Effectivement, les exemples sont nombreux et conduisent tous au même résultat : plus on voyage, plus la formule "Liberté" coûte par rapport à "Fréquence". Ma carte liberté vient d'expirer. Your trips, more flexible than ever.. And right now at a super price! Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. Mon cas est le suivant. nde classe au prix de 78€ ttc, qu’il ait anticipé son voyage ou qu’il réserve au dernier moment. Elle fonctionnera dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui. La mienne est valable jusqu'en Janvier 2021 et... Bonjour,
On TER trains, the card provides a 50% discount provided that it is accepted by the regional transport authority within its jurisdiction. ; Bénéficiez de -5% sur le tarif BUSINESS PREMIERE. Tous les jours, des membres répondent à vos questions. Aujourd'hui, le tarif est de 53 € ce qui fait une augmentation de 12,75 % (par rapport au billet de 47 €) ou de 39 % par rapport au billet de 38 €. Get another 50% off for up to 3 accompanying children (age 4-11), calculated on the fare paid by the cardholder. Click on “accept” to accept all OUI.sncf and third party cookies, or click on “more information” to find out more and adjust your preferences. Votre carte Liberté fonctionne pour certains voyages en Europe ! Bonjour,je vous invite à retirer votre Carte Liberté auprès d'un guichet ou d'une Borne Libre Service, la carte faisant office de facture d'après la loi (conservez l'original).Vous pouvez également contacter l'agence de voyage utilisée lors de l'achat pour obtenir une confirmation d'achat.Cordialement. (1) Nous inviter à remplir ce genre de formulaire de réclamation est purement grotesque et ne fait que témoigner de ce cynisme que j'évoquais précédemment. Je n’ai pas pu l’utiliser pendant la crise sanitaire.
Une question, une info ? la FNAUT à l'air d'être aux abonnés absents sur ce sujet (un post le 25 mars : en fonction du tarif le moins cher sur les liaisons TGV INOUI ou Intercités proposées à la vente. J'ai commandé ma carte Liberté juste avant le confinement et je n'ai donc pu en profiter que très peu. Soit 15€ ou 39% d’augmentation!!! Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté. 13% d'augmentation sur le trajet à 40 EUR (+5 EUR). J'ai une nouvelle une carte liberté, mais impossible de la remplacer ou la mettre à jour sur l'appli mobile TGV inoui pro.
Et le prix d'un simple trajet s'envole de 40% passant de 38 à 53€! Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide, Questions / Réponses Bonjour Sabine, Votre Carte Liberté arrive a expiration en septembre et vous souhaitez demander la prolongation de sa validité. N’hésitez pas à tester notre simulateur et découvrez le nombre de voyages nécessaires pour rentabiliser votre carte ! Apple store Google Play. Chaque Région définit les modalités d’application détaillées de ces réductions. Promettre 60% de réduction en seconde sur la base d'un billet de première c'est du grand Art.