Descriptif du Restaurant Le Berbère, 76000 76000 Rouen : téléphone ☎️, situation, spécialités, horaires, carte Satellite, etc... KesKeCes Restaurants Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Ce restaurant n'est plus ce qu'il était! Bouillon sans grand goût , semoule tiède, viandes très moyennes et brochettes de bœuf uniquement. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion. Il faut mieux réserver. Restaurant familiale, proposant une cuisine franç... Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici, Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. À deux pas de l’abbatiale Saint-Ouen, la façade bleue du Berbère attire immédiatement l’œil. Habituellement excellent, j’ai le regret de dire que cette fois ci la qualité n’y était vraiment pas la sauce fade sans goût rien de doudou !
Il est d'une grande constance.
Installé à Rouen depuis 1980, ce restaurant fut le premier à proposer des plats d'Afrique du Nord aux Rouennais. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Le restaurant Au Refuge Berbère vous invite au voyage culinaire en vous proposant .

Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Téléchargez-le dès maintenant pour iPhone ou Android. Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Plusieurs sortes de couscous selon vos goûts (avec ou sans poulet, avec ou sans agneau...). 15 rue des Boucheries Saint Ouen, 76000, Rouen France, Ce restaurant propose-t-il des spécialités. Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Le Berbere. Mauvaise surprise !

Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Au Berbère, on a été bien accueilli. Très bon déjeuner en famille. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.