Examinez vos paramètres de localisation, par exemple. Préférences publicitaires.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Jessica10 - 23 juin 2011 à 14:36 Jessica10 - 23 juin 2011 à 20:20.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
En savoir plus sur les options de confidentialité des groupes Facebook.
Si vous êtes membre d’un groupe, vous pouvez découvrir comment vérifier le niveau de confidentialité de votre groupe et si votre groupe est visible dans la recherche et dans d’autres parties de Facebook.
Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur facebook? Vous pouvez également activer un filtre par mot-clé pour masquer les commentaires contenant des termes, des expressions, des chiffres ou des emojis que vous ne souhaitez pas voir. Pages d’aide. En tout, Facebook propose 32 guides interactifs pour vous permettre de paramétrer au mieux vos paramètres de confidentialité sur le réseau social. À côté de Limiter l’audience des publications que vous avez ouvertes aux amis de vos amis ou au public ?, cliquez sur … Facebook est un réseau social. Oui, mais si je veux supprimer l'identification, il faut que je signale la publication sur laquelle on m'a mentionné, hors la publication est dans le respect des droits du site. Facebook - Peut-on cacher un ami à ses amis? ... Si l’un des administrateurs du groupe a ajouté une application tierce, celle-ci a accès aux publications et aux commentaires contenus dans le groupe. Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know. Appuyez sur Confidentialité > Commentaires. Bien entendu, vous gardez le contrôle de cette liste noire et vous pourrez débloquer n’importe quel individu s’il est devenu plus fréquentable ou si vous vous êtes trompé(e). Sécurité du compte.
Empecher vos amis de voir votre activité sur fb ne veut pas dire les emo5echer de lire vos statuts et voir vos photos , mais les empêcher de vous pister partout où vous allez et de lire vos commentaires sur d'autres pages ou groupes que le votre.
Bravo piquesous, je n'ai rien contre les traits d'humour bien au contraire celà etant même si vous n'avez pas completement tort peut être y a t'il une reponse et que si cette reponse existe il semble que vous ne l'ayez pas..merci quand même.. Si je me suis permis de faire cette touche d'humour, c'est que l'on peut pas faire ce que vous voulez faire.
Voulez-vous qu’on vous pirate votre compte ?
Appuyez à côté de l’option Masquer les commentaires choquants pour l’activer. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
De vos informations personnelles (A propos de : date de naissance, religion, opinions politiques, etc.) Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Ne mettez donc jamais un contenu en ligne sans vous être posé un certain nombre de questions. Confidentialité commentaire Facebook. Merci pour ta réponse, mais il doit bien avoir un autre moyen sans passer par la désactivation du compte.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Accueil Non class é Confidentialité commentaire Facebook. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Facebook voir tous les commentaires et likes d'une personne, Facebook: exporter photo+ commentaires/profil.
Empecher mes amis de voir mes commentaires facebook, Facebook desactiver commentaire et j'aime. La section « Votre activité » est composée des paramètres concernant les publications à venir ou passées dans votre journal. Lorsque vous mentionnez un internaute, une Page ou un groupe dans une publication ou un commentaire, un lien est créé. 23 Sep 2020.
Pour vos publications futures, après avoir choisi « Modifier » à droite, vous devez cliquer sur le menu déroulant pour afficher toutes les options possibles. … Une liste de questions apparaît, elle est divisée en deux sections. Comment rendre invisible un ami sur facebook? En savoir plus sur notre politique de confidentialité Les paramètres de confidentialité de Facebook Facebook, le réseau social le plus utilisé dans le monde.
En savoir plus sur les options de confidentialité des groupes Facebook. . Il existe deux options de confidentialité pour les groupes Facebook : public et privé. Par exemple, si vous mentionnez un groupe secret, seuls les membres de ce groupe peuvent voir le lien. [Facebook]. Il semble logique d'aller d'abord regarder les options proposées dans la partie « Confidentialité ». En effet, il y a quelques mois, Facebook a, selon l'organisation, "Révolutionné les paramètres de confidentialité de ses utilisateurs". Remplacer la photo de profil par une vidéo sur un compte Facebook.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Par exemple, si vous mentionnez un groupe secret, seuls les membres de ce groupe peuvent voir le lien.
Si oui, choisissez votre code d’accès dans cette liste …
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Cliquez sur en haut à droite de n’importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Paramètres. Confidentialité. Facebook Comment désactiver commentaires sur 1seule publication?
Lorsque vous mentionnez un internaute, une Page ou un groupe dans une publication ou un commentaire, un lien est créé.
Bonsoir à tout le monde, Je voulais savoir si il était possible via les paramètres de Facebook de pouvoir faire en sorte d’empêcher les identifications dans les commentaires (@Nomdelapersonne).C'est à dire de ne plus donner la possibilité a qui conque de pouvoir m'identifier dans … Examinez vos paramètres publicitaires et obtenez davantage d’informations sur les publicités sur Facebook. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Facebook nous permet de bloquer ces dernières en se rendant dans les raccourcis de confidentialité. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
une fois fait si quelqu'un t'identifie tu peut supprimer cette identification.
Dans la colonne de gauche, appuyez sur Confidentialité. Confidentialité et Facebook ne peuvent pas aller ensemble. Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Supprimer une identification!!!
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. J'ai déjà regardé, et ça ne prend pas compte les identifications dans les commentaires :/, Ah oui désolé j'ai pas vu pour les commentaires, Bon j'ai fouillé mais j'ai rien trouvé d'autres... je pense que c'est pas possible du coup... :(. Il y en a ils arrivent à faire en sorte que leur noms ne soient pas afficher dans les commentaires. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
merci choucaldia, je vois que je ne suis pas le seul a me poser cette question.. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Quand il te poste un commentaire sur Facebook, tu as une croix dans le coin droit tu commentaire où 2 options sont possibles: supprimer la publication... Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Mettez à jour vos mots de passe ou vos alertes, entre autres. L’internaute, la Page ou le groupe que vous mentionnez …
aux photos de votre dernier anniversaire, Facebook vous permet de partager tout ce qui vous tient à cœur, avec une communauté plus ou moins restreinte. .
Meilleure réponse: Bonjour, Confidentialité des commentaires sur facebook Deux mots sont contradictoire dans votre titre. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Vos paramètres de confidentialité Facebook en 5 étapes.
Confidentialité des commentaires sur facebook, Qui peut voir mes commentaires sur facebook, Je ne vois plus les commentaires sur facebook, Modifié par bebelito le 24/05/2015 à 22:09.
Vos informations Facebook. Problème affichage commentaires Facebook. Facebook, on l'aime ou on l'aime pas. C'est ce que je fais, et j'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
En savoir plus sur notre politique de confidentialité Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Mais ce qui est sûr, c'est que ce réseau social déchaîne les passions. Facebook confidentialité commentaires [Résolu/Fermé] Signaler. Je trouverais bien, quelqu'un a le problème qui est que ses amis n'arrive pas a la mentionner en commentaire (Son problème = ma solution lol) Malheureusement, elle n'a pas trouver de solutions. L’audience du lien créé dépend des paramètres de confidentialité de l’internaute, de la Page ou du groupe mentionné.
Mais aussi, le réseau sans doute le plus rusé ! L’audience du lien créé dépend des paramètres de confidentialité de l’internaute, de la Page ou du groupe mentionné.
.
Accédez à votre profil et appuyez sur . Lorsque vous êtes dans les paramètres, un large menu s'affiche à gauche. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Empêcher identification commentaire facebook, Masquer identification commentaire facebook, Facebook : empêcher les identifications photo, https://m.facebook.com/help/247746261926036?helpref=faq_content, https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen. Avant toute publication (photo, vidéo, statut, informatio…