( �� Nous vous invitons à contacter ce numéro : 0 969 322 144 (numéro cristal coût d’appel non surtaxé). ( �� ( ��
( �� rempli et signé, permettant de charger le PASS Sûreté : TELECHARGER LA DEMANDE DE CARTE (format PDF 1Mo). ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� Commandez-la en ligne et recevez-la gratuitement à domicile. ( �� ***************************************************�� : �� '!%". endobj stream Ma carte TER Hauts-de-France est une carte qui vous permet de bénéficier de 50 % de réduction sur vos trajets aller-retour en TER dans la journée, les week-ends, jours fériés et pendant les vacances scolaires, seul ou jusqu’à 4 personnes.Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse suivante :« Ma carte … ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� <>/Group <> ( �� x�3R��2�35W(�*T0P�R0T(�Y@���@QC= P A�J��� �1Rp�W� ( �� <>
stream endstream ( �� ( ��
( �� ( �� ( �� � ��� endstream ( �� ( �� "%()+,+ /3/*2'*+*�� C ( �� 17 0 obj
Je vous invite à contacter le centre de contact TER GRAND-EST pour qu'il puisse vous donnez plus de renseignements au 0 805 415 415 (Service et appel... puis-je profiter des remises de la carte sénior, en en faisant la demande en meme temps que la réservation de mes trajets.et en bénéficier évidememment. endobj
La carte Pass Pass permet de charger vos abonnements aux différents services de transports adhérents de la région Hauts-de-France : TER, stationnement vélo, transports urbains, vélos en libre-service… ( ��
� &�Hp��P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�P�Po n o o o o y��0P�- '��ޠ�_Z. ( �� <>/Group <> ( �� Tous les jours, des membres répondent à vos questions. Le Conseil Régional de Franche-Comté et la SNCF, avec le concours de la CAF du Jura, et les CAF de Franche-comté, proposent aux bénéficiaires du RSA (sans revenu d'activité) le carte "SOLIDARI'TER". ( �� ( �� <>
<>endobj Arc en Ciel 2 La carte Pass Pass Pass Pass ilévia Scolaire, conservez bien votre carte Pass Pass | MARINÉO Pass Pass Le Pass régional Solidari'TER est fait pour vous, pour bénéficier de de réduction* pendant 6 mois Sur de tous vos billets TER dans la région, vous devez : posséder une carte Pass Pass nominative et avoir un profil tarifaire Solidari'TER en de validité chargé Sur votre carte. La carte Pass Pass permet de charger vos abonnements aux différents services de transports adhérents de la région Hauts-de-France : TER, stationnement vélo, transports urbains, vélos en libre-service… Avec Pass Pass, voyagez léger et combinez les modes de déplacement avec une seule et même carte … NON, je ne possède pas de carte Pass Pass.
( ��
( �� ( �� ( �� ( �� ( �� 11 0 obj ( �� <>endobj Bonjour,
�� � w !1AQaq"2�B���� #3R�br� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� 10 0 obj %PDF-1.4 J'ai fait une demande de carte Pass solidari'TER j'aimerais savoir si la carte s'active automatiquement ou il faut aller en gare pour la faire activer avec... Bonjour,
stream Bonjour, J'ai fait une demande de carte Pass solidari'TER j'aimerais savoir si la carte s'active automatiquement ou il faut aller en gare pour la faire activer avec... Catégorie Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité ... renouvellement solidari'ter. ( �� ( �� ( �� %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz���������������������������������������������������������������������������
merci pour votre réponse. un navigateur plus récent. <> ( �� ( �� ( ��
J'ai renouvelé, en ligne, les 3 cartes Avantage de ma famille mais, en effectuant ce renouvellement, je n'ai pas fait attention au fait que la carte Avantage Famille... Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel, Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité, carte pass pass solidariter non activee perimee.
Merci de saisir le courriel de votre compte client. 6 0 obj Vous n’avez pas de carte Pass Pass ? ( �� 15 0 obj Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté. ( �� ���� Adobe d �� C /Contents 6 0 R>> <> bonjour, il y a plus d'un an j ai fais la demande pour une carte pass pass solidari'ter, aucun probleme je l'ai recue mais je ne l'ai jamais activee aux bornes, je ne l'ai... Bonjour Sylvain,
( ��
Retrouvez vos billets, renseignez vos gares et itinéraires favoris, ajoutez vos compagnons et réservez vos voyages plus rapidement et simplement.
Si vous êtes étudiant, rendez-vous directement sur la page Mon Abo étudiant pour commander votre carte. [/ICCBased 18 0 R avec le Pass Régional Solidari’TER ! ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� � ��� 16 0 obj Vous souhaitez profitez des réductions de la Carte Avantage senior. ( �� ( �� ( ��
( �� ( �� ( �� 8 0 obj
( �� ( �� bon à savoir… En cas d’oubli de la carte munissez-vous du titre de transport normal avant l’accès au train. ( �� ( ��
/Length 61 >> ( �� ( �� x�3R��2�35W(�*T0P�R0T(�Y@���@QC= P A�J��� �1Tp�W� ( �� La Centrale Pass Pass, l'outil de la mobilité dans le Nord et dans le Pas-de-Calais.
Application SNCF ( �� ( �� Contactez-nous Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide, Questions / Réponses ( �� x�+T0�32Q0 A#9�K?�\!���P���,�`dbn�t
�
��,�! OUI, je possède déjà une carte Pass Pass, elle porte le n° , émise par Obtenir un duplicata(1) Résilier Mettre à jour votre profil tarifaire (TER’Etude, Solidari’TER… ( �� ( �� ( �� ( �� Avec Pass Pass, voyagez léger et combinez les modes de déplacement avec une seule et même carte ! ( �� ( �� ( �� ( �� 5 0 obj ( �� ( �� Où adresser une demande de remboursement carte Avantage Famille ? ( �� ( ��
( �� ( �� Une question, une info ? Nous ne pouvons vous garantir un affichage optimal du site TER avec la version de votre navigateur, nous vous conseillons d'utiliser
( �� 3 0 obj ( �� ( �� Bénéficiez d’un espace personnalisé !
endobj ( �� ( ��
( �� ( �� ( �� ( �� ( �� ( �� (ou d'1 carte billettique d'1 réseau partenaire) : 1 formulaire de demande de carte ZOU!
] ( �� ( �� *par rapport au tarif normal Pass Régional Solidariter… ( �� A partir du 1er janvier 2017, le PASS sûreté ne peut être délivré que sur carte …
4 0 obj 9 0 obj ( �� �� � } !1AQa"q2���#B��R��$3br� endobj \��P ]�{ endobj /Length 66 >> ( �� Il suffit que la date de votre trajet corresponde au... Bonjour,
endobj endstream Cette carte… ( �� Le champ mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et 20 caractères maximum. ( �� 1 0 obj
on ne peut plus renouveller sa carte via le site, bug ou fin du service en ligne ? Les billets Pass Régional Solidari’TER sont vendus sur les distributeurs de billets régionaux. ( �� $4�%�&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz�������������������������������������������������������������������������� ? ( ��