C’est un jeu d’enfant !!! Contact téléphonique pour un remboursement que j'attends. J'y achète régulièrement des blu-ray ou bien encore des livres et je n'ai jamais rencontré de problème. Tout était conforme : les produits, des livres d'occasion, étaient conformes à l'état annoncé et la livraison était sécurisée et rapide.

Ensuite pour le reste le serive après vente est très réactif et compétent. Je n'ai eu besoin de faire aucun retour et je n'ai pas utilisé de code promotion, c'est parfait; cela fait des années que je commande sur momox je n'ai jamais eu de problèmes, c est toujours très aisé, le règlement facile à opérer, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières , les livre commandés me sont bien parvenus et même plutôt assez rapidement il serait intéressant de proposer à la vente comme autres biens culturels des jeux de société, je n'ai pas encore osé vendre des documents à momox, je le ferai ans doute à l'avenir plutot que de laisser dormi des livres dans un placard.

Le colis a été envoyé à l'adresse de facturation. Et on me demande d'attendre encore 6 semaines car ils ont fait une réclamation auprès de DHL. Notes et commentaires sur Momox représentent les avis des clients, des avis Momox proviennent par des vrais consommateurs ayant effectués des achats sur Momox , partagent leurs expériences avec Momox en ligne.

ma vente , une fois apporté dans un relais colis , a été contrôlée rapidement et j'ai eu le versement également rapidement sur mon compte bancaire... très bonne expérience ! Achat de plusieurs titres d'Andrée Chedid notamment , en plus ou moins bon état. Tout est fait pour faciliter les choses. Rapidité de traitement des livres. En général, j'achète des livres "comme neufs", car à partir de "bons" les livres commencent à être moyens.

Momox est vraiment un très bon site pour acheter et vendre des livres, dvd, cd... La qualité est au rendez vous et pour ce qui est des ventes la démarche est très simple.

Je ne sais même pas s'ils envisagent de me rembourser un jour. J'ai tout effectué, et depuis le 19 septembre le colis n'est plus tracé par la poste, comme par hasard ! Simplicité, intuitivité et même un côté ludique pour vendre ! Je n’ai aucun souci au niveau de la relation clientèle même si l’entreprise et son service-client sont basés en Allemagne. Avis clients Momox et évaluations des consommateurs. Le bémol est le prix de rachat parfois très bas mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Je referai appel à momox en priorité pour vendre mes livres, manuels, mangas, bd et dvd ! Plusieurs ventes réalisées et un très bon service après vente très réactif. Leur application est hyper fluide et très facile d’utilisation. Du scan du code barre au paiement, le suivi des opérations est très satisfaisant. il ne faut donc pas être pressé pour recevoir son livre. J'ai imprimé l'étiquette fournie par le site. Commande sans problème, traitement rapide mais ma commande ne m'est pas parvenue après 20 jours. Commande passée sans encombre et avec un code promo Momox de bienvenue non négligeable. J'ai vendu plusieurs accessoires de console sur le site momox qui rachète sous contrat. Utilisation pratique et rapide. Un site idéal pour renouveler sa bibliothèque. En tant qu'acteur majeur du recommerce, nous rachetons vos livres, CD, DVD et jeux d'occasion et leur donnons un second souffle. Ce qu'il faut noter, c'est que les prix fluctuent en fonction de l'offre et la demande, donc c'est un peu bizarre parfois. j'ai pris un carton que j'avais déjà à la maison. Ils se trompent sur la commande, mais ils font payer les frais de retour au client, sans essayer de trouver une solution. 4,1. momox.fr. On entre les chiffres du code barre de l'article et il est trouvé instantanément. De manière général, je suis satisfait. Attention, Momox se permet des manigances... J'ai envoyé des livres à la fois bons et pour certains un peu usés. 2 personnes sur 3 ont trouvé cet avis utile. cela fait plusieurs fois que je revends de livres et dvd J'ai fait du vide et gagné un peu d'argent pour m'acheter de nouveaux livres. D'une efficacité redoutable.

Je suis contente du site et je le conseille car ça vide mon bibliothèque. Site que j' ai découvert par hasard qui propose de racheter vos livres jeux video dvd d 'occasion. Pour les vieux CD ce n'est pas très intéressant il vaut mieux les conserver pour une brocante par exemple. Des films cultes aux dernières sorties sur supports physiques, toutes les œuvres cinematographiques sont également disponibles sur le site Momx. Pas de frais de livraison. Le service client est plus que décevant. Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Momox pour faire encore plus d'économies. Il est vrai que le bénéfice tiré de chaque article n'est pas énorme hormis si l'on détient un article très demandé, mais cela met du beurre dans les épinards. !!! Il permet de revendre ses livres, dvd, jeux vidéos sans avoir besoin de se déplacer de chez soi. le site est très pratique, et bien fonctionnel, l'entreprise est aussi très réactive, ce qui fait que la livraison et le suivi sont vraiment irréprochables; l'emballage en enveloppe à bulles permet de recevoir les documents en très bon état. Contact téléphonique pour un remboursement que j'attends. L'appli pour scanner les codes barre est très bien conçue et permet de gagner du temps. Momox est un site web qui permet a la fois d'acheté de de vendre ces produits culturelle, les dvd, cd, livres et jeux vidéos sont concerné, l'estimation se fait en ligne, elle est fixe et immédiate, de plus l'envoie est offert. Ce qui lui permet de se faire plaisir, en sachant, qu’il pourra revendre ses dernières trouvailles. Pour obtenir un bonus, votre avis doit comporter un minimum de 200 caractères et doit être rédigé en français.

