Quelles fonctions les compétences Home Connect prennent-elles en charge . Pour demander le statut, dites : « Alexa, demande le statut du lave-linge Home Connect » ou « Alexa, demande au lave-linge Home Connect quel programme est paramétré ». La compétence machine à café prendra en charge dans le futur le démarrage des programmes suivants en particulier : espresso, espresso macchiato, café, cappuccino, latte macchiato et café au lait. Plus vous utilisez Alexa, plus elle s’adapte à votre voix, à votre vocabulaire et à vos préférences personnelles. Il se peut que votre machine à café soit en mode veille au moment de l'envoi de la demande. Visitez la boutique des compétences Alexa Skill Store et cherchez des compétences "Home Connect".

Vos appareils Home Connect sont désormais reliés à Amazon Echo via votre compte utilisateur et vous pouvez vous lancer.

Livraison Gratuite (1) + d'offres à partir de 56,99€Voir + d'offres à partir de 47,49€ HTVoir. Il vous suffit de dire : « Alexa, dis à ma hotte d'activer le ventilateur », et le programme souhaité démarre immédiatement.

Puis-je dire "four" ou "lave-linge" au lieu de "four Home Connect" ou "lave-linge Home Connect" ? Si vous avez une demande de café personnelle, essayez de nommer toutes les valeurs directement : "Alexa, demande à ma machine à café de faire un grand cappuccino très serré".

Ce raccourci vous permet de sélectionner votre programme de lavage préféré rapidement et directement, en une seule phrase. Pour demander le statut, dites : « Alexa, demande à mon four quand mon dîner sera prêt » ou « Alexa, demande à mon four quel mode de cuisson est paramétré » ou « Alexa, demande son statut à mon four ». Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces.

Veuillez patienter quelques minutes jusqu'à ce que le cycle soit terminé, puis recommencez. Compétence machine à café Home Connect dans la boutique des compétences d'Amazon, Compétence Hotte Home Connect dans la boutique des compétences d'Amazon.

Créez de bonnes connexions avec Home Connect.

En un mot, oui. Écoutez de la musique en streaming sans publicité ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur Amazon.fr. Connectez-vous via votre appli Alexa ou sur alexa.amazon.fr et vérifiez vos réglages.

Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt.

AleXa Fandom Name: A.I TROOPER AleXa Official Colors: – AleXa Official Sites: Twitter: @AleXa_ZB Instagram: @alexa_zbofficial YouTube: AleXa • ZB […]

Initialement, les fonctions des appareils électroménagers les plus couramment utilisés seront disponibles via la commande vocale, comme allumer ou éteindre, démarrer un programme favori et vérifier le statut. Nous sommes là pour vous.

Veuillez vous référer au manuel utilisateur pertinent pour trouver comment cela fonctionne pour chaque appareil électroménager. Si vous connaissez bien votre appareil, vous pouvez tenter quelque chose de plus complexe, comme : « Alexa, demande à mon four de démarrer la convection naturelle à 180° pendant 10 minutes » Ce raccourci vous permet d'effectuer les réglages rapidement. Si vous avez déjà un compte utilisateur Home Connect, assurez-vous que tous vos appareils électroménagers sont connectés à ce compte. Vous pouvez mettre fin au dialogue à tout moment en disant « Abandonner » ou « Stop ». Un anneau lumineux orange devrait apparaitre sur votre enceinte. Alexa vous fournira automatiquement des suggestions. Découvrez plus d'informations sur les réglages et les fonctions des appareils Home Connect et des services partenaires. Pour connaître l'heure de fin, vous pouvez tout simplement dire : « Alexa, demande au lave-linge Home Connect quand la lessive sera terminée ».

Vendu et expédié par DANSLEMIL. Pour ce faire, suivez les instructions de l'appli ou lisez l'encart fourni avec vos appareils Home Connect. Vous pouvez également régler l'intensité du café et la capacité de remplissage, et demander le statut de l'appareil. Enceinte Nomade. Si vous ne savez toujours pas comment procéder, vous pouvez trouver des informations sur la configuration, les commandes vocales qui vous permettent de commander des appareils Home Connect et des questions fréquemment posées sur Amazon Alexa en combinaison avec Home Connect. [global.cookielawextended.txt.firstparagraph], [global.cookielawextended.txt.secondparagraph], [global.cookielaw.txt.description.performance], [global.cookielaw.txt.description.targeting], [global.cookielaw.txt.description.thirdparty].

Si vous voulez donner une commande vocale à votre lave-linge, par exemple, vous devez dire "Alexa, ask Home Connect washing machine when the laundry will be finished." Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies.

Votre Amazon Echo a besoin du mot "Alexa" pour s'allumer, tandis que "lave-linge Home Connect" est le mot clé pour parler de votre lave-linge Home Connect Bosch ou Siemens. Pour arrêter le lave-linge, dites : « Alexa, dis au lave-linge Home Connect d'arrêter » (remarque : selon la durée du cycle, vous devrez peut-être paramétrer manuellement le programme « Rinçage » pour pouvoir ouvrir la porte). Alexa débute le dialogue immédiatement, vous guidant à travers toutes les étapes nécessaires.Si vous connaissez bien votre appareil, vous pouvez tenter quelque chose de plus complexe, comme : « Alexa, dis au lave-vaisselle Home Connect de lancer le programme Eco50 ». Assurez-vous que votre Amazon Echo est relié à votre compte utilisateur Amazon. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Pour arrêter le four, dites : « Alexa, demande à mon four de s'éteindre ». Dans quels pays les compétences sont-elles actuellement prises en charge ? Les compétences pour le four et le lave-linge Home Connect sont disponibles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche.

Si Alexa n'a pas compris correctement tous les mots, l'assistant vous aidera automatiquement à atteindre votre objectif. Cet accès nous permet d'améliorer notre site et de personnaliser les publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Alexa vous fournira automatiquement des suggestions. Traduction de « Bomb » par AleXa (South Korea) (알렉사), anglais, coréen → translittération "Alexa, allume ma machine à café".

Cette compétence Home Connect est aussi accompagnée d'un certain nombre de fonctions pour commander votre four. Utilisez-les si le four est actif. Épargnez-vous un aller-retour pour savoir si votre lessive est finie - ou bien d'autres choses encore - en utilisant Amazon Alexa.

Que faire si Alexa ne comprend pas ce que je dis ?

Les autres pays suivront rapidement. Grâce à Amazon Alexa, vous pouvez commander facilement vos appareils électroménagers connectés via Amazon Echo ou Amazon Echo Dot.

Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Aujourd'hui mardi 13 octobre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection Ampoule connectee alexa pas cher !
Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette.