Certains achats spécifiques ne sont pas couverts par cette garantie. Dr HOUSE - L'intégrale, saisons 1 à 8 - Coffret (2020) 47 DVD neuf sous cello. Saisissez un chiffre inférieur ou égal à 1. Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. This is a review for the Blu-Ray cheaper version of the Dexter Complete Series. (3) : Valable dans la limite de 12 bouteilles pour les vins, champagnes et alcools. Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année. Vous pensez être absent le jour de la livraison ?
Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Plus d'informations sur le Retrait en magasin Auchan. If you are a fan of crime shows this will be right up your street. Les meilleures offres pour DEXTER - L'intégrale : Saisons 1 à 8 - COFFRET DVD NEUF SOUS BLISTER sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Besoin de régler vos achats en plusieurs fois ? Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce. Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date. Les meilleures offres pour Coffret DVD - Dexter - DEXTER L'intégrale : Saisons 1 à 8 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en … Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. Coffret DVD contenant l'intégrale des saisons 1 à 8 de Dexter.
Partager sur Facebook - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Partager sur Twitter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Partager sur Pinterest - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Photos non disponibles pour cette version. Pour en savoir plus, consultez les, Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur. Pour en savoir plus, consultez les. Remarque : la Garantie client eBay s'applique lorsque les paiements sont effectués avec PayPal ou par carte bancaire. Coffret Collector Integrale Dexter Saisons 1 à 8 - Headbust - 37 Blu-ray [Édition limitée "Headbust"] Copyright © 1995-2020 eBay Inc. Tous droits réservés. L'acheteur doit payer les frais de retour. Mais par curiosité et par le bouche à oreille je me suis laissé tenter...quelle agréable surprise en regardant les premiers épisodes, ce n'etait pas ce à quoi je m'attendais. Top subscription boxes – right to your door, © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. Un problème est survenu.
Livraison gratuite dès 25 € d'achats et retrouvez des milliers de DVD et Blu-ray. To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average. CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. Tout sur Coffret intégral des Saisons 1 à 8 DVD - Michael C. Hall - Jennifer Carpenter, DVD Zone 2 et toute l'actualité en Dvd & Blu-ray. Dexter was rated very highly on IMDB so based on that I bought the box set. Dr House L'intégrale De La Série Saison 1 à 8 / Coffret Lot DVD (docteur), Dvd Policier, Thriller Dexter L'integrale des Saisons 1 a 5 Pack, DEXTER - L'intégrale : Saisons 1 à 8 - 35 DVD - 96 épisodes, Les Enquetes De Vera, L'Integrale, Saisons 1-8 - Coffret 32 DVD, Aucune évaluation ni aucun avis pour ce produit. Hésitant entre les deux coffrets collectors, j'avais commandé et la buste et la boite à lames, mais pour ma sagesse et surtout mon compte en banque j'ai préféré prendre la heatbust et annulé la boite à lames. Lamentable !!!! Un très beau coffret DVD pour cette série. Hey, Dexter est arrivé chez Zavvi ! - avec Mondial Relay Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. I’m hard of hearing, and I like to have them on. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces.