Non, les micro-influenceurs ne valent pas mieux que les macros ! Your submission has been received! Afin que vos clients vous trouvent le plus rapidement possible, mettez le nom qui se rapproche le plus de votre salon. Voici les 5 comptes Instagram beauté à … Peter Philipps, @peterphilippsmakeup, 174 milles abonnés : c'est lui qui se cache derrière les sublimes beauty looks de Dior. On vous dit comment sur KoudeCizo, notre plateforme GRATUITE 100% Business ! Maquillage, manucure, cheveux, rien ne manque ! Pat McGrath, @patmcgrathreal, 1,2 millions abonnés : elle maquille à peu près… tout le monde. Des soins du visage à 180€ pour la fille de Gwyneth Paltrow, Pour les cheveux, le maquillage et le soin, La chanteuse nous livre trois conseils maquillage en chanson, La reine du Web annonce sa grossesse sur Facebook, Un dernier épisode de la série culte au succès mitigé, Le footballeur serait un exemple pour les jeunes anglais, Ces régimes de stars à surtout ne pas suivre, Les secrets de beauté d'une ambassadrice engagée, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain : pourquoi leur fille Suzanne estime ne rien leur devoir, Apolline de Malherbe blessée par les critiques, Un garde du corps d’Emmanuel Macron pris la main dans le sac en galante compagnie, Nagui malade et absent de l'antenne : Leïla Kaddour en dit plus, Jordan Bardella : sa compagne est la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter, Pour ne rien rater des conseils beauté les plus avisés, mardi 21 mars 2017 à 11h00 Autre chose importante : vos clients doivent vous retrouver facilement ! Passionés de maquillage, l’artiste est devenu en quelques années une référence en la matière. Depuis toutes les stars se l'arrachent et adulent son style « sophistiqué mais sans en faire trop ». Instagram fait parti des réseaux sociaux à privilégier pour mettre en avant votre salon de coiffure et notamment vos prestations. Et voilà , votre nom Instagram est mis à jour ! En effet, Instagram repose majoritairement sur du partage de photos et donc le visuel est important ! Longtemps considéré comme un subterfuge futile et artificiel, le thème beauté a pris ses quartiers sur les réseaux sociaux. On y voit des inspirations coutures, des looks somptueux, une Bella Hadid en backstage, et l'envers du décor des shows Dior. Mario est à l’instar de Jen Atkins le chouchou de ces stars. On connaît les blogueuses, et les youtubeuses, mais les comptes Instagram ne sont pas en reste quand il s’agit de faire plaisir aux beauty addict. Nom : Sanaa Nombre de followers ... elle fait partie des influenceuses françaises les plus populaires et collabore avec les grands noms de la beauté. 3/ Vous arrivez alors sur une page qui vous permet de changer plusieurs paramètres de votre profil, dont votre nom, votre site web et votre biographie.
- Mis à jour le mercredi 22 mars 2017 à 14h54. Inspirant !
L’émergence – et le succès – des comptes réseaux sociaux de beauté témoigne d’une digitalisation croissante des leaders d’opinion de ce secteur. 5/ Nâoubliez pas de cliquer sur âTerminéâ pour valider vos modifications. Voici les 5 comptes Instagram beauté à suivre : A côté de sa chaîne YouTube, Elsa (@elsamakeup) partage sa passion pour le maquillage sur son compte Instagram qu’elle agrémente de jolis clichés aux tons pastel. Les 6 types d’influenceurs Instagram les plus populaires. Le nom d'utilisateur est le nom principal du compte, celui qui apparaît en haut de vos publications. 4/ Remplissez la case âNomâ par le nom de votre salon. Un succès qu’on doit à la rigueur de ses publications aussi fournies que variées. Être élégant avec des photos et des hashtags vous rendra certainement populaire sur Instagram et votre nom d’utilisateur Instagram joue un rôle essentiel ici. (la même chaîne qui produit l'émission des soeurs Kardashian) Lilly Ghalichi est une sulfureuse américaine d'origine perse qui adore se mettre en valeur par un maquillage très marqué. Depuis peu et pour le plus grand bonheur de tous les utilisateurs Business d'Instagram, la plateforme permet désormais de programmer ses publications ! On aime la suivre dans ses voyages et s'inspirer de ses make-up toujours parfaitement réalisés. Lilly Ghalichi, @lillyghalichi, 2,5 millions abonnés : À croire qu'aux États-Unis être star de télé-réalité rime forcément avec reine de beauté. Participez au Beauté Coiffure Digital !
