A 3 minutes du Canal Saint-Martin et du métro République ou Oberkampf, c'est le « nouveau cœur de Paris » qui accueille la spacieuse salle de sport Neoness Republique ! Julien A. il y a 3 ans Salle remise en forme.... uniquement
La salle en générale est toujours très propre et le personnel très accueillant! la prof de ZUMBA est très bien, mais l'ambiance est très froide, et la douche à 50cts c'est abusé!!! les cours sont super et répondent bien aux attentes, grâce aux bons coachs!! Bonne ambiance et super équipe :).
Nos coachs, experts sportifs, vous emmèneront vers une pratique sportive positive et décomplexée, adaptée à votre rythme, votre niveau et vos attentes. Neoness, c'est le fitness nouvelle génération : des salles de sport spacieuses et colorées, des machines haut de gamme, des cours collectifs avec des coachs en chair et en os et une ambianc, Neoness salle de sport Paris 11 République, instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web. Crédit Photo : Vincent COLIN Salle pas trop aérée.
Notre mission est d'aider les internautes à trouver la bonne salle de sport pour se (re)mettre au sport et mener une vie plus saine.
Comme je l'avais bloqué, NEONESS me réclame en ce jour de réveillon 31/12/19, via une société de recouvrement, 3 mois après ma résiliation... 124€ !! ", "Pas cher, population correcte, manque de moyens dans les douches et vestiaires", "Super salle toute neuve avec grand espace cardio, grand espace muscu. + : Le rapport qualité prix est très bon. + : C'est une salle spacieuse qui possède de nombreuses machines en bon état, les vestiaires sont propres ainsi que les douches et toilettes.
Neoness vous offre le meilleur du fitness dans une ambiance sportive décomplexée ! Nous utilisons les meilleures technologies de pointe disponibles pour offrir à nos utilisateurs une expérience Web optimale.Il est recommandé d'activer JavaScript dans les paramètres du navigateur pour continuer. Et donc à l'arrivée, le low-cost, ça finit par coûter cher. Cordialement. C'est pourquoi nous vous encourageons à contacter Neoness République personnellement pour discuter de vos options.
Une enseigne de fitness avec des salles de sport « nouvelle génération ».
Le cours a été proposé par une jeune fille qui était plus essoufflée que nous. Foursquare © 2020 Lovingly made in NYC, CHI, SEA & LA, "Salle toute neuve et appareils dernier cris ! Le prix pour les heures creuses est vraiment intéressant, surtout compte-tenu de l'équipement et de l'état général. Les équipements neufs, les salles espacés et grandes. Avec notre app My NeoCoach, vous avez les moyens d’assurer un suivi de votre progression.
J'ai fait une séance d'essai et c'était super, la salle de sport est bien placée, les coachs sont sympas et pédagogues. - la salle ferme les jours fériés et deux semaines en été
On s'adapte à votre routine Vous êtes plutôt du matin ? Salle de sport de 2000 m² proposant du cardio-training, de la musculation et des cours collectifs de fitness avec des coachs en chair et en os, dans une ambiance fun et à prix mini sans engagement. J'AI BEAUCOUP AIME A LA FOIS LE CADRE ET LES COURS DONNÉS PAR DES COACHS HYPER MOTIVES ! Je pouvais donc faire mon sport à mon aise.
Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet. .
Sauf que Une salle de qualité, bien équipée et bien aménagée, sur une nonne surface et à un prix très compétitif. Votre club dispose de machines haut de gamme de la marque Precor afin de vous offrir la meilleure expérience sportive possible. Le lieu dispose de plusieurs sous espaces ce qui est plus agréable qu'un grand plateau. Chacun pourra y trouver une activité lui correspondant.
Avec plusieurs espaces de pratique répartis sur 2 niveaux :
" - Très satisfait de la salle. Très bonne salle de sport, coach au top !
Les salles proposent des différentes activités grâce aux multiples machines.
Laissez-vous surprendre par ces versions revisitées des cours collectifs. + : Le rapport qualité-prix, de nombreux services proposés et avec un large choix d'équipement.
Avec plusieurs espaces de pratique répartis sur 2 niveaux :
+ : Grand espace et disponibilité des machines. C'est une salle très bien entretenue où le personnel est agréable et serviable!
Je suis assez satisfait de ma salle de sport.
Le métro République est situé à proximité du club.
75011 Utilise aussi nos outils gratuits pour trouver de nouveaux clients. Rien à voir avec l'attitude sportive, accessible et compréhensive, des CITYCLUB ou CERCLES de la FORME que je connais pour y avoir aussi été membre... Compte tenu de la pandémie de COVID-19, appelez à l'avance pour vérifier les horaires et respectez les règles de distanciation sociale. + : La taille de la salle, les équipements. La raison: deux prélèvements de 32€ en Octobre et Novembre 2018 alors que je n'étais plus en France. Du soir ? Espaces variés. Les douches sont payantes. Le personnel est très accueillant et disponible pour répondre à nos questions. + : La multiplicité des salles à travers Paris, diversité du matériel.. + : Proche de chez moi, large choix et quantité de machines, cours collectifs.. + : La salle est rarement pleine lorsque je m'y rends, j'ai un accès à la douche et l'ambiance y est bonne. + : Salle très pratique d'accès, centrale, pas trop chère. Parce que le sport est un élément clé d'équilibre, de bien-être et de santé, chez Neoness nous vous accompagnons dans une démarche durable de sport avant, pendant et après la salle. Personnel accueillant, salle plutôt bien équipée même si le matériel n'est pas haut de gamme, et les tarifs semblent avantageux surtout pour le tarif heures creuses. + : Le prix est vraiment très attractif et il y en beaucoup dans Paris.
