Lorsqu’on la regarde, on croit la deviner ; pétillante, déterminée et pleine d’assurance. , TVA, Emission Eric Salvail

« Mes chansons sont très personnelles, souvent inspirées de ce que je vis, de mes remises en question. Les aficionados de hip-hop franchissent rarement la première étape de sélection. Lien de téléchargement de la biographie de Sydney (PDF), Veuillez entrer une adresse courriel valide. Sydney collabore autant à l’écriture de ses textes, qu’aux arrangements musicaux et à la réalisation de ses clips. , entrevue L’attachement que la jeune artiste voue à son projet est flagrant. Merci, vous êtes maintenant abonné à la liste d'envoi. Si j’avais été comme les autres, les gens ne m’auraient pas remarquée.», «Sydney a transformé ¨La Voix¨, indique sa coach, Marie- Mai. Copyright © 1998-2019 - Tous droits réservés. Que pensez-vous que je vous prépare ? » Un an plus tard. Elle est ainsi devenue la première rappeuse à gagner un concours du genre en Amérique du Nord, «Star Académie», «The Voice», «American Idol», «America’s Got Talent» et «X Factor» inclus. En 2017, à 10 ans seulement, Sydney Lallier a raflé les grands honneurs de «La Voix Junior 2». «Je suis très excitée et impatiente de pouvoir présenter ce titre en France, il parle de dépendance aux téléphones portables et de l’emprise qu’ils ont sur nos vies, sujet qui touche beaucoup ma génération. Mais lorsque Sydney Lallier se met à rapper les premières lignes d’un couplet ou fredonner un air pop, qu’elle s’exécute sur une grande scène ou blottie dans le fauteuil de la maison familiale, elle se révèle d’emblée une artiste dont le jeune âge camoufle la complexité. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Ce sont les maisons de casting qui choisissent parmi les propositions envoyées les comédiens qui souhaitent rencontrer en audition. Lorsqu’on la regarde, on croit la deviner ; pétillante, déterminée et pleine d’assurance. En juillet dernier, elle lançait un sondage auprès de ses fans sur ses réseaux sociaux en leur proposant de voter pour ses prochaines reprises. Un mois plus tard, elle s’exécute et met en ligne une rap cover très personnelle du tube « Bim Bam Toi » de Carla, la première d’une série qui sera dévoilée tout au long de l’été.

C’était avant Sydney Lallier. Elle a apporté tellement de couleur et tellement d’originalité. La voix Le travail de l’agent est de vous proposer sur différents projets télévisés. A lors que la plupart des enfants de son âge profitent de l’été pour fréquenter le camp de jour ou se promener à bicyclette, Sydney Lallier, elle, le passe dans un studio d’enregistrement.. La rappeuse de 12 ans en a fait l’annonce, dernièrement, sur sa page Facebook. Instagram : instagram.com/sydneymusicofficiel. Hi I’m Syd snap-s.vezina20 subscribe 2 my UTube ️ sydneyvezinabusiness@gmail.com Sydney gardera plusieurs bons souvenirs de «La Voix Junior». La mettre de côté pour aller étudier le chant à New York. ... « C’était très excitant, parce que je n’avais jamais travaillé avec d’autres personnes de mon âge. Lorsqu’on la regarde, on croit la deviner ; pétillante, déterminée et pleine d’assurance. , prestation- entrevue TikTok: sydneymusicofficiel - Mis à jour Mais lorsque Sydney Lallier se met à rapper les premières lignes d’un couplet ou fredonner un air pop, qu’elle s’exécute sur une grande scène ou blottie dans le fauteuil de la maison familiale, se révèle d’emblée une artiste dont le jeune âge camoufle la complexité.

» Sa reprise de la chanson Fake Love, du groupe coréen BTS, en est un gage qui a résonné auprès de plus de 1,2 millions de YouTubers.

L’agence propose les comédiens et travaille pour chaque membre de son agence, mais il n’y a aucune garantie d’auditions et de tournages puisque l’agent n’est pas la personne qui prend les décisions. Et que compte faire l’heureuse élue avec la bourse de 25 000 $ qu’elle a gagnée dimanche? D’ici là, elle propose tous les 15 jours, une cover sur sa chaine Youtube. ( Déconnexion / 

Publié le , Prestation Questions, réactions ou problèmes techniques. À 13 ans seulement, la chanteuse Québécoise s’est déjà constitué un univers musical bien à elle.

Ce n’est pas tout le monde qui peut faire du rap avec autant de précision. Mais j’ai peur des aiguilles. Pour elle, c’est une question d’authenticité, une manière de s’assurer que son produit lui ressemble. Passant agilement de l’anglais au français et de l’école au studio, Sydney a consacré les deux dernières années à l’élaboration de son projet. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. L’opus traite de la dépendance aux cellulaires et l’emprise qu’ils ont sur nos vies. , radio rythme Fm, course à relais , cours de danse privé hip hop, tennis débutant , vélo , overboard avancé , vélo. C’est des voix uniques, c’est des styles uniques... Sydney a une voix bien à elle.