Baby, even if I get drunk it’s alright, I’ll now drink you up, Deep into (my) throat, (with) you as the whiskey, I’m deeply addicted to the prison that is you, I swallowed the Holy Grail that is poisonous even when I knew (it was), Traductions de « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... », Aidez à traduire « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... », Collections avec « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... », Expressions idiomatiques dans « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... ». Ludwig van Beethoven - Ma tu tremi, o mio tesoro. Paroles Blood Sweat & Tears – Retrouvez les paroles de chansons de Blood Sweat & Tears. Copyright All Rights Reserved to ARMY France. L'équipe d'ARMY FRANCE vous propose la traduction en français de la chanson Blood, Sweat and Tears. Original lyrics of Blood Sweat & Tears song by BTS. Traduction de BTS (Bangtan Boys) (방탄소년단), paroles de « 피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears) (pi ttam nunmul ) », anglais, coréen → anglais Find more of BTS lyrics.
BTS / 방탄소년단 : Blood Sweat & Tears paroles et traduction de la chanson http://bts-trans.tumblr.com/post/151565728300/lyrics-%ED%94%BC-%EB%95%80-%EB%88%... Jackie-O - '피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears)' (Русский кавер от Jackie-O), Ludwig van Beethoven - E pur fra le tempeste.
Kiss me, I don’t care if it hurts, hurry and choke me, Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, I don’t care if it hurts, tie me up so I can’t run away, Grab me tightly and shake me so I can’t snap out of it, Kiss me on the lips lips, our own little secret, Even though I know, I drink the poisonous Holy Grail, Traductions de « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... », Aidez à traduire « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... », Collections avec « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... », Expressions idiomatiques dans « 피 땀 눈물 (Blood Sweat ... ». Photos by Big Hit Entertainment. Liste des chansons et fanchants pour la tournée Speak Yourself. Traduction de « 피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears) (pi ttam nunmul ) » par BTS (Bangtan Boys) (방탄소년단), anglais, coréen → anglais (Version #3) Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Blood Sweat & Tears sont disponibles sur Paroles.net Traduit de l’anglais (@doolsetbangtan) par #R, 내 피 땀 눈물 내 마지막 춤을다 가져가 가내 피 땀 눈물 내 차가운 숨을다 가져가 가내 피 땀 눈물, 내 피 땀 눈물도내 몸 마음 영혼도너의 것인 걸 잘 알고 있어이건 나를 벌받게 할 주문, Peaches and creamSweeter than sweetChocolate cheeks and chocolate wingsBut 너의 날개는 악마의 것너의 그 sweet 앞엔 bitter bitter, Kiss me아파도 돼 어서 날 조여줘더 이상 아플 수도 없게Baby 취해도 돼 이제 널 들이켜목 깊숙이 너란 위스키, 내 피 땀 눈물 내 마지막 춤을다 가져가 가내 피 땀 눈물 내 차가운 숨을다 가져가 가, 원해 많이 많이 많이 많이원해 많이 많이 많이 많이 많이 많이원해 많이 많이 많이 많이원해 많이 많이 많이 많이 많이 많이, 아파도 돼 날 묶어줘내가 도망칠 수 없게 (쉿)꽉 쥐고 날 흔들어줘내가 정신 못 차리게Kiss me on the lips, lips둘만의 비밀너란 감옥에 중독돼 깊이니가 아닌 다른 사람 섬기지 못해알면서도 삼켜버린 독이 든 성배, 나를 부드럽게 죽여줘너의 손길로 눈 감겨줘어차피 거부할 수조차 없어더는 도망갈 수조차 없어니가 너무 달콤해 너무 달콤해너무 달콤해서, Mon sang, ma sueur, mes larmes et ma dernière danseEmporte-les avec toiMon sang, ma sueur, mes larmes et mon souffle glacéEmporte-les avec toiMon sang, ma sueur, mes larmes, Mon sang, ma sueur et mes larmesMême mon corps, mon esprit et mon âmeJe sais qu’ils t’appartiennent entièrementC’est un sort qui me punira, Des pêches et de la crèmePlus doux que le sucreDes joues et des ailes en chocolatMais tes ailes sont celles du diableAvant ta douceur il y a de l’amertume amertume, Embrasse-moiCe n’est pas grave si ça me fait souffrir, vite, serre-moi fortPour que je ne ressente plus la douleurBaby, je m’en fiche d’être ivreMaintenant je bois avidement le whisky que tu es, Mon sang, ma sueur, mes larmes et ma dernière danseEmporte-les avec toiMon sang, ma sueur, mes larmes et mon souffle glacéEmporte-les avec toi, Je te veux vraiment, vraiment, vraiment, vraimentJe te veux vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraimentJe te veux vraiment, vraiment, vraiment, vraimentJe te veux vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, Peu importe si ça me blesseAttache-moi pour que je ne puisse pas m’enfuirSerre-moi fort et secoue-moiPour que je ne puisse pas reprendre mes espritsEmbrasse-moi sur les lèvres lèvresCe sera notre petit secretJe suis dépendant à la prison que tu esJe ne peux servir personne d’autre que toiMême si j’en suis conscient, je bois le poison de ton calice, Tue-moi en douceurFerme mes yeux avec tes caressesJe ne peux plus te résister de toute manièreJe ne peux plus m’enfuirCar tu es trop adorable, trop adorableTrop adorable, Mon sang, ma sueur, mes larmesMon sang, ma sueur, mes larmes. 6 users explained Blood Sweat & Tears meaning. Elle est issue de l'album Wings de BTS. У Эмили и не такое встречается (не просто же так ... Haydalıp ýurttan ay tutsaklıkda kalmang-la bagrım:... 피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears) (pi ttam nunmul ), Jackie-O - '피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears)' (Русский кавер от Jackie-O), Ludwig van Beethoven - E pur fra le tempeste. Ludwig van Beethoven - Ma tu tremi, o mio tesoro. У Эмили и не такое встречается (не просто же так ... Haydalıp ýurttan ay tutsaklıkda kalmang-la bagrım:... 피 땀 눈물 (Blood Sweat & Tears) (pi ttam nunmul ). Watch official video, print or download text in … 2019 . Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.