Re : Comment enlever le " nom du site " en haut de la page d'accueil. Par exemple, si l'adresse fandesport@gmail.com est associée au nom "Lisa Brun", vous pouvez remplacer ce dernier par "Lisa Dupont" lorsque vous vous mariez. Pour voir vos segments crées, aller dans l'onglet Tableau de bord sur le site Strava et cliquer sur Mes segments. L'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla!™, https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master, En haut à droite, cliquez sur la zone "Se connecter ou s'inscrire", Si besoin, créez un compte (se rendre ensuite dans son client mail pour lire le message d’activation qui aura été envoyé et cliquez sur le lien qui y est mentionné afin de valider l’inscription), Une fois le compte validé / votre session activée, cliquez sur le lien "Forums" afin d’obtenir une liste de répertoires (les sections) (choisissez p.ex. Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 38 sur 52. Vous avez oublié votre mot de passe ou pseudo ? comment puis-je m'enlever du compte? Puis cliquer sur l'onglet Segments créés. Pour regarder un film, c'est pas très grave, on peut patienter, mais quand je veux en montrer dans le cadre de mon boulot, ça m'agace un peu. Pourquoi mon effort sur un segment n'apparaît pas dans le classement ? Une fois celle-ci créée, vous pourrez transférer vos e-mails et votre liste de contacts de l'ancienne adresse à la nouvelle. Sur la page du segment, cliquer sur Actions et choisir Modifier ou Supprimer. Comment Strava utilise-t-elle les données sur votre condition physique . Joomla 3.x – Questions générales), Choisir la section la plus adéquate pour poster votre question (voir. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ... 1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message : Protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
//www.google.com/tools/feedback/metric/report, Modifier le nom associé à votre compte Gmail, Modifier votre nom de compte Google et d'autres informations, Transférer automatiquement les messages entrants, Dans la section "Envoyer des e-mails en tant que", cliquez sur. Dans la liste, cliquer sur le segment que vous voulez modifier. Cet article n'accepte pas de commentaires. Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. sachant que je n'aurais pas sa signature. Par exemple, si l'adresse fandesport@gmail.com est associée au nom "Lisa Brun", vous pouvez remplacer ce dernier par "Lisa Dupont" lorsque vous vous mariez. Ces informations vous-ont elles été utiles ? Pour voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. La prière pour enlever le mauvais œil est-elle puissante ? Si c'est votre première visite, nous vous invitons à consulter la Foire Aux Questions. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Il y a 10 sortes de gens. Rapide mode d'emploi pour créer une note : L'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla!™ est une association à but non lucratif, loi 1901. Vous pouvez modifier le nom associé à votre adresse e-mail. Ouvrir l’application Appareil photo. Vous pouvez inclure le nom de plusieurs personnes si vous souhaitez que plusieurs personnes soient protégées en même temps.