„Was wir mit dem BVB in den vergangenen Jahren erlebt haben, ist eine echte Erfolgspartnerschaft. Dès aujourd'hui, les détenteurs de billets ont la possibilité de revendre légalement leurs billets et abonnements pour les matches à domicile du BVB sur la billetterie du club, même s'ils ne peuvent se rendre personnellement au SIGNAL IDUNA PARK. Bon amusement! 11 500 spectateurs pourront suivre l’évènement au SIGNAL IDUNA PARK. Ceci pour chaque match de la saison. Tous droits réservés. Afin de choisir vos places, découvrez le plan des tribunes du stade Parc des Princes : La tribune Paris: Tribune latérale du Parc des Princes, la vue est parfaite et l’ambiance assez calme.Cette tribune est à privilégier pour les familles ou encore les amis souhaitant bavarder tranquillement pendant le match. Les commandes de billets ne sont envoyées par voie postale que sur le territoire allemand. Pouvez vous m'indiquer comment faire SVP? J'ai acheté 2 billets pour BVB-MAINZ du samedi 27 août 2016 sur Viagogo.

Als neuer Hauptsponsor wird 1&1 künftig nicht nur auf der Trikotbrust präsent sein, wo das Logo in schwarz und weiß abgebildet wird, sondern auch umfangreiche On- und Offline-Werbemaßnahmen durchführen. Pour plus d'informations: http://www.bvb.de/tickets/termine. Court temps de préparation pour Hoffenheim, Cinq Borussen victorieux en Ligue des nations.

Voller Stolz sind wir Namensgeber der Heimspieltätte des BVB und Partner von Borussia Dortmund. "Le marché officiel de revente des billets constitue une étape essentielle dans la lutte contre le marché noir et les ventes illégales de billets", déclare Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, qui avait annoncé le lancement de cette plateforme à l'assemblée générale de novembre. L'achat de billets sur le marché de revente n'est actuellement soumis à aucune restriction. Pouvez vous m'indiquer comment faire SVP? Cette passion autour de ce club le rend plus fort. Ligue des champions, Borussia Dortmund - Schalke 04 Vivez un weekend de football passionnant à Dortmund en assistant à un match à domicile du BVB en Bundesliga au Signal Iduna Park. Vous pouvez également consulter l'onglet "mon compte" sur la billetterie du BVB pour vérifier si votre billet a été vendu. „Der BVB ist ein sympathischer, ambitionierter Verein, der für einen begeisternden Fußball steht und leidenschaftliche Fans im Rücken hat. Le 04 mars 2015 à 20:24:50 Lupette_51 a écrit :

À la suite à la réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos billets, la facture correspondante et les CGV. Vous devez vous être procurés le billet à vendre auprès du Borussia Dortmund avec vos données de client. Il est impossible de réserver des billets à la billetterie du BVB pour ces blocs. 10 % de la capacité d’accueil est destinée au club adverse. Si les billets que vous avez commandés en ligne avec la modalité d’envoi « frais de port » n’arrivent pas chez vous trois jours avant la date du match, faites nous le savoir immédiatement par e-mail en communiquant votre nom et votre numéro de commande à l’adresse suivante : : kundenservice-bvb@eventim.de ou bien au numéro suivant (+49) 01806 – 51 53 04** (**0,20 Euro/Appel T.V.A incluse sur le réseau fixe, max.
Le détenteur de billet doit donc posséder une session ou un compte avec ses données de connexion. 1&1 ist ein innovatives Unternehmen, das mit seinem exklusiven Angebot ein tolles Zeichen an unsere Fans sendet“, erklärt BVB-Geschäftsführer Carsten Cramer. Pour la carte American Express, le numéro à quatre chiffres est imprimé à l’avant, sur le côté gauche ou droit de la carte de crédit. Veuillez vous adresser à l'administrateur ou à la personne chargée commander les abonnements pour votre entreprise ou fan-club. 11 500 spectateurs pourront suivre l’évènement au SIGNAL IDUNA PARK. il est très difficile d'acheter des places via site de Dortmund, je vous conseillerais plutôt passer par viagogo ou autres sites qui revendent les billets pour les matchs de BVB. Enfilez votre costume de Super-Héros et prenez part à l'aventure épique de Marvel's Avengers, le nouveau jeu d'action en coopération de Crystal Dynamics ! Je suis allé sur ce lien sur Ticket Shop sur le site mais je ne vois pas où aller ensuite pour acheter les places. Pouvez vous m'indiquer comment faire SVP? Le détenteur de billet reçoit un montant proportionnel au prix de l'abonnement par match. Il y a plus de 80 000 spectateurs. #GoldenBoy #Top20 https://t.co/d50Q52MlyA, Am Samstag (14 Uhr) trifft unsere #BVBU23 auf Rot Weiss Ahlen.

