", suivi d'un silence de 5 secondes pour laisser parler l'enfant.

Copyright © 2015 numero-du-pere-noel.com - Tous droits réservés. Chaque jour, le père Noël raconte sa meilleure histoire, donnant la possibilité à votre enfant de lui parler plusieurs fois sans que la discussion soit la même ! Même si j'ai entendu quelques bêtises, mais ce n'est pas grave. A tout de suite. Noël approche, as-tu bien pensé à donner ta liste de cadeaux au Père Noël ? ). Histoire du Père Noël : un joli conte pour vos enfants, Son premier Noël : magique et inoubliable. 3630 LE Numéro du père Noël. Dans le cas où il a déjà lu vos souhaits, mais que vous voulez changer quelque chose, n’hésitez pas, il reste toujours joignable, car il s’agit de sa ligne privée. VIDEO.

Pour ne pas voir sa facture de téléphone gonfler tout en offrant à son enfant la possibilité de discuter avec le Père Noël, une autre astuce consiste à trouver un complice, si possible un homme, mais avec une femme cela peut aussi fonctionner, à condition de dire qu'il s'agit de la Mère Noël. SI ce n'est pas le cas, ou si tu as un doute et que tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise sous le sapin de Noêl le 25 décembre, appelle vite le père Noël pour lui dire ce que tu aimerais comme cadeaux de Noël. Le numéro du Père Noël officiel. Oui le numéro du Père Noël 09 72 10 25 57* est le numéro officiel du Père Noël ! Notre service a été conçu avec des centaines d’histoires pour divertir les plus petits toute l’année, vous donnant ainsi la possibilité de faire perdurer la magie des fêtes de Noël. Le Père Noël écoute toute l'année les enfants de la Terre, et même tous ceux de l'Univers, pour savoir s'ils ont été bien sages. Pour le coup, ce sera amusant pour votre enfant qui comprendra immédiatement.

Ensuite, après une brève annonce demandant à votre enfant s’il a bien demandé l’autorisation à ses parents pour appeler, le père Noël lui répondra puis lui posera quelques questions comme s’il était véritablement à l’autre bout du fil. Seulement, les lignes téléphoniques pour lui parler sont souvent surtaxées et, quand nos petites têtes blondes lui énumèrent une liste de cadeaux aussi longue que la période de l'Avent, cela finit par peser sur notre facture de téléphone. En composant ce numéro, les enfants entendent d'abord une jolie musique dans l'esprit de Noël, avant d'entendre un message pré-enregistré, comme s'ils tombaient sur le répondeur du Père Noël. Elle relève ainsi que d'autres équivalents, comme le Telephoneduperenoel.com (08 92 05 25 12), Monpapanoel.com (08 92 24 12 22à, ou Telephone-du-pere-noel.fr (08 99 53 75 57) sont surtaxés et, en plus du prix normal de l'appel, il faut débourser 2,99 ou 3 euros la minute ! N’oublie pas que le père Noël est vieux, même si personne ne connaît son âge ! Il ne faut pas l’oublier afin de pouvoir suivre ses instructions, notamment quand il posera une question à votre enfant. Compose le numéro du Père Noël 09 72 10 25 57*, il te répondra toujours quelque soit le lieux où il se trouve.

En composant ce numéro, les enfants entendent d'abord une jolie musique dans l'esprit de Noël, avant d'entendre un message pré-enregistré, comme s'ils tombaient sur le répondeur du Père Noël. Les échanges se limiteront donc toujours à quelque chose qui commence par "Bonsoir, je suis le Père-Noël. Si vous lui avez envoyé une lettre, vous pouvez l’appeler pour lui demander s’il l’a bien reçue.

"A l'origine, je l'avais d'abord créée pour ma fille en 2013. Un prix assez élevé, alors qu'en composant le numéro de la ligne créée par ce père de famille, le 04 22 52 10 10, cela ne coûte que le prix d'un appel classique, c'est-à-dire que, pour la plupart des forfaits de téléphone actuels, cela ne coûte pas un centime ! Indique ton adresse email pour recevoir toutes les infos de Noël, puis clique sur «Inscrire». Avec le numéro du père Noël, rendez la magie des fêtes aussi réelle que possible pour votre enfant ! Selon la chaîne de télévision, l'opération "Allo Papa Noël" est un très bon plan à connaître pour les parents. Votre enfant sera immédiatement mis en relation avec notre service et pourra parler au père Noël ! Pour le coup, il n’est pas sourd, mais ses oreilles ne sont plus toutes jeunes, il faut donc lui répondre en parlant assez fort. Le père Noël décroche le téléphone. Appelle le Père Noël. En cliquant sur appeler, tu accèdes directement au vrai numéro de téléphone du Père Noël.Il te permettra de discuter directement avec lui. Il a tant de choses à te raconter, de ses aventures au Pôle Nord avec les ours blancs, dans les contrées enneigées de Sibérie avec les loups. 172 J’aime. Inscrivez-vous à nos newsletters Happy Grossesse, Happy Mam', News du jour et Mam'Advisor, Toute l'actualité des futurs et jeunes parents, Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres, Consultez la version gratuite sur ordinateur, tablette ou smartphone, Je m'inscris pour bénéficier des services gratuits.

Tu pourras me laisser ton message après chaque histoire.

Donnez-lui la possibilité de parler au bonhomme rouge qui lui apportera les cadeaux sous le sapin, d’écouter l’une de ses meilleures histoires puis surtout de laisser les plus petits lui donner leur liste de cadeaux !

Le Père Noël écoute toute l'année les enfants de la Terre, et même tous ceux de l'Univers, pour savoir s'ils ont été bien sages. Celui-ci leur explique qu'il est parti nettoyer son traineau, au village de Noël, acheter du lait et des gâteaux, ou encore qu'il est allé "chercher de nouvelles bottes chez le cordonnier". 10 enfants écrivent au Père Noël et à leurs parents (et c’est touchant). Mon enfant ne croit plus au Père Noël… Que faire ? Il travaille dur toute l'année pour noter tous les cadeaux, les jouets et les surprises que les enfants attendent pour Noël. Un père de famille, à la tête de Ainsi Soit TEL, un opérateur téléphonique qui propose des services aux entreprises, a eu l'idée de lancer une ligne téléphonique gratuite. 13 coloriages de Noël à imprimer... pour patienter avant le 24 ! Tu peux le contacter tous les jours, même la nuit ! Ce numéro du Père Noël te permet de joindre le Père Noël à tout moment, même s'il neige, qu'il fait froid, devant un bon feu de cheminée ou quand tu fais un bonhomme de neige.

Ensuite, après une brève annonce demandant à votre enfant s’il a bien demandé l’.

Croire au Père Noël : que faut-il en penser ? Notre service est disponible tous les jours et à toute heure, alors profitez-en et composez le numéro dès maintenant. Pour parler au père Noël, c’est très simple. A chaque fois, vous avez droit à un numéro de téléphone surtaxé derrière lequel se cache une boite vocale avec un message enregistré du Père-Noël. Numéro du Père Noël : appeler le Père Noël en Belgique. Il vous suffit en premier lieu de composer le numéro de téléphone situé en haut de cette page, que ce soit depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile, puis de lancer l’appel. Sais-tu que le Père Noël voyage partout sur Terre et dans l'Univers. As-tu entendu parlé de ses lutins farceurs?

Qu'est-ce qui te fait rêver cette année? A l'approche de Noël j'ai beaucoup de travail car c'est moi le Père Noël qui prépare les listes de cadeaux pour tous les enfants ! ce groupe à changer de nom suite à rupture de contrat avec l'ancien Merci !

