Synonyme du verbe dire accréditer, affirmer, assurer, avertir, avouer, bavarder, blaguer, colporter, communiquer, confier, conter, crédibiliser, débiter, décommander, dégoiser, dévoiler, divulguer, ébruiter, émettre, expliquer Plus de synonymes dire Verbes ayant une conjugaison similaire à dire 'dire' Konjugation - einfaches Konjugieren französischer Verben mit dem bab.la Verb-Konjugator. Vielen Dank, dass Sie unser Angebot durch eine Spende unterstützen wollen!
Un tel, soi-disant légataire, soi-disant héritier.
Vous y trouverez tous les verbes anglais conjugués à tous les temps et tous les modes. Je n'ai rien à dire.
Je ne sais que dire de cela. R Ne pas se le faire dire, ne pas se le faire dire deux fois. Der Eintrag wurde Ihren Favoriten hinzugefügt. Mit Flexionstabellen der verschiedenen Fälle und Zeiten ✓ Aussprache und relevante Diskussionen ✓ Kostenloser Vokabeltrainer ✓, Übersetzung in beide Richtungen aktiviert. Bien dire et bien penser ne sont rien sans bien faire. Que dit la loi? Qui vous a dit que rien ne s'opposerait à vos desseins? / So, this verb is irregular and do not follow a regular conjugation pattern like first or second group verbs. Que veut dire ce retard? C'est là ce que je me suis dit vingt fois. Je ne sais ce que cela veut dire, je me sens mal à mon aise.
Die konjugation des französischen Verbs dire. À ce que dit l'histoire. En plus d'un conjugueur de verbes, vous allez également y trouver un dictionnaire avec les définitions et synonymes de plus de 150 000 mots, des exercices, des traductions et les principales règles de grammaire du verbe et de la langue française. N La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site. Ce proverbe se dit en parlant d'une personne qui... Cela ne se dit qu'en mauvaise part. Voici la conjugaison du verbe dire à tous les temps et à tous les modes.
Il se dit votre parent, votre ami. Condamner quelqu'un sur un on-dit, sur des on-dit.
Copyright PONS GmbH, Stuttgart, © 2001 - 2020. Qui apriamo un nuovo filo che si occupa di modi di dire ( ital. P Es fehlt die konjugationstabelle von 'dire'. Grammar rules are there to help you to learn French.
Dites-moi, quand partez-vous?
Cette maison est située à trois kilomètres de la ville au lieu dit La Saussaie.
Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : Dire des vers. V Für Fragen oder Anregungen schreiben Sie uns eine Email. Verb dire au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Dire beaucoup en peu de mots. Definition and spelling of verb dire. Mit Flexionstabellen der verschiedenen Fälle und Zeiten Aussprache und relevante Diskussionen Kostenloser Vokabeltrainer Disons-le : ces mesures violentes ne peuvent qu'aigrir les esprits. Q D
- Übersicht. Leur silence vous en dit assez, nous en dit long. I