La belle américaine livre aussi ses astuces en tuto vidéo, pour un teint glowy ou des lèvres mates, suivez Kylie ! Â, â1/ Allez sur votre profil Instagram en cliquant sur lâicône en bas à droite de lâécran. On adore ! Marques et influenceurs, trouvez le match parfait, 4 façons de faire de l’Influence Marketing, Digital Mums et influence : comment les Instamums transforment la relation aux marques. Elle surprend toujours par des make-up élaborés et très remarqués, comme à la dernière Fashion Week où elle fait des silhouettes de Maison Margiela, des figures colorées qui semblent tout droit sorties d'un tableau d'artiste ou encore des muses d'Anna Sui, des nymphes au regard azuré.
Coralie Techer Profil validé à suivre ! On vous a déniché 11 profils à suivre absolument, pas de doutes que vous deviendrez vous aussi rapidement accros à ces comptes qui rivalisent d'esthétisme et de panache ! Son profil, à l'image de son travail est une oeuvre d'art. Dans une société où le paraître gagne davantage de terrain, le maquillage casse les codes, rassure et rassemble. Généralement associé aux femmes, le maquillage compte aujourd’hui de plus en plus d’adeptes masculins. Julie, @julieworldofbeauty, 122 milles abonnés : elle est frenchy et aime tout ce qui touche de loin comme de près au monde de la mode et de la beauté. Rappel à l’ordre pour les influenceurs sur Instagram : des posts sponsorisés sous contrôle.
mardi 21 mars 2017 à 11h00 Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, Melania Trump enregistrée à son insu : ces propos qui choquent, Kate Middleton et le prince William dévoilent un nouveau profil sur Instagram. Pour cela, de la même manière que le nom de votre page Facebook, le nom de votre compte Instagram doit être simple et correspondre au nom de votre salon. Toujours attirée par le monde de la coiffure et de la beauté, je réponds aujourd'hui aux problématiques que vous pouvez avoir.â. Pour des chiffres de l’Influence Marketing pertinents, c’est ici ! Le genre se répartit en trois catégories, qu'il s'agisse de stars, de professionnels du métier ou de vrais passionné(e)s devenu(e)s célèbres, ces aficionados du genre sont toujours à l’affût de ce qui se fait de mieux en la matière et ne manque jamais de nous le partager.
Charlotte Tilbury, @ctilburymakeup, 1,2 millions abonnés : Un profil bien garni qui se dessine entre photos professionnelles et captures de son quotidien. Something went wrong while submitting the form. Voir aussi: Les meilleures photos de profil et statuts WhatsApp.. Instagram est tout à propos de style. Sur son profil, beaucoup de selfies mais aussi pas mal de photos de sa « best friend » Kim K, des astuces pour choisir la couleur de son rouge à lèvre selon sa carnation, des inspirations ou encore des tutos pour reproduire son travail. Sous ses mains sont passés les plus grands mannequins.
Cette blogueuse passionnée nous prouve qu’il n’est pas nécessaire de s’appeler Elsa Eldridge (maquilleuse professionnelle) pour être crédible en nous présentant ses coups de cœurs parfaitement mis en scènes, et puis on adore l’esprit épuré et girly de son profil. 2/ Sur votre profil, cliquez ensuite sur âModifier le profilâ juste en dessous votre nombre dâabonnés et dâabonnements.
Fière de son succès elle a aujourd'hui sa propre gamme de soins capillaires Ouai Haircaire. A 21 ans, Richard (@richaard2609) se fait le porte-parole d’un mouvement de « masculinisation » du maquillage.