Le seul petit trucs c'est que c'est passé trop vite Je l'ai regarder d'une traite ⭐️Franchement vous ne serez pas déçus !
De plus j'aime beaucoup la tournure que l'histoire va prendre! La réalisation est compétente sans trop de chichi et elle gère bien les transitions pas toujours évidentes. Dramaworld, c’est l’histoire d’une fille, Claire Duncan, qui passe ses journées sur son téléphone à regarder des dramas coréens. Do-Hwan Woo – Do-hwan A ses côtés nous retrouvons, Sean Dulake, Justin Chon, Bae Noo Ri, et pour terminer Kim Sa Hee. Qui sommes-nous | Publicité | #fanfiction Publicité | Créer une série dans une autre série. Lucifer. The series follows the adventures experienced by Claire Duncan, an American college student who is a big fan of korean dramas, after getting transported to her favorite show with a touch of magic. Seeing the neighboring country become more and more powerful, a warlord organizes a competition to reveal the best warriors. Korean dramas, Chinese dramas, Taiwanese dramas, Japanese dramas, Kpop & Kdrama news and events by Soompi, and original productions -- subtitled in English and other languages. Durée : 15 mn/épisode En continuant sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. #southkorean A young man is eager to bring honour to his clan. Mais imaginons que tout ça ne se passe pas! [Lecture] Prince Koo : Une pépite pour les enfants !
Cette série est disponible sur Netflix et Viki. Créer une série dans une autre série.
Données Personnelles | En résumé, Dramaworld est vraiment un drama original et assez décalé par moment. Mais maintenant qu’elle est l’héroïne, elle ne peut plus juste regarder le drama se dérouler, elle doit faire partie de celui-ci. Avis sur Dramaworld.
par contre si vous n'y connaissez rien en drama coréen il se peut que ce soit plus difficile. [Série Tv] The Expanse : dans l’espace on ne vous entend par mourir. On vous laisse découvrir le trailer sous-titré en français : Uncharted, le film - petit point d'avancement. Rêveur, charmant et franchement adorable, Jun Park est plus que le fantasme de Claire. #romance Jeux concours | #horreur Time magazine named her one of the … Résumé: Claire Duncan, une étudiante de 20 ans, est obsédée par les dramas coréens. Je tiens également à préciser qu'un chapitre spécial va être ajouter ^^ je le précis... #acteurs Enfermé dans le Dramaworld, Claire rencontre finalement Jun Park en chair et en os. Claire Duncan, une étudiante de 20 ans, est obsédée par les dramas coréens. The Crown, #coréedusud #korean
Qui sommes-nous | [Cinéma] Tous en Scène : A foncer voir dès sa sortie !
Enfermé dans le Dramaworld, Claire rencontre finalement Jun Park en chair et en os. With Henry Lau, Peter Ho, Chenhan Lin, Luxia Jiang. [Lecture] Escape Book – La Tour de l’alchimiste : Un livre ludique ! La fin donne envie de savoir rapidement la suite. Je prie, je croise les doigt, je brule des cierges et de la sauge, je tourne trois fois autour de ma chaise, bref, faite qu'il y ait une saison 2! Par les membres ayant fait le plus de critiques. Les personnages sont sympathiques, on prend rapidement parti pour les uns et les autres. Claire est totalement fan de drama et n’arrête pas de regarder ses épisodes n’importe où jusqu’au jour où elle rentre dans son drama favori ! Comme Claire, la spectatrice moyenne (moi) dit haut et fort : Best law EVER! On ne ... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Suivre son activité Les journées de Claire ne sont malheureusement pas aussi palpitantes que celles dans le monde des dramas coréens. Entre le travail et l'école, sa seule issue est le glamour, l'excitation du "Goût De L'Amour" et le charme enivrant de Jun Park.Son monde, cependant, est bouleversée lorsque par un coup du destin et une touche de magie, elle se retrouve aspirée dans son smartphone et transporté dans le monde de son drama coréen favori. Il est à noté que notre héro est séduisant, bien de sa personne et manifestement l'acteur ne manque pas d'humour. Préférences cookies | Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Dramaworld. [Disney+] Le seul et unique Ivan : Un film réussi ! : Personnellement, je commence à flipper grave quand mon OTP n'a pas échangé un baiser à l'épisode 9. #chine
