Allez n’ayez aucune hésitation pour quai des livres car le service est irréprochable. Ce dimanche 20 septembre 2020, avalanche de feuilles à l'avant-veille de l'automne. Et il n’y aura pas que de la lecture.
Comme je m'occupe des livres du début à la fin, de leur ajout au catalogue à l'expédition de votre colis, je peux garantir que le plus grand soin est apporté à votre commande, et je suis directement joignable si vous avez besoin de conseils ou d'assistance. Cette année, les auteurs présents sont encore nombreux, et certains sont même devenus incontournables sur la place rouennaise : Gilles Delabie, Yvan Mouchotte, Sandrine Turquier, Thierry Chion, Catherine Laboubée, Robert Vincent, Jérôme Sublon, Sébastien Monod, Claude Soloy, Pierre Thiry, Patrick Lorphelin, Stéphane Godin, Cécile Delile, Danny Deb, Pierre Cleon, Charlie Cle, Anne Marchand, Michel Louvel, Sophie Etienbled, Gilles Houdouin, Véronique Beaumont, Abdelkarim Belkassem, Odile Marteau Guernion, Fred Romanuik, Bénédicte Percheron, Gauthier Lagardelle, Philippe Le Douarec, Christine Cloos, Alain Chapelain, Marie Murski, Julys Thild, Martin Long, Yvan Tetelbom, Léonard Binoclar, Olivier Coulbeaux, Denis Brillet, Marc Vidon, Lucie Farigoul, Valérie Valeix, Jil de Vir, Claire Burel, Daniel Leveillard, Alfred Nasewicz, Denis Lereffait, Guillaume Herambourg, Jean-Claude Verzi Pantel. J'ai rendez-vous avec Matthieu Tordeur. C'est pourquoi vous ne trouverez pas nos livres sur leurs plateformes de vente. Professionnels, associations caritatives, collectifs et particuliers proposent aux visiteurs des romans, des albums, des BD, des ouvrages scientifiques et historiques, des albums jeunesse... Inscrit cette année dans le cadre de l'opération Fête du commerce (jusqu'au 31 octobre), "Quai des livres" se double du 9e Salon des écrivains et des éditeurs normands" qui regroupe 46 auteurs régionaux. Les commandes sont habituellement préparées dès le lendemain matin de leur réception: les livres sont nettoyés et soigneusement emballés, puis tout est expédié en début d'après-midi. Les derniers livres mis en ligne Don Quichotte I & II . Thème d’actualité : culture. Pour le reste, vous trouverez ici des prix stables et cohérents, et en aucun cas ne recevrez de démarchage publicitaire ou la moindre relance. Une exposition de deux-roues rétro complète le tableau. Selectionnez une région ou recherchez une ville, https://actu.fr/normandie/rouen_76540/quai-des-livres-a-rouen-plus-de-40-auteurs-en-bord-de-seine-dimanche_35987497.html, Nouveau.
Ce site utilise des cookies pour votre authentification.
Tue, Oct 29 UTC+01 at Now coworking. De 9 heures à 18 heures, sur les quais de Rouen, rive droite. Merci beaucoup. Sept week-ends de fête et d’animations, à Rouen, pour booster le commerce local. Pour ajouter au charme de la manifestation, le chanteur Alain de Nardis sera de la partie.
Quai des Livres est une librairie en ligne indépendante, et compte le rester. (Pierre Thiry signe) Sat, Oct 26 UTC+02. Conception et design : Datagif. sur les quais de rouen rive droite 15 septembre 2019 Organisé par Rouen Conquérant, association loi 1901, le Quai des Livres rassemble chaque année, le 3ème dimanche de septembre, les amateurs de livres, témoignages incontestés de notre patrimoine littéraire. Ils méritent les 5 étoiles!Élise, sur Google, Super réactivité, signalement de 2 livres commandé en double 2 heures après la commande changement sans aucun souci , je met 5 étoiles et c’est plus que mérité. Foire aux livres Amnesty international Rouen. Vous trouverez ici un large choix de bons polars, classiques, romans littéraires, SF et bien plus. Enfin des images aussi. Infos pratiques : Uniquement des livres d’occasion, à petit prix pour accommoder tous les budgets, et une grande majorité au format livre de poche. vos données ne sont partagées avec aucune entité tierce, Un interlocuteur direct pour vous répondre.
Selon les fluctuations du catalogue, je maintiens simplement une sélection de livres en promo à -20%. De quoi être amplement satisfaite! Textes classiques à redécouvrir, polars récents à moitié prix, souvenirs d’enfance à retrouver, documentation thématique... Vous devriez trouver de quoi assouvir votre passion de lecture. Fête du commerce, suite : l'association Rouen Conquérant met en oeuvre la 21e édition de son événement "Quai des livres" sur les quais rive droite. Cela dit, en cherchant vous pourrez aussi trouver quelques beaux ouvrages ou livres rares... Pour 20€, nos clients repartent en général avec 6 à 10 livres de poche, livrés directement près de chez eux. Parmi eux, des Rouennais, et parmi ces Rouennais : Un mois avant sa deuxième grande manifestation annuelle, à savoir la Fête du ventre et de la gastronomie normande, l'association Rouen Conquérant vient combler l'appétit de lecture de tout un chacun. Renzo, sur Facebook. Salon du livre et des patrimoines litt. Même si nous ne pouvons les partager publiquement, ils sont reçus avec un immense plaisir ! Christophe, sur Google, Un choix incroyable de livres, toujours en bon état et expédiés rapidement dans un colis protégé. C'est pourquoi vous ne trouverez pas nos livres sur leurs plateformes de vente. Fusillade place de la Carrière à Nancy, un auteur en fuite : nos images, Abonnez-vous pour lire le journal PDF en illimité.
Miguel de Cervantès . Commande envoyée et reçue rapidement, les livres sont très bien conservés!