David Ackerman, fils d'un richissime PDG, entre dans la police pour protéger les innocents et se racheter de n'avoir pas pu sauver son frère, mort à cause de lui. Un vrai coup de coeur pour ce film !Points négatifs:L'histoire aurait pu mieux être exploité.La fin m'a perdu. Cette section « Anecdotes », « Autres détails », « Le saviez-vous ? 2/5. Eastwood fait du Eastwood et le film se regarde comme un long épisode de n'importe quelle série policière. With George N'Guyen Van Loc, Stéphane Bonnet, Pierre Cosso, Antoine Herbez. 607 abonnés En effet, le propos n'a vraiment rien d'original, le duo « flic expérimenté à qui on la fait pas - jeune recrue idéaliste » non plus. Un film très prétentieux qui se croit philosophe et intelligent, alors qu'il n'est qu'une suite de clichés et de lieux communs sans interrogation dont, comme c'est original, le réel coeur du sujet est une histoire d'amour. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Star Trek : les détails cachés dans les reboot de J.J. Abrams, Amélie Poulain : les erreurs et faux raccords du film culte. Et ce prof qui confond qui confond philosophie et pragmatisme. La Relève ou La Recrue au Québec (The Rookie) est un film américain réalisé par Clint Eastwood, sorti en 1990. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Nick Pulovski, flic pur, dur et indépendant, vient de perdre son coéquipier dans un guet-apens. Revue de presse | On April 16, 2019, Deezer launched its new original musical creation (...) See the article. La Famille Addams sur CANAL+ : connaissez-vous toutes les adaptations ? Les meilleurs films Drame,

After Chapitre 2 : la suite du film sortira finalement sur Amazon . Si j'ai envie d'approfondissements, je cours lire mes bouquins d'Épicure ou ceux de Rousseau qui siègent dans ma bibliothèque.

Tout a fait d'accord! Pour l'anecdote: Un clin d'oeil du réalisateur à un de ses premiers films en tant qu'acteur (la tarentule géante vue dans l'ecran de télé à 1h20 26scds). enjoy. Un sujet qui aurait pu être intéressant mais ça ne vole pas très haut. Moi je dit bravo Clint Eastwood . Que ce soit sa ... Clint Eastwood sur un postulat de départ typique des années 90 et avec certains personnages peu développés réalise pourtant ce qui apparait pour moi une référence dans le cinéma d'action. Le film qu'il réalise également est un très bon film d'action qui repose sur le réalisme qu'il propose. bon récit, 4/5. Clint Eastwood représente la vieille école, ... C'est surtout sa grande banalité qui empêche « La Relève » d'être un film vraiment digne d'intérêt. Ex. CGU | Lire ses 30 critiques. Jeux concours |

With Benjamin Millepied. : CGU | Et la fin! Pour découvrir d'autres films : Si il y avait pas eus cette scène on aurai pas su! Lire ses 1 061 critiques. Et puis, je préfère trouver moi-même la réponse aux questions abordés dans le film - a savoir : le bonheur, le choix et la mort- plutôt qu'on essaye de m'en imposer une -ou plusieurs- comme une -des- idée-s- avérée-s- et universelle-s-.Pour conclure, c'est un très bon divertissement qui se pose des questions mais qui n'a pas la prétention d'y trouver des réponses.