Dramaworld, c’est l’histoire d’une fille, Claire Duncan, qui passe ses journées sur son téléphone à regarder des dramas coréens. Donc dans Dramaworld, Claire, étudiante américaine, est comme moi (un peu plus fanatique cependant, je parle aux gens d'autre chose que de kdrama, je leur parle aussi de jdrama), elle suit avidement le dernier drama de son héros préféré mais le scénario semble partir de guingois et nos héros ne se rapprochent pas au bon rythme alors que la garce obligatoire marque des points. Cette série est disponible sur Netflix et Viki. Claire va rencontrer Seth un autre médiateur qui va lui expliquer les règles et elle va bien sûr copieusement pédaler dans la semoule, sinon c'est pas drôle. Le Bazar de la Charité (2019) Belle production soignée au niveau des décors et des costumes. Bande-annonce, infos, avis et casting de la série Dramaworld. Elle rentre alors dans Dramaworld et peut interagir avec ses héros favoris. On a tous déjà eu envie de passer à travers notre écran pour secouer un personnage ou débarquer dans Game of Thrones pour sauver Ned Stark ! Les acteurs sont super. Voilà à peu près ce que propose cette série de 10 épisodes de 15 minutes : une plongée profonde dans le monde des kdramas et qui transforme tout ce qui nous énerve en gag, tout en nous donnant une ligne narrative cohérente, tout en suivant un drama de base qui part en vrille. si vous êtes fan de ce format foncez #cdramas
(Pour les dramavores, dramateuses) Celle-ci est dans son monde bien à elle consacrée au dramas ce qui me donne des points communs en rapport avec le rôle principale et rend l'histoire encore plus amusante! Lire ses 106 critiques, Contact | Et les lois de Dramaworld sont vraiment top : je n'en citerai qu'une, la numéro 3 : le héros masculin DOIT prendre une douche (option vapeur). MON AVIS 7,5/10 . Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Le seul reproche que je pourrais faire, c’est la durée qui est beaucoup trop courte et on se retrouve triste d’avoir déjà terminé les 10 épisodes. Plus d'informations J'accepte. Viola Davis (born August 11, 1965) is an American actress and producer. Même le format est original puisqu’ici chaque épisode dure 15mn ce qui est très rare pour du drama. #combat Entre le travail et l’école, sa seule issue est le glamour, l’excitation du “Goût De L’Amour” et le charme enivrant de Jun Park. Données Personnelles | Ki-young Lee – Mr. Park. #fan [Lecture] Revenge : Entre l’amour et la haine l’écart est mince ! Il est son chevalier en armure brillant, l'homme de ses rêves.Les journées de Claire ne sont malheureusement pas aussi palpitantes que celles dans le monde des dramas coréens. Ex. Genre : Comédie, Romance. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Suivre son activité #dramas Mais maintenant qu'elle est l'héroïne, elle ne peut plus juste regarder le drama se dérouler, elle doit faire partie de celui-ci. Having won an Academy Award, an Emmy Award, and two Tony Awards, she is the first African-American actress to achieve the "Triple Crown of Acting". Elle a trouvé une chose pour laquelle elle est douée et se sent bien. Watch Asian TV shows and movies online for FREE! Par ordre chronologique de sortie
La personnage principale (Claire) est très attachante, je me suis aussi sentie très concernée dans l'histoire: comme vous aurez pu le remarquer, c'est une jeune fille fan de kdramas, rêveuse et comme nous! Dramaworld est un drama coréen/américain composé de 10 épisodes de 20 minutes. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Lire ses 27 critiques, Suivre son activité Une jeune étudiante et fan de séries coréennes se retrouve un jour transportée dans un univers magique où elle a le pouvoir de changer le cours de son drame préféré. L’idée n’est pas nouvelle mais utiliser les codes des séries coréennes pour prévoir les évènements et tout chambouler par l’arrivée d’une jeune fan américaine, voilà un concept nouveau et pleins de surprises. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
[Série Tv] Deadly Class : Une série originale ! L’idée n’est pas nouvelle mais utiliser les codes des séries coréennes pour prévoir les évènements et tout chambouler par l’arrivée d’une jeune fan américaine, voilà un concept nouveau et pleins de surprises.
Harley Quinn et ses acolytes arrivent en salle début 2020.
En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. [Netflix] Emily in Paris : Bingewatching à fond ! Les séries aux meilleurs retournements de situation. Une série drôle, enthousiaste, pleine de suspens et d’émotions. Ki-Sun Kwon – Mrs. Park CGU | Dramaworld (Viki) : audiences, épisodes, acteurs, actrices, saisons, notes, vidéos et actualités de la série TV. Rassurez-vous la fin de la 1ère saison laisse prévoir une suite. Sa Hee – Ga-in Franchement, si vous aimez les dramas je vous le conseille vraiment pour son originalité, son scénario, sa musique et la rapidité pour regarder la saison entièrement. Directed by Teddy Chan. [Livre Audio] Celle qui avait tous les dons : Une lecture originale ! On ne s’ennuie pas une seconde et chaque instant est rempli d’émotions même si c’est parfois un peu téléphoné.