Merci pour ces infos qui peuvent paraître simples aux yeux de facebookophil, mais monstrueusement complexes pour les néophytes. Alors le connecter à votre page pourrait l’aider à grandir.
Un client mécontent a laissé un avis négatif sur votre établissement sur internet ? Afin de répondre aux commentaires et avis négatifs, vous devez garder la tête froide. Parfois, vous voulez émettre un commentaire sur la Page ou vous voulez répondre à quelqu’un sur la Page mais vous voulez le faire en tant que Vous (compte personnel) et non en tant que Page. Vous verrez alors une case avec marqué “Aimer d’autres Pages”.
Pensez à remercier l’internaute pour son retour et à lui assurer que vous saurez à l’avenir prendre en compte ses remarques. Merci d’avance. Si vous êtes quelqu’un de bavard dans les discussions en personne, il serait dans ce cas judicieux de répondre à un tel email. Désormais, lorsque vous demandez à rejoindre un groupe Facebook, vous pouvez le faire via votre profil personnel ou en tant que Page.
Pour aller encore plus loin, découvrez comment bien gérer vos avis sur internet !
Dans les autres cas, j’ai tendance à répondre à la première critique, de façon argumentée et civilisée. Lorsque je publie un post via ma page FB : les chapitres de Sonia, aucun de mes fans ne reçoit de notifications ce qui est embattant car du coup personne ne peut voir mes publications. Vous pouvez aussi publier et commenter sur d’autres Pages en tant que Page.
Elles me seront utiles car j’ai moi même une page ou je poste quotidiennement sur les nouvelles technologies.
Vous jouez votre image auprès de vos lecteurs, mais aussi de vos clients, actuels et futurs. Coucou Heidi, est-ce que tu as eu de réponse autre que par ce biais ?
Cliquez sur l’icône en haut à droite et choisissez le profil avec lequel vous voulez publier – soit en tant que Vous ou en tant que Page: Bonjour, quand j’identifie quelqu’un dans une publication de mon fil d’actualité personnel,cela publie au nom de ma page pro.
Le commentaire peut être dur, injuste voir complètement erroné. Dans un premier temps, connectez-vous sur Facebook. Les messages privés peuvent également servir à répondre aux commentaires sur une publication de Page. Vous ne devez donc pas leur répondre. J’aurais la même question. Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir mon livre "Vivre la vie de vos rêves avec votre blog" :
Parfois Facebook évolue dans le bon sens. Merci à vous pour ces clarifications.
Bravo Diane Bourque pour les explications claires sur l’utilisation des fonctionnalités de FB.
Merci beaucoup!
| 3 bonnes raisons, Pourquoi s’intéresser à la pub Facebook ? Bonjour, Après tout, ces personnes ont examiné attentivement votre publication, et y ont réagi.
L’enjeu est donc de répondre au mieux à tous les avis en ligne. Ou peut-être envisagez-vous d’en créer un pour votre entreprise ?
Chacun doit réagir de la façon qui lui convient le mieux. Néanmoins, reste pour moi la question d’aimer une page en tant que page…, l’astuce stp?
En tant que propriétaire ou gérant, comment répondre à un avis publié sur ma Page Établissement ? Ce ne sera pas facile, mais ravalez votre fierté et mettez-vous à sa place. Bonjour, J’ai une page ‘entreprise’ et je voudrais y publier avec mon compte personnel. Si cela s’y prête, n’hésitez pas à promouvoir vos forces lorsque vous répondez à une critique. Quand vous publiez ou commentez en tant que Page, les publications ou commentaires n’apparaissent aucunement dans votre compte personnel, que ce soit dans votre fil de nouvelles ou votre Journal.
Aussi non vous êtes pas considéré comme administrateur à 100% et vous ne pouvez plus commenter avec le nom de votre page vous avez que le choix de votre profil.
Vous pouvez ainsi publier du contenu et commenter les publications au nom de votre Page. Exemple: le restaurant Chez Georgette met rarement plus de 24 à 48 heures à répondre à un avis. Ce qui était facile pour beaucoup d’entre vous n’est plus. Vous pouvez aussi inviter les membres du groupe à aimer votre Page, même si vous n’êtes pas amis. Je suis pourtant admin de la page et dans ‘attribution des publications’ c’est moi qui est indique. Je pense que Facebook entretient sciemment ce flou. Je vous conseille de suivre l’adage « Ne nourrissez pas le troll. Blogueurs : pensez à la diète numérique ! J’ai mon associée qui m’a donné le rôle d’administrateur de sa page Facebook.
J’invite ce site à mettre à jour son article ou à rajouter plus d’éléments. Comment remédier à ça?
Les remarques de vos abonnés ne concernent qu’un de vos nombreux contenus. Correo electrónico: kraussceline@hotmail.com, Quiero confirmarle que las ofertas de crédito de Sra KRAUSS CELINE son verdaderas. Facebook Ads : comment utiliser les Dynamic Ads ? bonjour.
Un mélange de joie et de crainte vous assaille dès que vous en découvrez un nouveau ? Au global, les commentaires sont un excellent outil de relation client : utilisez-les pour développer votre présence en ligne ! quelqu’un a trouvé un truc ?? Personnellement, je considère qu’il y a certains commentaires auxquels il ne sert à rien de répondre. Que voulez-vous répondre à ça ? Bonjour Marilyne, Ce n’est pas possible d’avoir une Page Facebook et limiter les publications aux personnes qui « likent » la page. Merci pour ces infos pratiques.
