Hey! Une vie moins ordinaire Prisonnière de mon sort Et j'ai, j'ai survolé dans les airs Les dédales où je me perds Les pédales dans le décor Confort Et je reviens demain sur terre Pour y régler cette affaire Une vie mons ordinaire Et j'ai trouvé sous la poussière Une vie moins passagère Moins ordinaire Et … Nous envolez parallèles Une vie moins ordinaire Prisonnière de mon sort Et j'ai, j'ai survolé dans les airs Les dédales où je me perds Les pédales dans le décor Confort Et je reviens demain sur terre Pour y régler cette affaire Une vie mons ordinaire Et j'ai trouvé sous la poussière Une vie moins passagère Moins ordinaire Et … Hey! Une vie moins ordinaireMoins ordinaire. Las letras y el video de la canción Une vie moins ordinaire de Les Innocents: L?, il faudrait bien quelques joncquilles une pens?E qui nous ?Carquille rentrer un peu dans le champ. Let us know what you think of the Last.fm website. Hey! Ici tout commence : TF1 annonce la date de diffusion et dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série, les internautes n’en reviennent pas ! Dans le sentimental
Les ambulances ont moins de sens
Dans la vie à laquelle on pense
Ivre et libre, longuement
Parler avec le vent
La menace est dans le temps
Aux erreurs boréales
Aux humeurs hivernales, Là, il faudrait bien quelques jonquilles
Une pensée qui nous écarquille
Rentrer un peu dans le champ
Les amoureux sur le banc
La menace est dans le sang
Et la santé mentale
Dans le sentimental
Fatal
Nous irons dans la forêt
Dessiner des coeurs à la craie
Mesurer notre chance
Retrouver nos absences
Étendus au pied d'un chêne
Sans savoir où ça nous mène
Tous ces cailloux qu'on sème, Et j'ai vu couler dans la rivière
Une vie moins ordinaire
Avec la lune à son bord
Et j'ai découché pour me déplaire
J'ai repeint mon univers
Sans tenir compte des accords
Des corps
Et je reviens demain sur terre
Pour y régler cette affaire
Une vie moins ordinaire, Hey! Serrés, le national
En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Les Innocents - Une vie moins ordinaire (Letras y canción para escuchar) - Hey! Étendus au pied d'un chêne
Et je reviens demain sur terre Une vie moins ordinaire
Prisonnière de mon sort
Et j'ai découché pour me déplaire
Une vie moins ordinaire
Les amoureux sur le banc
Hey! Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Tous ces cailloux qu'on sème
Watch the video for Une Vie Moins Ordinaire from Les Innocents's Meilleurs Souvenirs for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Flottant dans nos quarantaines Pour y régler cette affaire