Avec chacune de nos aventures, nous espérons que les petits lecteurs fassent le plein de courage et d'imagination. Offrez 4 belles choses à un enfant dans ce conte de Noël. Il vous suffit d'ajouter son nom, de choisir son personnage, d'écrire une petite dédicace (si vous le souhaitez) et de laisser la magie opérer!
4.5 Les champs obligatoires sont indiqués avec *. De quoi captiver les bébés dès 6 mois, d’abord pour leur faire découvrir ce moment de complicité qu’est le temps de la lecture, puis pour les inciter à interagir avec le livre, avant de les embarquer dans l’aventure de Bébé Balthazar. -15% avec le code MULTI15 pour l'achat de 2 livres personnalisés ou plus.

au Ven.

Ici, 6 comptines sont proposées : « Jamais on a vu vu vu», «L’araignée Gyspsie», «La famille Tortue», «Meunier, tu dors», «Petit escargot», «Pomme de reinette et pomme d’api». 4.5

La livraison express est parfaite si vous souhaitez recevoir votre livre rapidement. superbe cadeau de naissance et quelle jolie histoire pour mon neveu... Vraiment génial.ma fille et mon beau fils étaient très émus du cadeau pour le petit Nathan, Paiement sur facture ou par mandat administratif, https://www.yoursurprise.fr/livre-personnalise/livre-de-naissance?artikelcode=324010, https://static.yoursurprise.com/articleimage/66/6661223c7f280779dce8eba8d649d6dd.jpg. Offrez un livre personnalisé à votre enfant ou à un enfant de votre entourage! 4 occasions dès

17€95 Lire la suite, 7 neufs à

Pas de problème, je vais vous envoyer un courriel dans 5 minutes pour la suite. fnac+, CET ALBUM N’OUBLIERA RIEN DE L’ENFANCE DE VOTRE ENFANT, C’EST PROMIS !En une heure par an, complétez-le pour le lui offrir le jour de son dix-huitième anniversaire ou le feuilleter ensuite avec plaisir lorsque votre enfant aura grandi. ( 2 ), Simples, ludiques, tendres, ravissantes et astucieuses, les cartes étapes vont vous permettre de garder en mémoire les plus beaux instants de la vie de bébé.Le principe  :Posez une carte à côté de bébé ou faites-lui tenir la carte.Prenez bébé en... A chaque fois, l’objectif est le même : offrir une première approche de la lecture à un enfant en lui permettant de partager un temps de complicité avec ses parents, de découvrir la musicalité des mots, de prendre en main des livres, d’interagir avec et plus tard, de suivre des histoires. Vous créez ainsi un livre personnalisé unique, imprimé sur du papier de grande qualité et livré directement à votre porte! Je ne comprends pas ce qu’ils veulent…, Merci beaucoup pour votre question.

5€, Camille Baladi (Auteur), Gaël Le Neillon (Auteur) 14€03, Manon Liduena (Auteur) fnac+ Un gros succès !!! Du Lun. Youpi ! Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. Comment choisir un livre d’éveil pour bébé ? En proposant des livres de petits formats, la collection « Les bébés sonores » se met à la hauteur de ses lecteurs, qui pourront les prendre en main facilement.

fnac+ Et pour résister aux assauts de nos enfants, les pages sont cartonnées.

Que ce soit une petite fille ou un petit garçon, ... vous trouverez dans nos sélections et nos idées forcément le compromis idéal pour choisir le prénom de votre futur bébé …

Les livres sont proposés en petit format pour faciliter la prise en main par les tout-petits.

> Prénom pour bébé.

Avec nos livres, mettez les enfants au cœur de leur propre histoire, boostez leur imagination et leur confiance en soi, et donnez-leur le goût de la lecture. Vous recevrez sous 24h une offre exclusive personnalisée.

J’essaie de passer ma commande, j’ai un code promo. Eternel et indémodable ! Votre check-list pour l'accouchement ne quitte pas votre table de chevet mais une case reste encore à cocher : trouver le prénom de bébé.

Avec lui, votre enfant partira à la découverte du sommeil, du repas, des animaux ou encore du bain.

Elles sont portées par des illustrations simples et amusantes.

5 occasions dès Lire la suite, 1 neuf à

Tu peux lui dire de remplir avec « 11111111111 » et si elle souhaite une facture nous allons la créer de notre côté manuellement. 19€95 Quand j’entre les renseignements, à la fin, on me demande: L’ ID de la facture d’achat est requise

C'est un beau cadeau à offrir puisque le livre comprend le nom de l'enfant.

30€99, Collectif (Auteur) En vous inscrivant notre infolettre, vous recevrez les meilleures idées cadeaux pour gâter vos proches. 5

5€60, Collectif (Auteur)

( 61 )

Les visuels sont tendres, les couleurs douces.

5 occasions dès Bref, si le vôtre est fan, vous ne pourrez y échapper !

J’ai demandé à notre contact chez ce partenaire et voici la réponse officielle :

Cette collection d’histoires pour les petits est inspirée de la pédagogie de Maria Montessori. Personnalisé à l'unité, Demande de devis Les livres de naissance retracent avec émotion les premiers mois de la vie de votre bébé.

... Nous allons faire le suivi avec eux pour cela pour être sûr que ce problème soit réglé. Entre les deux, des illustrations sur le thème de la comptine sont proposées. Le tout sera basé sur les lettres du nom que vous indiquerez.