Ils sont 100% séparés! Vous n’avez pas encore testé Agorapulse ? Et je n’apparais plus dans l’encart en haut en tant que moi perso. Bonjour, a priori les paramètres ont été modifé, puisqu’il semble désormais impossible de publier en tant que page. Je voudrais que seules les personnes qui likent ma page puissent avoir accès à ce que je post.
Pour faire apparaitre ton site dans les moteurs de recherche, il faut tu temps et beaucoup d’effort.
» C’est le point fort de facebook.
Les notifications sont également désactivées, pour les activés il faut aller dans paramètre de l’entreprise puis information sur l’entreprise puis pages et notification. Recevez une fois par mois des exemples de stratégies, des conseils et des outils pour optimiser votre stratégie social-media. ", de l'article "[Infographie] Covid-19 et transformation numérique des entreprises locales", de l'article "Comment optimiser sa création de contenu de marque ? On est tous Lorsqu’on a un blog, on s’expose à la critique. Voilà quelques exemples de Pages que vous pouvez aimer : Pourquoi c’est une option vraiment géniale ?
Un outil très efficace :) merci. Cliquez sur “Voir le fil des Pages” dans la colonne de droite pour accéder à la fonction. Elles ternissent votre image auprès de votre audience, de vos futurs visiteurs et de vos prospects. Facebook Business Manager : comment l’utiliser ?
L’important est d’utiliser ces options de façon stratégique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Bonne nouvelle pour les administrateurs de pages Facebook, une fonctionnalité annoncée hier sur Inside Facebook, permet désormais aux administrateurs de pages de commenter un avis laissé par les internautes.
je n’ai pas trouvé, je ne peux que publier en tant que compte normal facebook, Bonjour Brian, La Page Facebook ne peut pas publier dans un Groupe Facebook. Nous n’avons trouvé aucune solution sur le web. Cette possibilité de confiance, si difficile à gagner via des moyens de promotions plus classiques, est l’une des forces des réseaux sociaux. merci beaucoup !
Les publications s’afficheront alors sur votre Page Facebook et vous avez au moins 17% de chances que vos publications apparaissent dans le Fil de nouvelles de vos adeptes. Seulement, je ne sais comment, cette option a changé et je ne parviens pas à la restaurer, ce même en suivant vos conseils ici.
Mais attention, c’est soit l’un, soit l’autre, cumuler les deux façons n’est pas possible. Si vous voulez que la publication apparaisse dans votre Journal, vous devrez la partager avec votre compte personnel.
Lorsque la messagerie est activée, un modérateur, un éditeur ou un administrateur peut envoyer un message privé depuis votre Page à toute personne l’ayant préalablement contacté. A partir des paramètres de votre groupe, vous avez la possibilité de le lier à une Page existante ou d’en créer une nouvelle.
Mais comment procéder concrètement ? Si les divers administrateurs du groupe ont une Page, ils peuvent ainsi utiliser cette dernière pour interagir dans le Groupe.
cliquez ici pour recevoir le livre gratuitement ! Et cela ne passe pas forcément par une ristourne ou un geste commercial : parfois une simple explication suffit. Il ne vous faudra pas plus de 28 jours d'essai pour l'adopter !
Bonjour, c’est vraiment formidable votre article. Au global, les commentaires sont un excellent outil de relation client : utilisez-les pour développer votre présence en ligne ! Vous serez ainsi redirigé sur le fil d’actualité de votre page. En consultant votre fil d’actualité ou une autre page Facebook, vous trouverez sans doute des publications qui vous interpellent.
Elles pourront ainsi commenter, poster et interagir en tant que Pages. et merci
En bref, il ne reste plus qu’à espérer que Facebook génère une notification lorsqu’un avis est laissé sur une page, ce qui n’est pas le cas actuellement. Vous percevrez cela sous forme d’émotions négatives qui traversent votre vie, tel que la peur, le stress, l’inquiétude, l’anxiété, […]. Combien pour une formation privée?
Une réponse d’une personne – plutôt que d’une marque – donne à une entreprise une image plus réelle et humaine.
La logique est assez simple : faites comme si la personne qui laisse un commentaire était physiquement dans votre commerce. Merci pour votre article. Mais parfois, les renseignements transmis s’avèrent incomplets, ou font ressortir un avis personnel. Si auparavant pour pouvoir utiliser cette fonction, il fallait être connecté avec une Page, Facebook propose désormais différentes façons de le faire. avez vous des conseils ??
Bjr ", pour vérifier votre visibilité sur internet, Solutions digitales locales pour développer le business de l'ensemble de vos points de vente, La plateforme pour gérer votre visibilité sur internet. Toutes les publications faites en tant que Page sont alors faites au nom de votre Page et RIEN ne sera affiché dans votre journal personnel. Ça y est votre entreprise est sur Facebook ! Généralement, on se connecte en tant que Page pour poster et commenter sur nos pages. :)
On peut cibler nos publications par langue, âge, etc, mais nous ne pouvons pas les limiter pour les personnes qui aiment la page. Il n’est jamais facile d’être exposé à la critique.
Bonjour Diane! ca me rend fou… je ne trouve pas de solution et suis tjs oblige d envoyer les message en tant que moi (page prive).
Espérant que vous puissiez nous répondre!