Byron en fit l'héroïne d'un poème romanesque. Je m appelle Leila et j aime ce prénom c est un très beau prénom j ai une belle personnalité je suis altruiste et intelligente j aime le monde je prends soin de moi je suis optimiste j aime les études sortir entre amis j aime le travail la vie de famille je suis plutôt dans une moyenne légèrement supérieur au niveau de l intelligence je me sentir un peu supérieur par moment je suis raffinée calme pas colérique ou alors il faut qu on me pousse dans mes retranchement.

Même si je sais que la jeune femme qui a posé la question a prénommé sa petite fille autrement, je tiens à dire ô combien j'adore ce prénom. Un peu colérique j'avoue mais je ne changerais pas son beau prénom pour autant ! Je trouve mon prénom très class !! Avec son amant bien-aimé, Majnûn, Leïla est l'héroïne de nombreux contes poétiques où tous deux sont un peu l'équivalent de Roméo et Juliette pour la culture occidentale.

Guide Index Sexualité Je kifffffff ce prénom et en plus c le mien et je suis fier de l'avoir. En France, aujourd'hui, il est très fréquent et souvent attribué en dehors des familles d'origine maghrébine. edit : en faisant une recherche voilà ce que j'ai trouvé sur le prénom Leïla, il est très littéraire. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. http://www.youtube.com/watch?v=RGAio40aR94, http://www.aufeminin.com/w/prenom/p10922/leyla.html. Que pensez-vous du prénom Leyla ? Elle a beaucoup de caractère et c'est ce qu'elle veut. Bonjour, Que pensez vous de ces prénoms pour fille ?

Ce prénom a très vite débordé de sa patrie d'origine et a été adopté dès le XVIIIe siècle par plusieurs pays européens. Leila ne se mets jamais en colère et n est pas paresseuse.

Afficher moins. Signification, origine, fête... En savoir plus sur le prénom Leïla, Vie d amour de beauté de chance de richesse et de chance voilà la vie de leila. Est-il encore fréquent ? J'aime encore plus   Prénom arabe, signifiant la nuit. Les deux premiers sont arabes, pas le troisième. Mini-sites & en général quand un prénom ne me plait je ne dis pas c'est moche ou je n'aime pas mais je dis je n'accroche pas sur ce prénom ! Lequel préférez vous ? Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.__Jean 3 ; 16, J'aime mon prénom, il est à la fois jolie et révélateur, j'aime mon prénom il est rare et il par conséquent il en devient beau et atypique, J'aime beaucoup mon prenom et dans mon college a bagneres de bigorre nous sommes deux a avoir ce prenom, Joli prénom à la fois poetique et sensuel prénom intemporel et universel. Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1980, 7400 enfants ont reçu le prénom Leila environ. Afficher plus. Même si je sais que la jeune femme qui a posé la question a prénommé sa petite fille autrement, je tiens à dire ô combien j'adore ce prénom. Newsletter

Météo En France, aujourd'hui, il est très fréquent et souvent attribué en dehors des familles d'origine maghrébine. oui toujours, mais je saisis pas comment ils vont t'aider.