Processus un peu long tout de même pour enregistrer tout ce qu'on veut vendre mais ensuite l'envoi c'est fait très rapidement. Fonctionne également très bien, le petit mail d'alerte pour indiquer que la référence que l'on recherche est disponible sur le site. Ma note concerne l'achat chez Momox : Pour le moment, je n'ai fait qu'acheter sur Momox, et en général, je suis satisfaite.

Je n’ai vraiment rien à reprocher au service. Je recommande ce site à tous ceux qui souhaitent vendre des livres d'occasion. Les réponses aux questions posées sont toujours claires et précises. l'emballage est très efficace contre les manipulations musclés des personnels peu précautionneux de la poste française. Si vous avez profité du cashback Momox, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo ! C'est la deuxième fois que j'utilise ce site pour revendre et j'en suis vraiment satisfaite. Je suggère donc de trouver des articles qui rapporte plus. momox m'a permis de faire de la place dans mes placards et j'ai gagné un peu d'argent. com. Paiement rapide. Pas sérieux. Notre service clients est joignable par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Pour emballer mes colis, je prends un carton à la taille de ma commande pour éviter que les articles soient abîmés pendant le transport puis je solidifie avec du gros scotch les cartons. Pas de retour. Aucun service client, je suis extrêmement déçue!

Celle-ci est arrivée plus de 2 semaines après. En attente toujours de mon cashback. L'envoi est gratuit par mondial relay dans un carton fait par nos soins , les livres bien protegés. C'est la quatrième fois que je fais appel à la société Momox pour vendre des livres et comme d'habitude je suis extrêmement satisfaite. Pas d'avis sur les autres types de produits mais à essayer... J'ai commandé un livre sur le site de Momox. Découvrez ce que 4.631 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience. Avis d’un vendeur momox pour vendre efficacement ← Revenir à la rubrique Trucs et astuces. Des produits d'occasion sont de bonne qualité à un prix défiant toute concurrence; on y trouve des articles qui peuvent être rare aujourd'hui dans les magasins classique. Bon, il ne faut pas s'attendre à faire fortune, la plupart des livres et cd sont évalués à 15 cts. Après chaque achat tout est toujours aussi parfait ! Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Momox pour faire encore plus d'économies. Une seule petite remarque en ce qui concerne les livres: il faudrait mettre en évidence la langue. Ce site permet surtout de faire du vide à la maison tout en recevant un peu d'argent au lieu de les jeter. Momox est très bien pour se débarrasser des livres sans les jeter, il suffit de rentrer le code barre et voilà. Refus de leur part. J'ai passé une commande .

Les délais annoncés sont régulièrement respectés. J'ai déjà vendu deux fois chez eux des livres que je n'utilisais plus: les prix sont assez bas mais comme j'aime les livres je penses que c'est bien de les faire circuler. Mais... Quand vous vendez vos livres, la moitié sont refusés alors que cela n'a pas lieu d'être (il y a beaucoup de cas apparemment). Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.Je n'attend plus rien de vous momox, A l'achat, on peut clairement dire que Momox propose de très belles choses pour la plupart à un prix acceptable.On peut toutefois regretter troischoses:- la définition de l'état laisse parfois à désirer, nous n'avons pas toujours les mêmes notions de l'état.- les prix à la revente sont très faible en comparaison du prix de revente. On peut scanner les codes barres des livres et on obtient immédiatement le prix d'achat, c'est simple et très pratique. Le minimum pour une vente est de seulement 10€. On remplit son carton en enregistrant sur le site, on valide la vente, on colle l'étiquette sur le carton. Les prix de rachat sont nettement plus élevés que des boutiques bien connues. Cela fait faire de vraies économies et c'est du développement durable. L'envoi est bien sûr gratuit avec suivi. Je ne sais même pas s'ils envisagent de me rembourser un jour. j ai vendue des ivre et dvd ,cd mais il en a qui on etait refusser je devais avoire 19,75 j ai recus 18,90mais sa me fait du vide dans les placar vous devrais penser a remunere un peut plus les achats d elivre car vous les vendais plus chere que vous les acheter. Lorsque je l'ai signalé, Momox m'a remboursée immédiatement sans tergiversation. Vendeur depuis 2017, Cédric veille à ce que les livres, qu’il achète de seconde-main en vide-greniers ou ressourceries, soient aussi rachetés par momox. Scanner les livres, envoyer le colis et attendre le virement : vraiment super facile :-), Attention site d’arnaque vous ne recevrez jamais vos commandes Les avis positifs sur ce site sont fausses postées par ces escrocs ne commandez pas, Attention arnaque sur les ventes envoyées !!!