Pour supprimer votre commentaire sous une publication : Cliquez sur à côté du commentaire que vous souhaitez supprimer. share Partager un article Vous pouvez uniquement annuler la mention J'aime des publications, des photos, des commentaires et des Pages que vous avez déjà aimés. Il est pourtant possible depuis peu de cacher tous les anciens posts, y compris vos anciennes photos, d'un seul clic. La manipulation est simple à mettre en œuvre. Odile. Utilisation de Facebook. Tous les utilisateurs recevront le nouveau bouton de commentaire GIF que Facebook a commencé à tester il y a un temp . Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. cliquez sur le paramètre « Classement des commentaires. Celui-ci a une forme de trois lignes horizontales et parallèles. Chrome fails to render GIF images, from one specific site. Vos suggestions et vos idées sont importantes pour nous. Se connecter avec le compte avec lequel on veut supprimer le commentaire. Comment supprimer un j'aime sur facebook [Résolu/Fermé] Ajouter un commentaire. Facebook vous propose des fonctionnalités qui vous permettent de gérer les commentaires de votre page avant ou après que. 4. Comment uploader une vidéo dans un commentaire Facebook ? share Partager un article Si le classement des commentaires est activé sur votre Page ou votre profil, les commentaires qui ont obtenu le plus de mentions J'aime ou de réponses apparaissent en premier par défaut, de même que les commentaires d'amis ou de Pages et de profils vérifiés. 1- Se connecter sur Facebook : Connectez-vous sur votre compte Facebook avec votre email et votre mot de passe. Connectez-vous à votre compte Facebook. puis confirmez votre action en cliquant sur le bouton « supprimer » dans la fenêtre qui s’apparait. Comment récupérer les messages effacés sur Facebook - Duration: 5:17. Posez votre question . Bonjour, Dans Facebook je n'arrive pas à enregistrer mes commentaires en cliquant sur commenter .par contre si sous le message il y a répondre çà marche !! 5. Vous pouvez également choisir l'audience de vos posts lors de la publication, et après via un menu contextuel, Les Virus Facebook, comment ça fonctionne et comment s'en protéger . Vous pouvez modifier ou supprimer un commentaire sous une publication Facebook. Savoir quand votre message est reçu et lu par votre correspondant rend les applications de messagerie transparentes, voire plus intéressantes, Comment gérer les commentaires négatifs sur ma page Facebook ? En effet, si un jour dans votre « web life » vous avez subitement eu l'envie d'ajouter une photo ou une image dans un commentaire sur le réseau social le plus utilisé de tous les temps, vous avez certainement remarqué que c'est tout simplement impossible Comment faire pour supprimer les pages facebook que j'ai liké depuis le début de ma vie sur facebook.

Sur votre page Facebook, cliquez sur la petite flèche noire, à droite du. Comment bloquer la mise à jour de Windows 10 ? Pour ajouter une vidéo dans un commentaire Facebook (depuis la version PC de Facebook), c'est désormais très simple : il vous suffit de cliquer sur l'icone d'appareil photo puis de sélectionner n'importe quelle vidéo déjà disponible sur votre ordinateur. Comment masquer ou supprimer un commentaire sur une publication de ma Page Facebook ?

Keep in mind that this won't delete them from your friend's inbox. EDEC 360 Ecole du Digital & e-Commerce 5,468 views 10:2. MAG425A : Nouveau décodeur TV multimédia sur le système d’exploitation Android, Cdiscount : 40 Go à 9,99 euros au lieu de 15…, Free Mobile : 100 Go pour seulement 0,99 euros par mois…. Cliquez sur pour publier un sticker. Comment commenter sur Facebook. Appuyez sur la touche Entrée ou Retour pour le publier. Si vous ne souhaitez pas partager vos « j'aime » avec le public ou vos amis, il est possible de les cacher, en paramétrant correctement votre compte Facebook. Par exemple. I posted a comment on SOMEONE ELSE'S facebook page (famous person), and although I did not state anything bad, I just didn't want other people to read it. En quoi consiste une identification sur Facebook ? Merci. ». Comment activer ou désactiver mon archive stories Facebook ? This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register. Malgré que vous vous mettez. Réponse 2 / 9. anonyme 13 nov. 2010 à 20:30. simplement il faut se rendre a la page dont se trouve les smileys qu'on veulent supprimer vous cliker en bas et juste a gauche sur (supprimer l'application ) Merci. J'optimise mon site internet 150,685 comment ENLEVER les commentaires sur une publication Instagram - Duration: 1:59. Sur certaines rubriques qui s'affichent en haut de l'application, au niveau de la barre de. Réponse 3 / 9. anonyme 13 août 2010 à 11:22. Masquer les commentaires permet d'enlever la barre des commentaires du c.. istrateur ne peut pas supprimer un avis laissé sur. Ce tutoriel vous expliquera comment supprimer un commentaire sur Facebook.

Share photos and videos, send messages and get updates. Dans un cas comme dans l'autre, sachez que Facebook ne. Les utilisateurs peuvent commenter les statuts, photos, liens et autres. Les commentaires peuvent être supprimés par la personne qui les a publiés, par le propriétaire de la chaîne ou pour non-respect des règles. Comment faire une page fan sur facebook - devenir fan sur facebook; comment cacher la liste de ses amis sur facebook - masquer ami; comment sécuriser son compte facebook - proteger son profil; comment supprimer un jeux sur facebook - bloquer, enlever un jeux; comment importer des contact mail sur facebook pour Hotmail, msn, Yaho, Comment télécharger une copie de vos informations Pour supprimer votre compte, voici les étapes à suivre: 1. Faites défiler les informations jusqu'à atteindre la. I submitted a Facebook comment on one of the famous people sites and although there was no harm in my comments that I wrote, I want to take it back and delete? Pas seulement la masquer mais la retirer totalement pour que personne ne puisse faire le lien entre votre profil et le commentaire d'un ami indélicat. 3. Si vous avez vous aussi des amis qui pourrissent votre mur en publiant directement sur votre profil Facebook, vous pouvez enlever tous ces posts et nettoyer votre mur rapidement : 1. Mais comment ne pas répondre si le tchat affiche constamment la date de votre dernière connexion ? Sinon tremper la caisse dans l'eau avec un peu d'alcool à 90. Can I do that?