Premier centre de formation dédié au Phygital, la FlexyUniversity s’adresse aux gérants de salon de coiffure, instituts de beauté ou spas qui souhaitent faire la différence. Ce type de réponse a le même effet que : « Je n’ai pas envie de vous vendre quelque chose aujourd’hui ». Pour les cosmétiques, c'est pareil. Plus le temps passera et plus votre argumentaire commercial aura un impact de vente important. L’introduction immédiate d’images et de comparaisons permettra de structurer l’argumentaire autour des émotions à déclencher pour augmenter l’impact de vente.

Ancien Directeur Commercial de Région chez KOMPASS International, il a participé au développement de nouvelles solutions digitales et formé les commerciaux aux dernières innovations du webmarketing pour développer le chiffre d'affaires.

Le journal du jour en exclusivité et le journal de demain avant tout le monde, Covid : la Belgique ferme lundi ses cafés et restaurants pour 4 semaines, Professeur décapité : Emmanuel Macron se rend à Conflans-Sainte-Honorine, Castex à Beauvau, Sarkozy mis en examen, pas d'assouplissement du couvre-feu, homme décapité en région parisienne... l'essentiel de l'actu ce vendredi, Profitez du journal du jour en version numérique et du journal du lendemain avant tout le monde, «En cosmétique, le naturel est un véritable argument de vente», Libération en version papier et numérique, Etats-Unis : «Qui remportera les banlieues, remportera l'élection», Soupçon de conflit d'intérêts : rebelote pour Eric Dupond-Moretti, La macronie sur tous les terrains pour choyer les policiers, Des perquisitions menées chez Véran, Philippe, Buzyn, Ndiaye et Salomon, Financement de campagne en 2007 : Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs», Régionales : Estrosi appelle à un «bloc central» LR-LREM, Dans les hôpitaux, «on va devoir continuer à ramer et tout le monde s’en fout».

Elle argumente sans même connaître les attentes de sa cliente. Grâce aux statistiques, l’une des fonctionnalités phares du logiciel Flexy, vous pouvez connaître l’historique des achats de chacun de vos clients et identifier en un coup d’œil les produits qui ont le plus de succès. Le vendeur en produits de beauté doit faire montre d’une excellente connaissance des produits qu'il vend : le conseil à la clientèle constitue une part importante de son travail.Il doit savoir argumenter et adapter son discours en fonction de chacun. Exemples de questions de découverte utiles : « L’avez-vous déjà essayé ? Idéale pour améliorer la rentabilité immédiate d’une activité et pour fidéliser la clientèle, la revente a de nombreux avantages à offrir aux professionnels de la beauté et du bien-être. Le prospect transposera son environnement dans celui de notre histoire et y intégrera ses ressentis et sa propre logique de fonctionnement. L’image a une intensité émotionnelle importante, mais peut, si elle n’est pas utilisée au bon moment dans l’argumentaire de vente, rapidement perturber le message diffusé et paraître inappropriée au prospect; l’argumentation commerciale pourra être considérée comme farfelue et rendre inefficace l’argumentaire de vente. », Même si la cliente n’a pas droit à la promotion, on ne dit jamais NON (lire l’article : « Le NON qui tue vos ventes »). La première chose à faire pour développer votre activité de revente, c’est de prendre confiance en vous s et de reconnaître votre légitimité dans ce domaine. Ces forces ont comme effet particulier d'influencer aussi nos émotions.