(e&&e.licenseKey&&e.applicationID&&t))return u.abort();f(h,function(t,n){e[t]||(e[t]=n)});var n=a();c("mark",["onload",n+b.offset],null,"api"),c("timing",["load",n]);var r=p.createElement("script");r.src="https://"+e.agent,t.parentNode.insertBefore(r,t)}}function i(){"complete"===p.readyState&&o()}function o(){c("mark",["domContent",a()+b.offset],null,"api")}var a=e(2),c=e("handle"),f=e(6),u=e("ee"),s=e(4),d=window,p=d.document,l="addEventListener",m="attachEvent",v=d.XMLHttpRequest,g=v&&v.prototype;NREUM.o={ST:setTimeout,SI:d.setImmediate,CT:clearTimeout,XHR:v,REQ:d.Request,EV:d.Event,PR:d.Promise,MO:d.MutationObserver};var y=""+location,h={beacon:"bam.nr-data.net",errorBeacon:"bam.nr-data.net",agent:"js-agent.newrelic.com/nr-1184.min.js"},w=v&&g&&g[l]&&!/CriOS/.test(navigator.userAgent),b=t.exports={offset:a.getLastTimestamp(),now:a,origin:y,features:{},xhrWrappable:w,userAgent:s};e(1),e(3),p[l]? Dans 2 semaines ton Père Noël sera prêt pour la distribution . je passerais encore demain matin, et après je serai absente jusqu'au 27.12. je vais passer Noël chez mes enfants. Il me manquait juste de voir ton avancée - je viens de voir celles d'Esperluette et de Nat - bonne continuation et bisous, roudoudou et que de jolis cadeaux tu recevras Posted on Monday, 23 December 2019 at 3:29 PM, coucou jp bonne soirée moi je vers un peut mes ces dur 9 moi dèjà enfin ces la vie un joyeux noel Posted on Monday, 23 December 2019 at 5:15 PM, Ayant fait tout ce que j'avais à faire, je passe te souhaiter une bonne soirée, Petite dédicace à la personne qui vient poster des commentaires insultants et mêchants sur les blogs, Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Tu as vraiment une aiguille turbo. Une nouvelle version de la célèbre chanson Petit Papa Noël par le groupe Celkilt ! nelly Yllen, Christel-Benoui bisous, elfange21, You haven't logged in.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Ils sont complétement déjantés, mais j'adore !!! amitietendresse226, ♥* Bonjour
25/11/2019 20:36, C'est un chouette modèle. Je te souhaite un joyeux Noël bisous.. Prends soin de toi, MimiBlue47, → LES ÉLÉGANTSSpectacle musico-chorégraphique déambulatoire, → TORNADE Déambulation musicale blanche en fibre optique, avec jonglerie et pyrotechnie, → LES OMBRES BLANCHES Déambulation féérique en échasse. 25/11/2019 08:55, Joli début... bonne continuation ! Gros bisous à toi J-P, biche128,

**.....(______)�* *..(______)�** (______) Florence 09/12/2019 21:15. 25/11/2019 08:41. 4.6. Bises, MissParker Disponibilités à la location; Disponibilités à la vente; Revivez les 20 ans de la résidence ! 25/11/2019 19:41, Calypso Les commentaires sont fermés. Vous ne pouvez pas commenter cet article. 25/11/2019 06:23. Ici, encore un lundi sous la grisaille J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages. A partir de 17h40 - Piste des Lutins : Les 2 Alpes Ski showUn show magique, hivernal et convivial avec au programme : démonstration des moniteurs ESF, passage des dameuses, descente aux flambeaux des moniteurs, feu d'artifice, vin et chocolat chaud. 01/12/2019 19:23, un début prometteur, j'ai hâte de voir la suite, le graphisme a l'air assez moderne, Petit fil bleu 25/11/2019 08:36. BONNE SOIREE Très rigolo ce père nono.

(t-=p.offset,n.fid=p.now()-t):t=p.now(),g=!0,d("timing",["fi",t,n])}}function c(e){d("pageHide",[p.now(),e])}if(! petit papa Noël, il est né le divin enfant…. En attendant allez voir ce que cela donne chez les copines... Giovinetta Posted on Monday, 23 December 2019 at 2:50 PM, bonjour a toi mon ami jp

→ LES PIX Concert de rue lumineux et itinérant. Vous voilà toutes les trois lancées dans une belle aventure brodesque.. je suis surprise de voir que tu brodes sur de l'Aïda.. ( non pas que je n'aime pas cette toile mais on est plus habitué à du lin chez toi). ton amie mary, Cristaline-07, BEGONIAS27000, MOI LE PETIT PAPA NOËL Posted on Monday, 23 December 2019 at 7:27 PM, Bonsoir je te souhaite une bonne soirée.. Je suis actuellement en vacances à Hyères..à L'Almanarre . bonne semaine, ça commence bien et on devine le papa nono ! Posted on Tuesday, 24 December 2019 at 10:17 PM, ??? !! Bonne continuation.

C'est un superbe modèle je suis allé voir chez Esperluette et Nath. Posted on Monday, 23 December 2019 at 2:17 PM, Design by the-skyrock-team - Choose this background. Bisous Non je ne vous chanterai pas du Tino Rossi! Cette broderie promet d'être bien jolie ! bonne suite gros bisous bonne journée et bonne semaine, En effet, je teste l'Aïda 8 (même si je préfère le lin 16 fils) car le soir avec la fatigue mes yeux ne suivent pas toujours...