Il faut choisir une personne dont l'enfant ne connaît pas trop la voix, et renommer le contact dans son téléphone. C'est pour cela que j'ai besoin de ta liste des cadeaux de Noël. Le numéro du père Noël est le 08 90 31 13 09. Dis-moi comment tu t'appelles. Ensuite, après une brève annonce demandant à votre enfant s’il a bien demandé l’autorisation à ses parents pour appeler, le père Noël lui répondra puis lui posera quelques questions comme s’il était véritablement à l’autre bout du fil. C'est Noël et les cadeaux sont bientôt pour toi. Pour te récompenser, je vais t'apporter des cadeaux. C'est Noël et les cadeaux sont bientôt pour toi. Sondages et enquêtes rémunérées. Ils n'arrêtent pas de le faire tourner en bourrique toute l'année! Comment expliquer et raconter Noël aux enfants ? Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable, Grossesse, bébé, enfant, adolescent, famille, 4 sites pour créer un message vidéo personnalisé du Père Noël pour son enfant. Tu veux parler au Père Noël, tu as de la chance !

Ce numéro du Père Noël te permet de joindre le Père Noël à tout moment, même s'il neige, qu'il fait froid, devant un bon feu de cheminée ou quand tu fais un bonhomme de neige. Appelle-moi, je te raconterai une nouvelle histoire merveilleuse tous les jours jusqu'à Noël. Catégories : Non classé. J'ai en beaucoup dans ma hotte, en particulier pour toi.

Ha les coquins ! L'opération "Allo Papa Noël" permet de joindre le père Noël en appelant – gratuitement – le 04.22.52.10.10. Via la traditionnelle lettre, avec une application, en le rencontrant dans les centres commerciaux... A l'approche des fêtes de fin d'année, les enfants ont très envie de communiquer avec le Père Noël, et l'une des façons plébiscitées de le faire, c'est de le contacter par téléphone. Si bien qu'un an après son lancement, la ligne avait comptabilisé 580 000 appels", confie ce papa à LCI. Spécifiquement conçu pour les enfants, le téléphone du père Noël permettra aux plus petits de rêver et d’être divertis pour votre plus grand plaisir !

Grâce à ce numéro magique, tu vas pouvoir parler au Père Noël et lui donner ta liste de cadeaux : Les super jouets que tu aimerais recevoir le jour de Noël. Epiphanie 2020 : les meilleures galettes des rois, Noël : les sept disputes de couple qui vous attendent pendant les fêtes, Notre sélection de sorties et spectacles de l'hiver à voir en famille. Ce numéro très intuitif a été pensé pour être utilisé par des enfants et toutes les instructions lui seront données par le papa Noël. Les cousins et les amis se sont mis à l'utiliser puis le grand public s'en est aussi emparé, grâce aux radios locales qui ont diffusé ce numéro.

Lorsque vous serez en ligne avec le Père Noël, vous entendrez l’annonce tarifaire pour être mis en relation avec notre service automatisé au début de l’appel, ensuite, la voix du Père Noël prendra le relai en donnant l’illusion à votre enfant du discussion magique. 10 astuces pour continuer à lui faire croire au Père Noël, Alexandra Rosenfeld et Alizée partagent de jolies photos de leurs (futurs) bébés, Nos alternatives au sapin de Noël naturel (pour éviter les épines !

Le Père Noël ne dort pas il écoute tous les enfants pour noter leur liste de cadeaux. Cerise sur le gâteau, le père Noël réserve également une petite surprise pour la fin ! Faut-il faire croire aux enfants que le Père Noël existe ? Vite appelle le numéro du Père Noël 09 72 10 25 57*, Le Père Noël te raconteras tous les jours une nouvelle histoire merveilleuse. Je sais que tu as été bien sage cette année. Le Père Noël. Paroles d'enfants drôles et tendres sur Noël, Faire croire ou non au Père Noël : paroles de parents et d'experts, Les réponses à toutes vos questions sur Noël, Notre sélection de livres pour attendre Noël. Notre facture de téléphone l'en remercie. Ensuite, il demande à son interlocuteur de donner son prénom, de lui dire s'il a bien été sage, et de lui transmettre sa liste de cadeaux !

Il pourra ensuite l'appeler gratuitement, et le tour est joué ! L'enfant tombe alors sur un répondeur.