Cela depuis 2003. Vous serez informés de la vente par e-mail. Borussia Dortmund billets - viagogo, le plus grand marché de billets au monde. 17.05.2018 ab 17:00Uhr, SS Lazio - Borussia Dortmund Cette rencontre se déroulera au Stade « Signal Iduna Park » qui se situe dans la ville de « Dortmund ». Journée 31.10.2020 15:30 Le détenteur de billets (premier acheteur) s'inscrit sur la billetterie du BVB en cliquant sur l'onglet "s'inscrire" et en rentrant ses données personnelles. up ! Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. J'ai contacté la billetterie du club qui m'informe que l'on peut réserver des places par la poste, avez-vous un retour sur ce mode de fonctionnement? Sur la billetterie en ligne du BVB, il est possible de commander au maximum 4 billets par match et par client. Wir wünschen dem BVB eine erfolgreiche Saison und freuen uns auf bewegenden und mitreißenden Fußball.“, Matthias Bäumer, Area General Manager PUMA DACH, Für die einen ist es "das schönste Stadion der Welt", für die anderen schlicht "der Tempel" oder auch so etwas wie das zweite Wohnzimmer - der SIGNAL IDUNA PARK. Cette rencontre se déroulera au Stade « Signal Iduna Park » qui se situe dans la ville de « Dortmund ». Bonjour je souhaite acheter des places pour dortmund-bayern. (54) https://t.co/PqwDFzHGtE, ???? Les abonnés du Paris Saint-Germain bénéficient d’une priorité sur l’achat de places supplémentaires pour les matches au Parc et de billets en déplacement. 70 boules environ contre Dortmund l'année.dernière, Perso à un moment j'avais regardé pour Hoffenheim (le club de Firmino ) c'est le plus proche de France je crois, Mais j'ai pas continué mes recherches désolé. Les publicités incluent notamment l’actualité sur les billets, les promotions et d’autres produits/services (p. ex. 20.10.2020 21:00 Dès que les données bancaires sont validées, l'offre peut être publiée. En collaboration avec le partenaire de vente des billets EVENTIM Sports, le BVB a intégré cette plateforme dans sa billetterie en ligne déjà existante. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Der Vorverkauf startet am Donnerstag. En cas de problème de connexion, veuillez vous adresser à service@bvb.de. Dans ce contexte, le détenteur de billet ne peut donner son billet ou son abonnement en main propre, vu que les billets sont bloqués par voie électronique et ensuite réactivés. Le billet est valable pour les trajets le jour du match pendant toute la journée et jusqu’à la fin du service, c’est-à-dire jusqu’à 3 heures du matin, le jour suivant. Véritable institution outre-Rhin, le Borussia Dortmund a toujours eu une place à part dans le cœur des fans de foot. Seulement impossible de trouver où les acheter !

Le club applique des priorités d’achat tout au long de l’année!
Venez vivre les rencontres de ce géant face à ses adversaires de toujours : le Schalke 04 et le Bayern de Munich lors de matchs qui sont des … Dès que le billet a trouvé preneur, le premier acheteur est informé par e-mail de la vente du billet. Ticket.direct (print@home) est seulement disponible pour les billets en place assise. Le match Borussia Dortmund – PSG aura lieu le 18/02/2020.