Say "Hi" like an angel and after it "Bye" like a demon. Je ne peux pas me supporter d'être si faible, Alors que je me force à cacher mes larmes, Nous devons tuer cet amour (Ouais! La chanson est propulsée par le rap et le chant charismatique de BLACKPINK. Спасибо за то, что не забываете нажимать на кнопку "спасибо", Could you please, review your translation and respect the original format? I can’t stand being this weak, Expressions idiomatiques dans « Kill This Love ». Henry Purcell - Z 323, 6 The day that such a blessing gave. Kill This Love est la chanson titre du troisième mini-album de BLACKPINK sous le même nom. YG Entertainment, distributed through Interscope Records. Thanks, After the heavenly hi, there’s always a infernal bye, After a crazy high, there’s a price you have to pay, But with just one word, I’m smiling like a silly, That warm nervous feeling, that bright red fluttering, What do I do? Cheonsa gateun "hi" kkeuten angma gateun "bye", Après un doux "salut", il y a toujours un "au revoir" amer, Maebeon michildeuthan high dwien baeteoya haneun price, Après chaque niveau élevé, il y a un prix que tu dois payer, Accroche toi au bord de la falaise si tu veux, En un mot, tu es à nouveau comme starstruck, Geu ttatteuthan tteollimi saeppalgan seollemi, Ce sentiment nerveux chaleureux, l'excitation extrême, Si tu pleurs des larmes de sang des deux yeux, Na eotteokae nayakan nal gyeondil su eopseo, Que dois-je faire, je ne peux pas me supporter si faible, Alors que je me force à me couvrir les yeux, C'est tellement le feu avec lui je vais boo, ooh, Que devrais-je faire? Cheonsa gateun Hi kkeuten akma gateun Bye Maebeon michildeushan High dwien Baeteoya haneun Pric... Inscription Connexion. Le clip vidéo a atteint 2 millions de likes sur YouTube en moins de 2 heures de sortie et s'est classé n ° 1 sur plus de 21 pays sur les charts iTunes. Merci, Isabelle ! Il s'agit de la sortie très attendue après leur dernier mini-album coréen SQUARE UP de 2018. Expressions idiomatiques dans « Kill This Love ». According to Billboard:. This warm shiver is a clear restlessness. Il s'agit de la sortie très attendue après leur dernier mini-album coréen SQUARE UP de 2018. YG Entertainment, le label de BLACKPINK, a annoncé que la nouvelle chorégraphie de danse avait été créée par 4 chorégraphes de classe mondiale et devait être plus dynamique que les chorégraphies des autres chansons du groupe et répondre aux attentes des fans du monde entier. Paroles : Paroles - BLACKPINK : Kill This Love. Petites annonces. Contribution : 41 traductions, 652 remerciements, a répondu à 22 demandes 19 membres aidés, a ajouté 2 expressions, a expliqué 2 expressions, a laissé 7 commentaires BLACKPINK are certainly in YouTube’s area: the K-pop quartet made history last week with the release of the music video for their brand new single “Kill This Love.” Mangathèque. La chanson propose une musique intense, ainsi que des sons de grand tambour. Cheonsa gateun Hi kkeuten akma gateun Bye Maebeon michildeushan High dwien Baeteoya haneun Pric... Paroles : Paroles - BLACKPINK : Kill This Love. Vous devez être connecté au site pour … Traduction de BLACKPINK (블랙핑크 ), paroles de « Kill This Love », anglais, coréen → roumain

При использовании любых фрагментов данного перевода, указывать ссылку на первоисточник с примечанием ArchiePark. We all commit to love That makes you cry, oh, oh We're all making love That kills you inside, yeah [Outro: All] We must kill this love (Yeah, yeah) Yeah, it's sad but true Gotta kill this love (Yeah, yeah) Before it kills you too Kill this love (Yeah, yeah) Yeah, it's sad but true Gotta kill this love (Yeah, yeah) Gotta kill, let's kill this love! Ouais!). Kill This Love est la chanson titre du troisième mini-album de BLACKPINK sous le même nom. Thank you, Nadia, even though I'm Alexander ;) But... BLACKPINK (ブラックピンク) - Kill This Love (Japan Version), The Lord of the Rings: The Two Towers (OST) - The Funeral of Théodred. Selon Billboard, le thème de la vidéo musicale comporte diverses armes, allant d'une voiture conduite avec l'intention de tuer à un piège de chasse géant ou le groupe exécute la danse. Traduction de « Kill This Love » par BLACKPINK (블랙핑크 ), anglais, coréen → angl Je ne vois aucune imprécisión ... огго огромное спасибо за высокую ... BLACKPINK (ブラックピンク) - Kill This Love (Japan Version), Joan Dausà - El senyor Sommer i l'ós polar. La chanson propose une musique intense, ainsi que des sons de grand tambour.