En étant le seul à avoir buzzé, il n'a pas eu à se battre pour l'avoir dans son équipe. LP/Frédéric Dugit, Slimane et Vitaa, lors des répétitions de « The Voice ».LP/Frédéric Dugit. Définition simple et concise de qui est Adrien vu par Slimane. Le talent sauvé par le public est : Adrien. Plus Share Advanced. • Luca Turco Slimane a volé un talent à l'équipe de Mathew afin qu'il puisse rester dans la compétition, il s'agit de Lorient. Il est actuellement en tournée : le 20 avril à Genève, le 25 à Biarritz, le 20 mai aux Papillons de Nuit (Manche), le 20 novembre à l'Olympia à Paris. ... slimane vitaa rires. S'il ne se retourne pas pour un talent, Slimane s'improvise "avocat" pour les autres coaches afin de les aider à convaincre le talent pour lequel ils ont buzzé et ce, toujours avec humour et respect.

Cette année, les nouveaux jurés sont : la chanteuse Vitaa, Matthew Irons (chanteur-guitariste du groupe belge Puggy), BJ Scott, la "rockeuse au grand cœur" du programme et notre Slimane, lui-même vainqueur de l'édition française de "The Voice" qui se retrouvera de l'autre côté du fauteuil. Mercury/Universal, 14 euros. Elle interprètera : “Runnin'” de Naughty Boy et Beyoncé. Nejla quant à elle a été sauvée par Matthew. Patrick Fiori est venu aidé Slimane dans son coaching.

Samuel est le dernier talent à passer. Je te le donne (en duo avec Slimane) [with Slimane]. Et sa reprise du « Requiem pour un fou », de Johnny, aux « Victoires de la musique », avec Florent Pagny, a marqué les esprits. Nouveau ! Soraya est un grand coup de coeur artistique. J'ai choisi de m'y inscrire en 2015, parce que j'avais besoin de travailler et de remplir mon frigo. Slimane a décidé faire s'affronter Erik et Andrea sur un titre d'Anastacia. Electrotechnicien - Technicien SAV Biomédical en Région Parisienne H/F, Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, sur l'album de reprises « On a tous quelque chose », Cyril Hanouna : le CSA a lancé une procédure de sanction contre C8 pour «publicité clandestine», «Drunk» : un film sans aucun interdit sur l’alcool… sauf chez les vins Nicolas, Alexandra de «Koh-Lanta» : «J’aurais pu éviter de me plaindre autant», «C’est ici que je me sens le mieux» : bienvenue dans la caravane de Kendji Girac. Malheureusement ça s'arrête ici pour Soraya mais Slimane lui a promis d'aller en studio avec elle dès qu'elle a fini les cours. Divertissement. Les 2 premiers talents de Slimane à s'affronter sont Paak et Eliot qui nous interpréteront “Mad world”. "Merci pour votre confiance. The Voice Belgique. Second talent à passer, c'est Eliot qui chante "Alter ego" de Jean-Louis Aubert. Son challenge lors du coaching : chanter en faisant de la corde à sauter. Pour cette avant dernière soirée de blinds, notre Slimane n'a plus tant de places pour finaliser son équipe. « On passe beaucoup plus de temps avec nos candidats qu'en France, où cela dure le temps d'être filmé, explique l'artiste. Ce jeune talent a scotché les 4 coaches avec sa voix envoûtante et a tué Slimane (dixit ses paroles) qui lui a proposé de passer une après-midi, avec lui et son équipe, derrière un piano et lui a même proposé de composé des chansons pour elle.
Soraya et Slimane ont chanté ensemble : "Les moulins de mon cœur" de Michel Legrand. Il le qualifie même de magicien ! • Adrien Nikon Le résultat des votes : Nous voilà déjà pour la 3ème soirée des blinds. L'interprétation des 2 talents a très touché Slimane au point de le faire pleurer. Qui grâce aux changements et arrangements proposés, l'a fait se retourner. Il interprétera : “Free from desire” de Gala. Et c'est Maéla qui remporte ce duel avec comme magnifique compliment qu'elle pourrait être là gagnante de l'émission.
Mardi prochain sera le dernier jour des blinds. A flurry of singles, including his version of Vitaa's hit single, appeared before Universal issued his debut album, A Bout de Reves, just a few months after his win. Slimane a été de bons conseils et lui a redonné confiance. 5ème soirée des lives / Demi-finale de la saison 7 : • Soraya interprète : “Quand on n'a que l'amour” de Jacques Brel. Samuel est une des plus belles progression. Ce lundi-là, en mars dernier, Slimane est en pleines répétitions. Alors, je me dis que ce peut être le cas de mes candidats. Le 3ème talent à passer est Luca sur une chanson d'Ed Sheeran. Il remercie la Belgique de le soutenir début le début ! Il remercie la Belgique de le soutenir début le début ! "The Voice Belgique" est de retour, avec la 7ème saison de l'émission, toujours animée par Maureen Louys. "C'est toi qui m'offre plein de chose et non l'inverse", dixit Slimane. "Say something" est la chanson qu'elle interprétera. BNP Paribas : 80 euros offerts et des avantages pour l’ouverture d’un compte, MacBook, AirPods, iPhone… jusqu’à 22% de réduction sur les produits Apple, Des offres privilèges avec le Club Le Parisien.

A la semaine prochaine pour la 3ème soirée des lives où Vianney et Maître Gims seront présents. C'est un coach fier de ses talents qui va devoir choisir avec laquelle il continue l'aventure et c'est Soraya qui a été choisie. Going on to win the series, Slimane signed a deal with Universal to release his material. Slimane a volé Marylène à Vitaa et c'est Lorient qui a quitté l'émission car il avait déjà 2 talents volés. Il ne reste plus qu'une place dans l'équipe de Slimane.

Slimane qualifie son équipe d'aussi "tarée" que lui. Il est fier de sa prestation mais aussi de la progression qu'elle a fait depuis le début de cette aventure. - Samuel, talent que personne n'a vu venir. • Soraya Dance Laugh GIF by The Voice Belgique. Slimane a interprété son tout dernier tube : "Luna" avec ses talents, en totale exclusivité !

En attendant de décrocher de nouveaux talents, il met ses conseils au service des autres coaches, dont Matthew de Puggy. • Andreia Rio “J'ai besoin qu'il n'ait pas peur du regard des autres”. Si les trois talents étaient un peu stressés, ils ont pu compter sur le soutien de leur coach qui leur avait réservé une petite surprise. La semaine prochaine auront lieu les derniers duels. Pendant la finale de la septième saison de The Voice Belgique, Soraya Slimani a interprété une chanson en duo avec son coach Slimane.

On connaît le côté généreux et humain de Slimane et même quand il ne buzze pas pour un talent ou qu'il n'arrive pas à le décrocher, il n'hésite pas à donner des conseils et à argumenter avec de très beaux compliments. Second duel à s'affronter Laurence et Maéla, elles interpréteront "Si t'étais là" de Louane. iPhone 12 : où précommander les nouveaux modèles Apple au meilleur prix ? La semaine prochaine place aux lives ! Ce soir les talents qui ont rejoint l'équipe de Slimane sont :