Au même titre que le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin (... Interrogé sur le cas M'Baye Niang, le directeur sportif du Stade Rennais a été clair et précis. "LIGUE DES NATIONS – Alors que Rennes et le PSG disputeront un match de Ligue 1 48 heures seulement après France – Croatie, Didier Deschamps a annoncé quu0027il ne tiendrait pas compte des calendriers des clubs pour faire son équipe,[..], Contre toute attente, M’Baye Niang va donc continuer la saison avec Rennes.

La valeur de l’effectif dégringole à la 6è place! Foot – Golden Boy – Eduardo Camavinga (Rennes) parmi les finalistes du prix Golden Boy. Un choix qui n’a pas été motivé que par la Ligue des Champions. « On n’a jamais fait de demande d’un prêt seulement pour un an.

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins.

PSG – Mercato : Leonardo grillé par un nouveau club pour Camavinga ?

Stade rennais : Discours de vérité de Stéphan à Mbaye Niang !

Le milieu de terrain de 29 ans n’a pas disputé la moindre minute de (…). Arrivé pour environ 15 M€ en provenance d'Amiens, Serhou Guirassy (24 ans) réalise un excellent début de saison du côté du Stade Rennais, avec 3 réalisations en 5 sorties en Ligue 1. Victor Oshimen a réalisé une très bonne saison avec le LOSC. Match des extrêmes pour ouvrir la 7ème journée de Ligue 1 : Rennes, leader, se rend à Dijon, la lanterne rouge. Qui est vraiment la jeune pépite belge ? Un choix qui n’a pas été motivé que par la Ligue des Champions. Et l…, Arrivé pour environ 15 M€ en provenance d’Amiens, Serhou Guirassy (24 ans) réalise un excellent début de saison du côté du Stade Rennais, avec 3 réalisations en 5 sorties en Ligue 1.

Rennes: le temps de jeu de Camavinga à DIjon en fonction des Bleus, Rennes : la grosse mise au point de Stéphan concernant Niang.
Stéphane Ruffier ne rejoindra pas Dijon dans les prochaines semaines. Le directeur sportif du Stade Rennais a évoqué la situation de l'attaquant sénégalais, quatre jours après son transfert avorté à l'ASSE.

Stade Rennais, SRFC : Arrivé en prêt, ce défenseur veut déjà prolonger l’aventure, L’entraîneur de Rennes explique l’absence de Mbaye Niang à l’entrainement, Stade Rennais : M’Baye Niang, ses agents et une affaire de meurtre. Interrogé par Ouest France au sujet de l'avenir de M'Baye Niang, le directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice a tenu à faire pass ... Quelques jours après la fin du mercato estival, on apprend que le Stade Rennais a tenté sa chance pour recruter l’Argentin Rodrigo De Paul (26 ans).

Après des lourdes dépenses avec les recrutements de Guirassy, Dalbert ou Rugani, le boss du, Dans le cadre de son prêt avorté à l’ASSE, la rumeur dit que Julien Stéphan aurait joint par téléphone son attaquant pour le convaincre de rester au Stade Rennais.
Mercato – ASSE : Le rideau tombe pour M’Baye Niang ! Guirassy : « Les Bleus ? Le Stade Rennais a tenté de recruter le milieu offensif argentin, Rodrigo De Paul. Le Sénégalais est toujours sous contrat au Stade Rennais et va devoir digérer ces récents événements.

Actualité des transferts de foot et mercato français en direct live. Tête d’affiche du championnat de France, le Stade Rennais possède depuis de nombreuses années un effectif de qualité, basé sur quelques jeunes très prometteurs, mais a bien du mal à ajouter de nouvelles lignes à son palmarès.