C’est quoi ces commentaires de gamins!! toutes les personnes qui disent du mal de amy le jour ou vous serais jouer sa vous m’apeller parce que avant de dire du mal des vrais artistes regarder vous dans un miroir et dites vous si vous savez mieux jouer qu’elle. Arrêter de vous la raconter, bande de petit péteux de grateu de merde.

Francaise, dichiaro di aver letto condizioni, informativa sulla privacy e autorizzo il trattamento dei miei dati personali *, Accordi MACDONALD AMY: This is the life, ... Skitarrate per suonare la tua musica, studiare scale, posizioni per chitarra, cercare, gestire, richiedere e inviare accordi, testi e spartiti. andy!? On s’en fou parce que nous on aime biiien! comentaires à tous les petits cons…qui ne savent pas ce qu’est le live… il y a plein d’internautes gratteurs qui savent ce que c’est le live… bien sur c’est enregistré lors d’une promo… on entend bien le son du départ ou ça fait beleu beleu be leu… mais à la 2eme phrase… le son est rectifié…merci le techno du son..merci aussi au photographe qui passe dans le champ..encore un qui doit apprendre… Ca sert a quoi de critiquer? Pour certain d’entre vous qui connaissent vraiment la musique , il n’y a pas de critique négative à dire sur cette vidéo, pour les autres , je dirais des apprentis, car jouer en amateur devant une web cam ou caméra je vous rassure de suite cela n’est pas évident.

elle a juste un accent à enfourcher des bottes sur une charette de foin mais elle chante juste. Vous pensez qu’elle chante faux simplement parce qu’elle est dans une salle a écho et le son est donc différent d’un enregistrement dans un studio.

Cette chanson utilise la même progression d'accords tout au long de la chanson. Dans le meilleur des cas. D#.

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Dommage. Bravo pour cette vidéo pleine de naturelle, et cette voix merveilleuse!
C’est vrais que c’est pas un site pour critiquer les artistes mais je pense que on peut donné son avis sans être insulté non ? g —————————-.

Voila…Merci Franck ! sinon tu peux toujours écouter du dragon force avec plein de notes, plein d’effets et de trucs compliqués… accordi   testi   spartiti   e   tablature, (Tab out of the input box to update the volume. (dailleurs vous l’aurez remaqué ce sont ces accords qu’elle joue en live!!!)

login Espanol j’ador amy mac donald mais la video est deprimante et elle chante bocoup mieu ke la sur lalbum!!! A: (577655) Amy Macdonald. Chansons sans accords barrés. Textes des accords MACDONALD AMY This is the life. c.borteele@hotmail.fr, perso j’aime bcp andy meme si la vidéo n’est pas excellente. accord 2: 002220 e ———-4———4——- Je félicite l’artiste (amateur, mais artiste quand même, lol).

essaye de faire la meme chose pour voir. bravo bravo et mille bravo j’adore cette chanson et cette demoiselle merci pour la tablature. G#. Accords utilisés dans cette chanson: Am, C, Em, F. Am.

