» Comme quoi, papa avait raison. à 15h01 Laurent Baffie et son fils Benjamin Baffie pour la pièce "Toc toc" - Soirée de présentation de l'événement théâtral du début de l'année 2016 au théâtre Le Palace à Paris, le 30 novembre 2015.

à 20h14, VIDEO Laurent Baffie : ce jour où il a failli se faire casser la figure après une de ses blagues, Le 02/04/2020 à 12h38, Le 28/09/2008 La passion a été transmise de père fils et Laurent Baffie a toujours été un réel soutien.

Vous l’ignoriez peut-être, mais le fils de Laurent Baffie est acteur. [Photos], VIDEO. >>> Laurent Baffie : son fils invité sur le plateau de Salut Les Terriens affole Twitter. >>> VIDEO Laurent Baffie fait une blague très osée à Sandrine Quétier et Chris Marques. à 14h31, Le 21/05/2017 le 28 novembre 2019 Je m’abonne ! Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, 15/03/2019

à 12h45, Dave et Christophe Hondelatte s’écharpent chez Laurent Baffie, VIDEO Tous en cuisine : Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, Carla Bruni chante sa « séparation » avec Nicolas Sarkozy : comment il a réagi, PHOTO Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Michel Drucker hospitalisé : l’animateur a subi une opération du coeur, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Renaud hospitalisé : sa fille Lolita Séchan prend une décision radicale pour lui, VIDEO Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli dans TPMP et provoque le malaise général, Bourvil : le maigre héritage qu’il a laissé à ses enfants, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269, Laurent Baffie : son fils Benjamin dévoile leur ÉNORME dispute le jour de son premier casting.

4/6 - Il aura fallu mettre le pied au plancher pour que Monsieur rejoigne les planches. Autant dire que tout n’est pas allé comme sur des roulettes pendant le voyage. "Je suis allé dans une radio et je suis tombé amoureux d'elle", avait-il déclaré en novembre 2019 dans "Je t'aime etc. L'occasion de (re)découvrir son fils, Benjamin, lui aussi passionné de théâtre. Laurent Baffie sera de retour à la télévision dans Qui veut gagner des millions (TF1) aux côtés de Camille Combal jeudi 21 mai 2020. à 14h26, Laurent Baffie ému aux larmes devant des images de son fils, le 4 décembre 2019 En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. En me déposant, il m’a juste dit, la larme à l’œil : “Je suis fatigué.” C’est ce qui m’a marqué ! à 04h11, Laurent Baffie et Eric Zemmour : le clash, Le 15/01/2013

à 09h46, VIDEO Secret Story : Benjamin Castaldi dévoile l’énorme somme qu’il touchait pour une saison, Le 06/03/2014 Les deux aînés, il les a eus avec sa première femme écrivain.

Laurent Baffie est père de quatre enfants : Jérémy, 30 ans, Melody, 28 ans, Benjamin, 21 ans, et Bastien, 12 ans. à 20h55, Laurent Baffie : « J’ai été viré d’Europe 1 », Aujourd'hui