« Le prénom du monde » est initialement un livre de commande. Les informations que vous nous fournissez sont uniquement utilisées pour traiter, produire et expédier votre commande. Un livre personnalisé pour enfants qui parle de solidarité et du vivre ensemble. En chemin, les enfants font la connaissance de quelques-uns des dinosaures les plus connus au monde qui vont les aider à rechercher Steggo. En 2015, la maternité Etoile en Provence avait fait appel à La Souris Qui Raconte pour la création d’un ouvrage anniversaire sur le … « Un prénom est un mot que l’enfant entendra tous les jours de sa vie, il sera dans son cœur et dans sa langue maternelle. Je suis tres contente de mon achat merci a bientôt, belle réalisation de ce livre. Et ma filleule à qui je l'ai offert l'adore aussi,elle ne s'en passe plus! Superbe cadeau, précision du rendu très surprenante!! Alors, qui sait, grâce à l’aide de ces fantastiques dinosaures, nos deux charmant(e)s héros/héroïnes vont peut-être réussir à retrouver Steggo... Écrivez comme ceci AVEC la préposition devant la ville: la Rue Courte, la rue Victor Hugo, le boulevard Berthier. Vous avez la possibilité d’écrire une dédicace au début de l’ouvrage. Ses parents aussi ont été séduits! Écrivez le nom du parent du premier enfant.

Skejby Nordlandsvej 311, DK-8200 Aarhus N
info@monlivrefavori.fr. Prénoms du Monde - Voyagez où il vous plaît. https://www.cadeaumalin.fr/livre-personnalise-le-tour-du-monde-de.html Écrivez ici le nom d'un autre parent ou beau-parent qui habite avec le premier enfant (et eventuellement le second). Écrivez le prénom de l'enfant. Il s'agit donc d'un prénom … Les deux enfants de cette histoire peuvent, par exemple, être des enfants de la même famille, y compris des jumeaux/jumelles ou des amis/amies âgé(e)s de 3 à 8 ans. Voilà une bonne nouvelle pour tous les enfants qui adorent les dinosaures !  

Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre. Que du +++++!! Annuler. Ils volent, courent, trottent et rampent, juste à temps pour participer au … C'est rigolo de la voir interpréter le rôle de l'héroïne dans l'histoire avec qui plus est sa photo! Indien, africain, coréen, turque ou italien, la tendance est au "Melting pot" Des origines bien ancrées pour un prénom unique et bien porté. C’est un livre personnalisé éducatif sur la découverte des pays, des continents, leur peuple et leur culture. Tricka n’arrive pas à retrouver son meilleur ami, Steggo, un jeune stégosaure. Dans le monde des dinosaures Prénom et Prénom dans le monde des dinosaures 24,99 € Personnaliser le livre. merci pour vos services. Ce sera un mot universel et pourtant unique… », ENVOYER Vos informations ne seront pas accédées par les employés de Mon Livre Favori ou les employés de partenaires de Mon Livre Favori, à moins que vous ne nous contactiez concernant votre commande. je le recommanderais! Le prénom du monde Cathy Dutruch et Claire Fauché. La dédicace sera sur la première page du livre (maximum 300 caractères). Tous les prenoms de A à Z - choisir son prénom. Ce livre fait appel à l’imagination des enfants, mais contient également des faits sur la préhistoire et le monde des dinosaures. Nos livres sont traduits en 4 langues : anglais, espagnol, allemand et italien. Portrait de ANJALI. Veuillez ne pas utiliser de smileys car ils n’apparaissent pas dans le texte. Voilà une bonne nouvelle pour tous les enfants qui adorent les dinosaures ! Avec l’accord du directeur de la maternité et celui des auteure et illustratrice, ce très beau livre vous est offert dans sa version intégrale. « Le prénom du monde » est initialement un livre de commande. Cet enfant peut être un petit frère/sœur, un jumeau ou un ami à qui on a permis d’aller dormir chez le premier enfant. Aujourd'hui, c'est ta journée, et tous les animaux sont venus fêter ça avec toi. Écrivez SANS la préposition devant la ville comme ceci: Barfleur, Tours. Vous pouvez à tout moment demander des informations, des mises à jour ou la suppression de vos informations. Ce dictionnaire original des prénoms du monde entier est unique, vous trouverez ce que cache votre prénom, mais également un choix exaustif de prénoms de filles et de garçons, pour vous aider à choisir le prenom de votre bébé. En 2015, la maternité Etoile en Provence avait fait appel à La Souris Qui Raconte pour la création d’un ouvrage anniversaire sur le thème des prénoms. Alors, les deux enfants décident de l’aider à retrouver Steggo. OU  Nous avons à coeur d'éditer des ouvrages entièrement personnalisés à leur prénom et qui enrichissent leur esprit de musique, littérature, dessins, culture du monde. C'est une très bonne idée cadeau! Le monde entier célèbre ton prénom. Offrez de l'émotion avec un cadeau personnalisé, Appel non surtaxé : 01 85 08 99 11 (Lun-Ven : 9h30 - 18h), Programme fidélité : un achat = une remise. Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Un grand brachiosaure les soulève en l’air pour qu’ils puissent scruter la steppe. J'ai adoré ce livre!C'est trop mignon! Ils font la connaissance de Tricka, un gentil petit tricératops. Ils font notamment un fantastique tour dans les airs avec un ptéranodon volant. Le prénom Anjali est classé en 1 746e position des prénoms les plus donnés. Dans ce livre personnalisé pour enfants, deux charmants enfants vont faire un fabuleux voyage dans le monde … Le parent n'est pas illustré dans le livre. Dans ce livre personnalisé pour enfants, deux charmants enfants vont faire un fabuleux voyage dans le monde des dinosaures.

Ecrivez une dédicace très spéciale à l’enfant. Le livre met en scène l'enfant dans un voyage autour du monde riche en rencontres et expériences. Vers la fin de l’histoire, ils rencontrent un de ces vélociraptors aux griffes acérées, admirés pour leur rapidité, et un terrifiant Tyrannosaurus rex qui, heureusement, n’est finalement pas si dangereux. Toutes vos informations sont transmises et stockées de manière cryptée.

papier intérieur épais de qualité supérieure. Aucune note n'a été donnée pour le moment. Les adultes habitent avec le premier enfant (et éventuellement le second enfant) mais ne sont pas illustrés dans le livre.

Ce livre est vraiment très bien fait, la photo est très justement "découpée", j'en suis très contente. Une histoire fascinante qui vous fait voyager aux 4 coins de la planète.

Ils voguent sur les flots sur le dos d’un plésiosaure, espèce connue pour adorer être dans l’eau. Livre très bien fait , élargir la gamme de livres enfants L'effet est vraiment d'une grande qualité, pas l'impression d'un "collage médiocre" mais au contraire la photo est fondue dans les décors... Je suis vraiment enchantée et je pense déjà à ma prochaine commande d'album personnalisé! L'histoire est jolie et la composition très réussie, Livre personnalisé photo Visite à la ferme, Livre photo personnalisé La boîte à déguisements, Livre personnalisé L'incroyable famille de, Livre personnalisé photo L'enfant le plus chanceux, L’incroyable famille – avec frère ou soeur, Tous les cadeaux de notre boutique livres personnalisés, Livre Personnalisé : Le Tour du Monde de.