T'as détruit ma vie, (ma vie), ma vie T'as Détruit Ma VIE - Dadju ( cover by Djena della ) - YouTube Dadju prépare son nouvel album. Ce titre aborde une histoire d'amour que l'artiste a eu et qui malheureusement, s'est mal fini puisque cette femme dont-il était amoureux, l'a trompé avec un autre.
De m’avoir pris jusqu’au dernier morceau du cœur que t’as détruit Que tu voulais m'faire subir un supplice, une injustice pour que j'te dise à quel point je t'aime Oh-oh-ah. [Couplet 1]
Une injustice, pour que j’te dise à quel point je t’aime Mais j’ai préféré m’dire que c’était qu’un film [Refrain] Qu'est-c'que ça t'fait ?
Sur fond musical triste à souhait, il ne supporte pas la nouvelle relation de son ex, pendant que lui ressasse sans cesse le passé. T’as détruit ma vie, ma vie Top Albums de la semaine 39 : Damso s’empare de la première place avec ‘QALF’, Top Streaming de la semaine 38 : Freeze Corleone domine le classement avec ‘LMF’, Top Albums de la semaine 38 : Grand Corps Malade entre directement à la première place, Lowrence en interview : “Jamais je n’aurais imaginé créer un projet abouti de A à Z et plaire à un producteur”, Petit Biscuit en interview : “Aujourd’hui, je fais ce que j’aime”, Kendji en interview : “Je suis là pour apporter du bonheur”, Agustin Galiana : l’interview ‘Plein Soleil’, Louis Janeski en interview : les coulisses de son clip “Enchantée”, Lowrence : sa playlist exclusive avec Dua Lipa, Sofi Tukker, Bryan Adams…, Petit Biscuit : sa playlist exclusive avec The Cure, Phoenix, The 1975…, Nick Mallen : sa playlist exclusive avec Michaël Jackson, Prince, Edith Piaf…, Naestro : sa playlist exclusive avec Ozuna, Soprano, Balti…, Les coups de cœur de la rédac’ avec AaRON, Taylor Swift, Lord Esperanza…, Top streaming de la semaine 37 : Jul et sa “Bande Organisée” toujours au sommet.
T’as détruit ma vie, ma vie Qu’est-ce que ça t’fait ? Ma vie, oh no, ma vie, (ma vie) J’essaye d’être le plus calme et serein possible Start typing to see results or hit ESC to close, Clip “Lonely” : Justin Bieber face à lui-même. [Refrain]
Est-c'qu'il fait ça mieux qu'moi ? Le morceau est parfaitement défini, le chanteur nous parle avec déchirement de cette rupture qui le rend malade. L’amour s’est transformé en haine, et les pensées malsaines surgissent, sans aucun détour : “Mais j’ai qu’une envie : c’est d’éclater vos têtes sur la vitre” ». Dis-moi qu’c’est l’fruit d’une erreur que tu regrettes Ma vie Qu'est-c'que ça t'fait ? Deux ans après un premier carton commercial, Dadju est prêt à remettre ça avec Poison, un deuxième album solo qui verra le jour le 15 novembre 2019. Ma vie, oh oh, ma vie, T’es quelqu’un de malhonnête
Top Streaming de la semaine 35 : Wejdene grimpe avec “Coco”…, Top Albums de la semaine 35 : Eva en pole position avec ‘Feed’. T’as détruit ma vie, ma vie L’occasion de découvrir “Ma vie”, son nouveau single.Le clip est à savourer sur aficia. J'ai tapé dans l'mille mais j'ai préféré m'dire que c'était qu'un film Que tu voulais m’faire subir un supplice Le point de non-retour est atteint, et le personnage joué par Dadju ne pourra pas faire marche arrière. T'as détruit ma vie EVA GUESS 230,730 views.
Mais j’ai qu’une envie : c’est d’éclater vos têtes sur la vitre, T’as détruit ma vie, ma vie
Ma vie T'as détruit ma vie Détruit ma vie (ma vie) Ma vie, oh no, ma vie
J'peux plus dormir quand j't'imagine avec ce fils de, toute nue dans mon lit
Qu’est-ce qu’il, qu’est-ce qu’il a que j’n’ai pas ? Qu’est-ce que ça t’fait ? Ma vie (ma vie), ma vie Triste vie, j’me suis fait des films, j’ai tapé dans l’mille T’as détruit ma vie, ma vie J’veux même pas l’savoir Ma vie Et ça, en à peine un an. J’essaye d’être le plus calme et serein possible