Pas de problème. Dans l’attente d’une réponse, Lors de ma dernière commande YAH16983 il manque le haut de pyjama. Je souhaite être remboursé des 7 pulls que je veux vous envoyer.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité. -{0}sur Some advertisers may pay us for this ad to appear on our website or provide us with a referral fee.

Our content is free because we may earn a commission if you purchase products after clicking ads on our website. A brand Shein, an ecommerce business in North Brunskwick, New Jersey, was started by an international group of like minded people in 2008. je commence à m’impatienter sérieusement, j’attends vraiment une réponse. Veuillez soumettre vos questions à propos de nos produits avant d’effectuer un achat en cliquant sur ce lien : Vous n’avez pas encore reçu votre remboursement ? .guid_ticket{float: left;margin-right: 55px;} Téléphone Service Client Shein 08.99.27.75.07 Nous vous donnons la bienvenue dans cet espace dédié au Service Client Shein Ceci est un lieu d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion.

Merci de faire le nécessaire Shein phones are not available. La qualité de vos produits sont médiocres. Contact Shein customer service. Ouvrez la page de Détails De Commande en cliquant sur l’onglet « Voir Le Détail ». Cet lieu est ouvert à quiconque, et visible également par tous les utilisateurs. Shein is ranked 221 out of 2126 in Footwear and Clothing category. You can write an email, fill out a contact form on their website www.shein.com. Me connecter Mon profil Mes Commandes mes notifications Mes coupons Mes Bonus Points Récemment Vus Plus de services Se déconnecter {{summary.cartNum}} ... { lang_footer_customer }} {{ SHEIN_PC_KEY_4097 }} Circulation ... ©2009-2020 SHEIN Tous droits réservés The algorithm is subject to change in future. Si les informations fournies dans la rubrique « Suivi de colis » sont insuffisantes, vous pouvez nous envoyer un message ici : Lors de la livraison, si vous constatez que certains articles sont manquants, perdus, défectueux, ou endommagés, contactez nous ici.

Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

What can we help you with. Vous avez reçu un article défectueux ? Companies are selected automatically by the algorithm. Contactez nous ici pour obtenir une confirmation. Apparel by Shein presents a large selection of dresses, tops, and bottoms. Service clients SheIn.com.

Shein is an online retailer that sells a broad range of clothing and accessories. Si vous décidez de modifier votre commande, veuillez soumettre votre demande ici. A company's rating is calculated using a mathematical algorithm that evaluates the information in your profile. What happened? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. The merchant offers $3 off for new customers as well as free delivery of purchased for orders starting from $50. En cas d’imperfection constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée. Le remboursement que vous avez reçu ne correspond pas exactement au montant que vous avez demandé?

Footwear department of the online store showcases stylish sandals, flats, sneakers, boots, and heels etc. Si votre commande n’a pas été envoyée dans les délais de préparation impartis, vous pouvez nous contacter ici pour obtenir plus de détails concernant votre commande. Nous serons ravie de vous aider.

Customer service, Cannot contact customer service, No customer service, Horrible customer service response, Did not receive my order yet, Shein UK, Shein India, Shein Canada, Shein Saudi Arabia, Shein Australia.

.ticket_article h3{ margin: 20px 0;} Try to contact them by leaving a review.

Si vous ne possédez aucunes des cartes de crédit proposées sur notre site et que vous n’avez pas de compte Paypal vous pouvez vérifier notre FAQ ou demander d’autres méthodes de paiement ici. Rights Reserved, You Are About to Contact PissedConsumer.com. Shein jewelry offers a collection of trending necklaces, hair pins, earrings, bracelets, and rings to choose from. Nonobstant, nous vous conseillons de joindre directement le service client de Shein, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Si vous avez décidé d’annuler votre commande, cliquez sur ce lien avant l’envoi de votre commande.

Lisez la suite pour en savoir plus: Connectez-vous à Mes Commandes et trouvez-y le numéro de commande dont vous avez besoin pour nous contacter.

Si vous êtes prêt à payer, mais que vous ne savez pas comment le faire, veuillez nous contacter en cliquant sur ce lien.

Cordialement, Problème de taille sur pantalon et une fermeture casser sur un autre pantalon, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

“Mes commandes” est un moyen pratique pour SheIn de discuter avec vous sur du détail de chaque commande.

Vous pouvez procéder à la demande d’échange ou de retour par vous même ou soumettre ici une demande. Adresse: 3 Lakefarm House Allington Lane, SO50 7DD Eastleigh.

Vous avez  bien évidemment le droit de demander une explication. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Nous vous donnons la bienvenue dans cet espace dédié au Service Client Shein. Pissed Consumer © 2020 All

Comment puis-je contacter le service client concernant ma commande “Mes commandes” est un moyen pratique pour SheIn de discuter avec vous sur du détail de chaque commande.

Do you have something to say about Shein? .guid_ticket li{text-decoration:underline;cursor:pointer} Cheap, I wish i could find a number to call, Cute clothes, I need to know where is my order, Frustrating, Cons: .ticket_article img{margin:30px 0}. Pros: Pour cela, il vous suffira de cliquer sur les liens d'aide figurant sur la page. Ainsi, vous pouvez y déposer votre … LA 1ère commande, En cliquant sur le bouton S'ABONNER, vous acceptez notre. La commande a été réglée, l’argent encaissé et RIEN !!! .article-detail > h1{display: none;} j’ai reçu une cde de la marque Shein qui ne me convient pas. Une fois connectée sur la page «  Détails De Commande », vous trouverez une plate-forme vous permettant de contacter le service client. Comment puis-je contacter le service client concernant ma co, Plus d’informations sur le suivi de colis, Le montant du remboursement est incorrect.

christine 11 mai 2016 à 3 h 31 min. Nous vous demandons également de bien vouloir fournir le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse comprendre plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci. Une fois connectée sur la page « Détails De Commande », vous trouverez une plate-forme vous permettant de contacter le service client. The algorithm parameters are: user's rating, number of resolved issues, number of company's responses etc.

Cliquez sur le lien d'aide correspondant à votre problème.

Ceci est un lieu d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion.

.guid_ticket_wrap{overflow: hidden;}

Veuillez accepter la politique de confidentialité et sur les cookies.