Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse aussi. Vous nous appréciez ? Instagram est une application permettant le partage de photos disponibles sur tous les smartphones, que ce soit avec Android ou iOS. Need help? Ce qui est fou c'est qu'avant j'avais un compte... impossible de le retrouver!

J'ai le même problème : adresse mail déjà utilisée (alors que je ne m'en suis jamais servie sur insta) et lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe à l'adresse censée être déjà utilisée, il ne trouve aucun utilisateur. Display as a link instead, × Même problème de mon coté j'ai du faire 20 adresses mail et tenter toutes les solutions possibles... par quel biais avez-vous contacté instagram ?

Stories . avez vous réussi après avoir envoyé cette photo ??

Il est impossible de s'inscrire aux nouvelles courses (Solo, Chiloe) sur l'appli Android V3.9.22.

Instagram permet également l'utilisation de différents filtres lors de la prise de photos.

Mon fils a cree un compte des la reception de l'email d'invitation avec succes, Ma fille tente de creer un compte de la meme maniere mais sans succes. We can only act on reports from the person who's being impersonated or their authorized representative (ex: parent, legal guardian).

Check out Stories and live videos from your favorite people. Berty44. Aidez-moi!

Donnez votre avis sur nous ! Adding a Quiz Sticker to Your Story.

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Reply to this topic; Start new topic; Recommended Posts.

Pareil ici impossible de créer un compte... soit j’essaye de créer un compte et on me dit que l’adresse mail est déjà utilisée et quand je demande la réinitialisation de mot de passe on me dit utilisateur introuvable... Même problème ... pour solutionner le problème, instagram me demande d'envoyer une photo de moi avec un code écrit sur un papier .... je n'ai même pas eu le temps de finaliser mon compte pro qu'ils m'ont tout de suite bloqué en disant que j'avais fait un mauvais usage.

Ouep... je ne sais pas si c'est un bug temporaire, ou si c'est une façon de forcer les gens à se connecter via Facebook.

En Janvier 2013, Instagram avait prévu de partager les données de ses utilisateurs avec Facebook, mais la société a fait marche arrière devant la fronde des utilisateurs. Check out Spotify Answers for solutions to a wide range of topics. C'est vraiment compliqué. Share Followers 0. j'ai le même soucis à l'instant , j'ai fait exactement la même chose!

Idem ce matin... si vous avez une solution n'hésitez pas ! Instagram Help Center. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité Send a photo or video to a friend or select group of people. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Je ne suis pas sure .. moi mm j'ai essayé de créer un compte automatiquement via Facebook et j'ai eu le même problème.. j'ai créer 2 adresses email pour rien ! You can post now and register later. We would like to show you a description here but the site won’t allow us.

Bug : inscription impossible sur la V3.9.22, Jamaica Express / Nouveau moteur VR Offshore. Un moyen simple, sympa et original de capturer, modifier et partager des photos, vidéos et messages avec vos amis et votre famille. Home of Manchester's coolest Gin Nest & Only Theatrical Late Night Venue   You cannot paste images directly.   Your link has been automatically embedded.

Popular Topics.

2020 à 16:50. Impossible aboutir création compte Instagram.

Bonjour, Il est impossible de s'inscrire aux nouvelles courses (Solo, Chiloe) sur l'appli Android V3.9.22. SHOP WHAT YOU LOVE . Et je ne souhaite pas me connecter via FB. By using our website you agree to our use of cookies in accordance with our cookie policy. Mais insta ne répertorie aucun bug. Bonjour j'ai pris un abonnement famille aujourd'**bleep**. Clear editor. Expert; Confirmed members; 362 818 posts; Share; Posted March 9. Mon fils a cree un compte des la reception de l'email d'invitation avec succes Ma fille tente de creer un compte de la meme maniere mais sans succes.

Bug : inscription impossible sur la V3.9.22.

L’idee était de relier le compte Instagram à cette page, d’où le fait d’etre passé par Facebook.   Pasted as rich text. Instagram permet également l'utilisation de différents filtres lors de la prise de photos. Sharing a Preview of Your IGTV Video. Je rencontre le meme problème Help please je désespère :'(, https://fr-fr.facebook.com/business/help/898752960195806, Connaitre la date de création d'un compte GMAIL, Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram pouvez-vou, Instagram desole il y a eu un probleme avec votre demande, Savoir la date de création d'un compte gmail.

If you have an account, sign in now to post with your account. L’idee était de relier le compte Instagram à cette page, d’où le fait d’etre passé par Facebook.

Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Watch original video content from the creators you love most. × Answering Questions in a Live Q&A. By Berty44, March 9 in Androïd. Adding a Chat Sticker to Your Story. Upload or insert images from URL. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Créez un compte ou connectez-vous à Instagram. Content de constater que je ne suis pas le seul à tourner en rond : la création de mon compte via mon adresse mail a échoué, et depuis mon mail est inutilisable pour tenter de créer à nouveau mon compte ("mail déjà utilisé" d'après eux) et si j'essaie de récupérer mon mot de passe on ne me connaît pas ("compte inconnu")... Moi je réussis à tout rentrer sans problème mais après avoir affiché «bienvenue sur instagram», l'application me dit « erreur impossibilité de vous créer un compte» en me disant que j'ai pas respecté les conditions d'utilisation ou un truc du genre. J'ai essayé avec toutes mes adresses mail existantes, et c'est le même topo à chaque fois.

Impossible aboutir création compte Instagram [Fermé] Signaler. We believe expression is the greatest connector.   Your previous content has been restored. Je me demande si ce n'est pas parce que je me suis connectée à plusieurs comptes sur le même ordinateur.

IGTV .

J'ai cree donc mon compte. Ca viendrait donc d'instagram, ce qui est déjà rassurant ; toutes ces adresses email n'ont a priori pas été utilisées. C'est n'importe quoi. We strive to bring people together in a safe and supportive community. .