Bonjour, le prénom AÏSSA est un mot masculin, qui veut dire "Jésus" et c'est le nom donné au christ (le Prophète) (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) par l'Eternel tout puissant; il y a un rapprochement phonétique avec le prénom AÏCHA qui est un mot féminin. / 5 ( Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. Inès Takeya et son mari furent décapités le 10 septembre 1622 pour avoir hébergé 30 missionnaires. Découvrez son étymologie, mais aussi son origine et son histoire. Caractère du prénom Aïssa.
Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. Ai Aicha Aïda.
Sainte Inès Takeya, épouse d'un japonais converti, hébergea des missionnaires chrétiens. basé sur 6 votes. Elle est équilibrée, bien que souvent hypernerveuse et elle tend à apaiser les situations car elle déteste les conflits de toutes sortes. Calculer votre date estimée d'accouchement. Biensûr que Aissa est féminin... Jesus c'est Issa et non Aissa: dada: 2009-08-31: tout a fait Aissa est masculin et non féminin !! Le profil de Aïssa Aïssa est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Rejoignez-nous ! Signification du prénom Aïssa : Jésus
Signifie : "agneau, pureté" Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Tous droits réservés. Prénom féminin (De la nature) Etymologie latine : "agnus", agneau. Je m\'appelle Aïssa et j\'ai des testicules, je m apelle aissa et c est masculin depuis la nuit des temps n importe quoi ici. Découvrir la signification de votre prénom, ELLE Active à Paris : retour en images sur cette édition 100% digital, J’ai testé le nouveau robot Cook Processor Artisan de KitchenAid, Dick pics : « La principale difficulté c’est que les plaintes soient…, Destin brisé : Heath Ledger, l'inoubliable Joker. , Aysu Argent : Vous risquez de dépenser votre argent plus vite que vous ne l'avez gagné Aïssa . C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. 3 Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille.com appartient.
basé sur 6, Note moyenne : 4 sur 5 Le prénom aissa est un prénom de style arabe et islamique. Logique et organisé, le nombre 4 apprécie les règles et les habitudes, et accorde de l’attention aux détails. Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Aïssa qui attire le regard et la sympathie. Comment savoir si le travail d'accouchement a vraiment commencé ? C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Par exemple, ell Elle est coquette, séductrice et a l'art de la persuasion. , Aise, Âge moyen des porteurs du prénom : 36 ans, Âge moyen des porteurs du prénom : 32 ans, Note moyenne : 4 sur 5
Évidemment, cela ne fonctionne pas et elle se met alors dans tous ses états, doute, se pose mille questions. Nous utilisons votre information de santé afin de rendre notre site encore plus utile. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. © 2020 notrefamille.com - Bayard Presse - Tous droits réservés. Les porteurs du prénom Aïssa attribuent quant à eux une note moyenne de 3,7/5 à leur prénom (13 votes). magnifique prénom masculin il faut juste fire reconnaitre qu'il est masculin autour de vous, moi je m'appelle jesus et les collègues origine arabe m'appelle AISSA et je suis garçon, mon mari s'appelle Aïssa et c bien 1 homme :-). , Aisse La mélancolie et la fragilité que dégage Aïssa font fondre hommes… ou les agacent ! Très soucieuse de faire plaisir à ses parents, elle est fortement concernée par la vie familiale. bea75ou. Se fête le 10 septembre.
Assan, Aïssam, Aws, Asaf, Aous, Assim, Anisse, Azouaou. Origine : vient de l'hébreu yehoshua, qui signifie "Dieu est généreux". Vient du latin "agnus" , Aiza En savoir plus sur l’origine, la signification et d'autres histoires sur le prénom unisexe Aïssa et trouvez des dérivés de ce prénom ici. Mais Aïssa est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. Par exemple, ell Prénom musulman Aïssa pour garçon . Aïssa est considéré comme un prénom arabe, mais tire son origine de : « Jésus » en français. Maniaque et, paradoxalement, désordonnée, on la verra passer deux heures dans sa salle de bains alors qu'elle négligera de faire son lit... Volontaire, elle est capable d'assumer des responsabilités, mais n'est pas ennemie de la facilité. Qu'est ce que vous en pensez?
Ses critères sont fondés sur le sentiment, l'esthétique ou la beauté : elle recherchera la perfection. Elle peut être douée pour les langues, le chant, ou même l'imitation.
En quelle année le prénom Aïssa a-t-il été le plus populaire? Elle a le sens du devoir et de l’engagement. Peu courant en France au début du XXe siècle, le prénom Aïssa connaît aujourd'hui un peu plus de succès. Sensuelle et gourmande, Aïssa aime mordre la vie à belles dents et jouir de tous ses plaisirs. Elle doit être néanmoins élevée avec quelques contraintes, car elle a facilement tendance à s'éparpiller, à s'amuser, à jouer en oubliant son travail scolaire. Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Aïssa qui attire le regard et la sympathie.
Amitié, amour ou passion ? Personnalisez votre espace BabyCenter et recevez, Votre contenu préféré dans l'espace grossesse, L'application numéro 1 pour le suivi de grossesse. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. Il est d'origine hébraïque mais également d'origine arabe, dérivé du prénom Aïssa. Pour être heureuse en amour, Aïssa devra sans doute changer ce fonctionnement et revoir ses priorités. Quand elle est amoureuse, elle est assez possessive. Les Aïssa sont célébrés le 9 septembre en l’honneur de Sainte Inès Takeya.
Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir. Le prénom Aïssa obtient une note moyenne de 5/5 sur 3 notes déposées par les internautes. 4. Aïssa correspond à une variante d’Aïcha. Elle possède un caractère optimiste, facile et gai.