Salaire journaliste TV : combien gagnent les présentateurs de la télé ? Salaire mensuel : Laurence Ferrari, son salaire, son argent... Salaire mensuel de 22 000,00 euros mensuels. C'est contre cette injustice-là que vous me trouverez toujours...". ©  Thierry Gromik / ITélé. On croit rêver quand on lit les commentaires naïfs de certains. Je l’encouragerai maintenant à éviter de bafouiller quand elle nous présente pendant 30 minutes son petit journal bien confortablement installée dans son grand studio et cela 5 soirs de la semaine. Elle a perdu une occasion de se taire. Après avoir collaboré avec plusieurs magazines et sites web français, j'ai décidé depuis 2010 de m'installer au Maroc pour des raisons personnelles ! > Code HTML à ajouter sur un blog ou une page Web : Salaire Candidat Ferme Célébrité en Afrique, Lettre de demande d'augmentation ou de promotion, Lettre demandant une augmentation ou une promotion. Etre présentateur du 20h sur la chaine la plus important d'europe, c'est pas gagné et c'est pas donné à tout le monde. Si le chiffre annoncé au dessus de 71.500 euros par mois + prime de 260 000 euros, je pense qu’elle peut difficilement taper sur les patrons de grande entreprise qui ont légèrement plus de responsabilités qu’elle.

Après des débuts difficiles du Grand 8, elle est désormais bien installée. Clique ici pour envoyer le lien PAR EMAIL. Au début de la semaine, tout le monde ou presque s’est interrogé sur le salaire de Laurence Ferrari, après que celle-ci ait été interpellée par le président Nicolas Sarkozy, suite à la question de l’animatrice sur la double rémunération d’Henri Proglio. scoop!!! Parce qu'il Bosse Castaldi :? | Sur écoute. Ceux qui sont en haut de la pyramide doivent gagner le plus d'argent, et c'est normal, et c'est nécessaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Concernant la rémunération de la journaliste, le chiffre serait de l'ordre de 30.000 euros par mois selon le Point. Les petits sont toujours jaloux des grands, alors que ce sont les grands qui leur permettent de mener leur vie. Effectivement, Laurence Ferrari a un gros salaire mensuel : http://www.salaire-mensuel.com/salaire-laurence-ferrari-70000.php Serait-elle touchée par le Covid-19…, Jean-Pierre Elkabbach - Une triste fin - Coup "sournois" de Laurence Ferrari, Âgé de 82 ans, et après avoir été confronté à la maladie, Jean-Pierre Elkabbach vient de recevoir un nouveau coup dur. Clique ici pour envoyer le lien PAR EMAIL. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. c'est bien cher payé pour une soi disant journaliste qui ne fait que bafouiller, pas un soir sans buter sur un mot ! Le salaire c'est au mérite, et Laurence Ferrari a réussi en ayant sa place comme journaliste n°1 de la première chaîne. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. http://www.salaire-mensuel.com/salaire-laurence-ferrari-70000.php, http://www.salaire-mensuel.com/salaire-nicolas-sarkozy-19331.php, Alors, c’est bien d’être journaliste ? Interrogé sur RTL, David Pujadas, journaliste du 20 h de France 2, a avoué que le salaire supposé de Laurence Ferrari le « faisait rêver », précisant qu’à France Télévisions « ce ne sont pas du tout les mêmes ordres de grandeur… ». Plusieurs sources sur la toile, et notamment le site web ‘les indiscrets’, a révélé que la présentatrice du journal du Tf1 touchait la bagatelle de  71 500 euros pas mois et une prime de 260 000 euros, son salaire serait aligné sur celui de son prédécesseur, Patrick Poivre d’Arvor. « Laurence Ferrari, si je comparais votre salaire à celui d’un smicard, je suis sûr que cela choquerait beaucoup nos téléspectateurs », a balancé le chef de l’État. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Laurence Ferrari ne regrette pas une seconde d'avoir quitté le fauteuil de la grande messe du 20h de TF1, où elle a officié de 2008 à 2012 en émargeant à 70 000 euros par mois selon le JDD. imagine, si elle gagnait vachement moins, la différence (bénéfices) serait reversés aux actionnaires.. et donc encore une fois une poignées de personnes qui ne "produisent" pas... il est normal qu'elle qui produit profite de la richesse engendrée, non ? Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. rien a voir avec le topis je vous le concède mais les jumeaux de céline dion s'appel........ Nelson et Eddy. Il est vrai que ce guignol qui veut se faire une place ne va pas attaquer un de gauche ! Tu entres le montant de ton salaire, tu choisis la manière que tu préféres : salaire horaire, hebdomadaire, mensuel ou annuel. Comment ça marche ? Argent Salaire : Laurence Ferrari, son salaire, son argent... Salaire mensuel de 70 000,00 euros. Jean-Luc Mélenchon s'en est récemment pris à Laurence Ferrari en déclarant: "Elle gagne 1,1 million d'euros par an. Ce qui me dérange plus c'est le salaire de certains joueurs ou anciens joueurs de foot qui font de la pub en france, sont idolâtrés en france et qui sont domiciliés à l'étranger, moi 900 euro par mois qui dit mieux!et nous sommes 3:roll: (2adultes,1 ados). Salaire journaliste TV : combien gagnent les présentateurs de la télé ? Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. il ne faut pas oublier que c'est une Ferrari... c'est une chaine privée, payée en partie par les revenus publicitaires.. ou est le problème ? De son côté, TF1 a tenu à réagir, et a déclaré au site du Point: "Laurence Ferrari ne gagne pas 1,1 million d'euros par an". C'est pour cela qu'il est bon de placer son argent dans des domaines qui rapportent. Ouvrez Salaire-mensuel.com le matin, et à la fin de la journée vous apprécierez encore plus votre boulot ! Journaliste de formation. Tu verra l'argent que tu gagnes pendant que tu es au boulot ! Et Cohn-Bendit avec ses grasses indemnités d'eurodéputé qui va prendre la place d'un commentateur portif " professionnel " : Mélanchon ne trouve pas cela honteux ? Dans une quinzaine de…, Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, "virus mortel", angoissante révélation chez Laurence Ferrari (vidéo), Le couple que forme Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam étaient supposés cet été sur la tangente à cause de la crise sanitaire. A bon entendeur.. La lecture du prompteur pendant le 20h, c'est la partie visible pour le téléspectateur, Mme FERRARI représente une rédaction de journaliste, rédacteur, graphiste, reporter..........auquelle elle participe à part entière.............croire qu'elle arrive à tf1 à 19h55, lis le texte, et repart à 20h40..........quelle étroitesse d'esprit !!!!! A l’époque où elle présentait le JT le plus regardé de France sur TF1, Laurence Ferrari gagnait "autour de 50 000 euros". mais non, ils sont toujours près à dépenser pour aller les voir.... il y a quand même des contradictions dans leurs discours.... oui enfin castaldi il a bossé 7 jours sur 7 avec direct en plus 1 fois par semaine ... sur une période similaire, elle bosse peut etre moins (enfin en tout cas en temps d'antenne car elle doit surement bosser en off.. et peut etre plus que Castaldi j'imagine ? Laurence Ferrari –Salaire. Le producteur aurait…, Cyril Hanouna "radin", le salaire d'Isabelle Morini-Bosc dévoilé, Forte d'une longue expérience, Isabelle Morini-Bosc a dévoilé son salaire dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, où elle officie en…, Cyril Hanouna, sans pitié, il révèle le salaire de Nagui dans TPMP (photo), Dans le cadre son émission sur C8, Cyril Hanouna a révélé le salaire de Nagui. Vous saisissez le montant de votre salaire mensuel net et le programme calcule l'argent que vous gagnez par jour, par heure, par minute et même par seconde.

Son parcours scolaire est sanctionné par un diplôme l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po) et un autre du Centre de formation des journalistes de Paris (CFJ). Le salaire c'est au mérite, et Laurence Ferrari a réussi en ayant sa place comme journaliste n°1 de la première chaîne. Veux-tu savoir combien tu gagnes d'argent, en temps réel ? La télé publique fonctionne avec la taxe télévisuelle et la publicité, on prend l'argent dans le public et dans le privé. Elle va en congé maternité pendant que des matermittentes, par centaines sur son propre média, n'ont même pas le droit d'être au chômage ni en congé maternité. Je parlais en fonction du salaire qu'il reçoit pour Secret-story ;).