Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Claim your business to immediately update business information, respond to reviews, and more! Il existe aussi un petit espace pour les hommes.
Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. A la boutique du quai Saint-Antoine, un rayon bijoux et textiles complète avantageusement les collections de prêt-à-porter. Learn more. Les prix de cette enseigne lyonnaise, qui a fait des petites boutiques partout dans la ville (pas moins de 5 adresses dans Lyon intra-muros et trois autres aux alentours), sont tout doux et permettent de coller au plus près de la mode sans mettre à mal le …
Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services ! Église – Cathédrale – Basilique – Chapelle.
Des pulls, des jupes, des pantalons, des vestes à moins de 30 € la plupart du temps. Tout l'Monde en Parle in Lyon, reviews by real people. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Tout l’Monde en Parle - 16 Reviews - Women's Clothing - 10 quai Saint Antoine, Cordeliers, Lyon, France - Phone Number - Yelp Your trust is our top concern, so businesses can't pay to alter or remove their reviews. Tout le Monde en Parle in Lyon, reviews by real people. Ouvert le lundi de 14h à 19h ; du lundi au samedi de 10h à 19h. .css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}28, .css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}26, .css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}17, Find more Women's Clothing near Tout l'Monde en Parle. Ce numéro n'est plus valable ? 2 talking about this. Learn more.
With Thierry Ardisson, Laurent Baffie, Laurent Ruquier, Titoff. Célèbre enseigne lyonnaise, Tout L'monde En Parle® se démarque par ses incontournables collections renouvelées chaque semaine.
Je suis le responsable de cet établissement.
Cordeliers, Presqu'Ile, 2ème arrondissement. Les collections sont souvent très souvent renouvelées et les adeptes y reviennent donc régulièrement. Yelp is a fun and easy way to find, recommend and talk about what’s great and not so great in Lyon and beyond.
Copyright © 2004–2020 Yelp Inc. Yelp, , and related marks are registered trademarks of Yelp.