Neoness se concentre sur le sport et le plaisir ! - je ne parviens pas à me faire rembourser un chèque de participation aux frais de mon CE, remis depuis bientôt 2 mois et malgres mes relances. + : Neoness est une salle dont le prix est abordable, avec des machines récentes et efficaces et des coachs très impliqués dans les cours collectifs.
NEONESS: Gestion de contrat de voyous intellectuellement malhonnêtes!!
il faut payer 15 euros et si inscription, remboursement de 10 euros.
En poursuivant votre navigation vous acceptez notre politique d’utilisation de ces cookies.En savoir plus et les gérer.
Il y a aussi des salles dédiées aux entraînements libres avec l'accès aux accessoires de musculation (guide d entraînement sont affichés si besoin).
+ : Les cours collectifs, la bonne ambiance, situé au cœur de Paris. PARIS, Lundi au vendredi : 7h-22hSamedi : 9h-19hDimanche : 9h-17h.
Crédit Photo : Vincent COLIN ! + : Très bien située et très spacieuse, c'est agréable d'y faire du sport. Bref, une belle découverte. Bonne ambiance de travail dans un large choix de matériel. Il est TRES agréable de se sentir bien accueilli et que le centre soit propre!
La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre !
Je recommande.
Trouvez toutes les infos concernant la fermeture des clubs ici https://pxlme.me/W6lrapSC
+ : Très accessible, prix abordable, nombreuses machines.
Facile manipulation du matériel. Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis. Les équipements sont de belle qualité et quand j'y suis allée (entre midi) il n'y avait pas trop de monde. Super salle, le personnel est très gentil etrès bien desservi par le métro tram, les cours sont variés !! La salle est agréable, bon choix de matériel et surtout j'aime beaucoup les cours collectifs délivrés par des coachs professionnels, dynamiques et agréables! je conseille car le cours de Zumba c'est fantastiques , kiffant , varier , les music sont d’actualités la proff est a l’écoute super sympas , le seul bémol sont les personne qui arrive est veulent se la raconter qui n'ont aucun rythmes mais bon c'est personnelle , aussi en muscu certains personne qui n'ont aucun savoir vivre croivent que les machines leur servent a se reposer inde-finement mais bon c'est de partout pareille mise a part cela très bonne salle.
En revanche, il manque de douches et de bancs dans le vestiaire.
Salle très agréable qui donne envie de faire du sport. De nombreux coachs sont à votre disposition pour vous conseiller sur les différents espaces de votre salle et animent les Group Trainings.
Découvre les 3 conseils des 116 visiteurs de Neoness République. Découvrir Gymlib Pro. 50 rue de Malte + : Grand espace en plateau libre, beaucoup d'équipement à disposition (bossu, poids, accessoires cross fit..), coach à disposition si besoin. Sensation d'espace. Faire partie de la grande famille Neoness, c’est se sentir mieux au quotidien… Feel better everyday à partir de 15€ par mois !
Vérifie que tes informations sont à jour. Super cours collectifs, les profs sont au top et très motivants, je viens 2 fois par semaine au cours de body attack et je ne m'en lasse jamais!
Le Neoness République est une bonne salle de quartier aux équipements nombreux pour ceux qui souhaitent s'entretenir.
Cadre agréable, M° 3, 5, 8, 9, 11 : République
On peut toujours faire mieux et je crois que l'équipe est assez à l'écoute, mais pour moi c'est amplement suffisant.
Retrouvez dans les salles de fitness Neoness le meilleur du sport : des machines de musculation et de cardio-training haut de gamme (marque PRECOR), des cours collectifs dispensés par des coachs en chair et en os et de grandes surfaces de pratique colorées de 1 000 à 2 200 m². La salle pour les cours collectifs est spatieuse et les vestiaires sont propres. Un abonnement unique et sans engagement donnant accès à +3500 partenaires sport et bien-être. A 3 minutes de marche du Canal Saint-Martin, à 4 min du métro République ou Oberkampf, c'est le « nouveau cœur de Paris » qui accueille la salle de sport NEONESS REPUBLIQUE !
Du midi ? Salle propre et très correcte mais ne s'adresse qu'à ceux qui cherchent une salle pour l'entretien physique ou la remise en forme. M°5, 9 : Oberkampf, Station Vélib n° 11037
Contacter par courrier à l'adresse postale : 50 rue de malte, 75011 Paris. MERCI, La salle est top : sur 2 niveaux avec plusieurs salles en fonction du type de machine (course, velo, musculation...).
Retrouvez dans votre club : - Une grande salle accueillant des cours collectifs de fitness dispensés par des coachs en chair et en os : Zumba, Body Attack, Body Pump, Gym Zen, etc. Très bon cours.
+ : Les lieux sont propres et le personnel est agréable.. + : Très bon rapport qualité prix. Il y a également de quoi se faire plaisir en skate ;)", Neoness Paris Bastille 4/6 passage Louis Philippe, Neoness Buttes Chaumont Jaurès 46 ter rue de Meaux, Neoness Belleville-Ménilmontant 25 boulevard De Belleville. Parce que le sport est un élément clé d'équilibre, de bien-être et de santé, chez Neoness nous vous accompagnons dans une démarche durable de sport avant, pendant et après la salle. " - Très satisfait de la salle. Publicité mensongère : la séance d'essai n'est pas gratuite!
Chacun pourra y trouver une activité lui correspondant. Mettez du sport dans votre vie avec Neoness !
Neoness République, la société peut décider de vous laisser échapper de votre contrat.