malgré quelques incohérences, très bien... la bande son est super! Lire ses 336 critiques, Suivre son activité Christopher Landon, avec Trouvez ceux qui ont fait ce film et pendez les ! Vince Vaughn, Kathryn Newton, Contact | Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Christopher Landon, avec Choisi pour remplacer Powell et faire équipe avec Pulovski, Ackerman essaie de l'aider à capturer Strom et son gang mais le caractère désagréable de Nick rend leur duo explosif. Tout le monde le savait à l'époque, les films d'action violents teintés avec un humour noir connaissaient un succès immédiat surtout lorsqu'il mettait en scène un duo. Tout a fait d'accord. Reste que si on fait l'impasse sur cet aspect (important, j'en conviens), le résultat n'est pas désagréable. Recrutement | », « Citations », « Autour de... », ou autres, Pour améliorer cet article il convient, si ces faits présentent un, Centre national du cinéma et de l'image animée, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=La_Relève_(film)&oldid=170461781, Article contenant un appel à traduction en anglais, Page pointant vers des bases relatives à l'audiovisuel, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Lorsque la femme de David Ackerman se fait agresser à son domicile, sur la télévision renversée on voit quelques images d'un vieux film noir et blanc avec une grosse araignée velue et très méchante : il s'agit de.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) Pourquoi malgré ce scénario déjà-vu (et que l'on verra encore) prend-on un ... C'est Buddy van Horn, qui a dirigé Clint Eastwood dans Ca va cogner (1980), La Dernière cible (1988) et Pink cadillac (1989), qui s'est chargé de superviser les scènes d'action de La Relève, parmi lesquelles la poursuite en voitures sur l'autoroute et l'évasion du hangar dans lequel était retenu prisonnier le personnage joué par Clint Eastwood. Un chef-d’œuvre ! Bon film d'action, mais pas le meilleur d'Eastwood. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Bande-annonce Mystère avec Vincent Elbaz : une histoire d'amitié entre un loup et une enfant, Time sur Amazon : le combat d'une femme pour sortir son mari de prison dans un documentaire-choc, Etude : la place des femmes dans le cinéma indépendant américain atteint un nouveau record, Bande-annonce Freaky, la nouvelle comédie horrifique Blumhouse avec Vince Vaughn dans le corps d'une adolescente, Le Hobbit : un voyage inattendu sur France 2 : Ian McKellen (Gandalf) a failli quitter le tournage. Publicité | J'ai particulièrement apprécié la fin qui, bien qu'inattendue et pouvant paraître hors propos à première vue, offre en réalité une relecture complètement différente au film qui aurait dû conserver son titre original "The Philosophers" plutôt que "After The Dark". :)Dans un jeu de rôle normalement on est pas sensé se souvenir des choses des autres parties joués précédemment, qui plus est quand le personnage joué est mort... Une très bonne surprise ! Une sorte de Sucker Punch avec moins de Suck et plus de Punch. La réflexion reste aux mains du spectateur qui en déduit ce qu'il veut, ce qui l'arrange ou ce qu'il pense être sa réponse.Pavé du soir, bonsoir. Cet arrêt de la production aurait coûté 1 500 000 $[6]. Recrutement | A chorus that starts to feel a little bit like the (...) See the … Gagarine, The Nest, Falling, Suivre son activité Meilleurs films Drame en 2013. de C'est David, jeune. Synopsis : Nick Pulovski, flic pur, dur et indépendant, vient de perdre son coéquipier dans un guet-apens. J'ai passé un bon moment en le regardant. "Rap was better before".

Politique de cookies | La Relève marque les retrouvailles de Raul Julia et Sonia Braga, qui ont tous deux joué dans Le Baiser de la femme-araignée (1984) d'Hector Babenco. La relève est un film réalisé par John Huddles avec Bonnie Wright, Rhys Wakefield. Données Personnelles | 64 abonnés Dans une école internationale à Jakarta, un professeur de philosophie propose à sa classe composée de 20 personnes de choisir les dix d'entre elles qui seraient les plus susceptibles de se cacher dans un abri et de repeupler la race humaine en cas de catastrophe nucléaire. 7 abonnés Lire ses 2 232 critiques, Suivre son activité Publicité | Strategies. Il y a de l'action , de l'humour , du suspense , de très bon acteur . Lire ses 695 critiques, Suivre son activité Clint EastwoodCharlie SheenRaúl JuliáSonia Braga, Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Lire ses 123 critiques, Suivre son activité “Tu sais ce qu’est un criminel Ackerman?”. Nick Pulovski est un vétéran de la police de Los Angeles aux méthodes peu orthodoxes. bref je vous laisse vous faire votre propre idée mais une bande son et des images aux top. 77 abonnés The film Manifesto "La Relève" was adapted on social networks to build a campaign highlighting the future of French rap on all media. 2762 abonnés
Jeux concours | 1/5 pour ma part ! Car non, ce n'est pas un film sur la fin du monde. S'il se passe dans un cadre utopique (des décors de rêve, des élèves de rêve, un prof de rêve, un soleil de rêve, soyons réaliste, jamais une classe n'abordera la philosophie avec autant d'entrain, tels des dieux repensant le monde), le film se veut avant tout philosophique. Qui sommes-nous | Christophe Lambert : pourquoi s'est-il fait rare au cinéma ces dernières années ? Lire ses 3 critiques, Suivre son activité After the Dark est un film très original. Le film entier est super naze et tiré par les cheveux. 8 abonnés The appointment of Millepied, best-known for his choreography for the film "Black Swan," was an untraditional choice and his first ballet … Mièvre et creuse... Dégoulinante de bons sentiments...Bref!