A+ Si vous aimez pas, vous aimez pas et pis c’est tout! Voila! g –6—–6-6-6—–6-6-6-6—–6-6-6—— Son jeu est parfait et sans erreur. tout le monde essaye de trouver les tablature de la chançon mais geniralement en trouve pas. Moii jdiis que chacun aiime le style de musique qu’il veut! A chaque semaine, une nouvelle chanson facile à jouer. J’aimerais bien t’y voir dans un magasin de quartier perrave avec un micro pareil à défendre ton titre qui d’ailleurs fait un pur carton. And the bo Am ys chase the girls with the curls in their hair. English Cette chanson utilise la même progression d'accords tout au long de la chanson. English il a pas tort x) c’est super imature de votre part !!!! mais elle est très bien la video !! Gli autori potranno richiederne la rimozione in qualsiasi momento. Recherchez des chansons similaires, Si vous réussissez à jouer cette chanson, vous pourriez chercher d'autres chansons avec les mêmes accords. c’est HBH H BH? Elle chante juste 1 ou 2 tons au dessus de la “radio edit” ou du mp3 qui pourri les oreilles des gens qui ne se déplacent pas aux concerts. SOL; And you wake up in the morning and your head feels twice the size. (“)_(“), Salut, s’est que la musique de fond remonte bien sa voix et l’ameliaure quand elle dans l’albums merci pour la partoche, styx625 je suis tout a fait d’accord avec toi mais pour ceux qui ne prennent pas de cours de guitare ils ne connaisent pas les barés )=, (et sa n’a pas du tout le meme son je peut te l’assurer ), vraiment elle chante trés trés bien. mais sinon, merci mais si on n’a pas de capo on fait comment ?????? C#m (446654) Cette chanson utilise la même progression d'accords tout au long de la chanson. Je ne vaut pas critiquer , mais elle ne chante plus tres bien elle en a perdu , mais sinon les paroles sont super je la kiffe !!!!! Pour moi, avec le capo 4, doit bien y avoir que les deux derniers accords qui sont bons. Encore la preuve que seul compte le coeur !!!!!! Tablature : accords, paroles. !je t’aime, petite pute comme dit bilboulou mais moi les acords j’aimerais bien les avoir a la couille j’aime pas la guitar !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant à la prestation plutôt moyenne au chant comme à la guitare. alors stp tagueule slm tu la trouvé ou ton prénom de merde lol trop pourri ton nom va voir dans les annuaire et tu pourra trouver un nom mieux que le tien et tu me parle pas comme ça sinon je t’explose la tete petite bitte poilu. mé nimporte koi elle chante justee !!!! ><, Biensur je sais que je ne ferai jamais mieux ;). b-2-4-2-2-4–2-2-2-2-4———————–4-, perso je la joue comme sa mais je connais pas la suite si kelkun pouvait la poster, se serait cool, el é bi1 la vré chanson mé cel la avc la pute ki chante pa du tt mé alor pa du tt mé sinn é ce ke C possibl d’avoir 1 truc pr la gitar SVP pti cons par contr j’émeré bi1 mla fair la chanteuse el a l’air bone!!! Italiano

C#m A E G#m. Em : MI mineur et le rythme aussi!!! Je ne supporte pas les gens comme ça !!! Faite une critique sur vous même avant de critiquer les autres qui eux font le geste . Je ne débutes pas au point de ne pas savoir faire un barré(presque un an), mais merci quand même pour l’explication!!! Les notes sont bonnes. Je reprend ce qu’a dit Geese, faite le avant de critiquer, alors les branleeeuurs de médeux, pourrquoi vous ouvrez vos gueules derrière oune clavier, moi je règle tout avec mon pétard et yo perds pas de temps à papoter, une voix spécial mais qui reste très jolie merci pour la tab et la rythmique. mais c’est effectivement le cas.

). Pour la rytmique, c’est:

lou, j adore la vidéo par contre les accords faut un capo alors que la vidéo elle n utilise pooooo :/. F#.

Elle n’as pas encore une grande expérience du live (je pense) par rapport a bon nombre de groupes, dans quelques années, ce sera bon…. You need Flash player 9+ and JavaScript enabled to view this video. Cette tablature est vraiment génialissime ^^ Merci à celui qui l’a mise =) Par contre je suis d’accord, les gamins qui s’amuse à insulter ne sont que des amateurs qui ne savent pas écouter la VRAIE voix des chanteurs (chanteuses ^^) de talents!!

ELLE A UNE VOIX TERRIBLE ET ELLE CHANTE JUSTE.guitare voix simplement et c très bien……….. Allez, je me lance dans cette guerre (mais du genre, juste en courant au milieu de vous tous, parce que j’ai pas de temps à perdre ^^). Je rectifie juste les accords de Kopale, je la joue plus comme ça: Elle a toujours chanter avec une voix plus forte en live que sur ses enregistrements. Skitarrate pour jouer votre musique, l'ètude des 'èchelles, des positions pour guitare, la recherche, la gestion, la demande et envoyer accords…

Suis. This Is The Life. All content on this page is the property of the copyright owner of the original composition. j’aprend la guitare seule depuis un petit moment, et j’aimerais que qq’un m’explique à lire les partition du style :e —————————————– et le rytme franchement meme moi qui n’ai qu’un an de gratte je le regale trop facile!!! Where you gonna go . Par contre, j’suis particulièrement pas d’accords avec les chords données. I testi delle canzoni contenuti nel sito sono proprietà dei rispettivi autori. Les notes sont bonnes. Am F C Em. et sinon, oui j’ai remarqué que ça fait très mal au pouce mais il faut le placer bien en bas du manche !! Pour la melodie moi je la joue comme ça : e : ——————- Vidéo guitare et chant, tablature, accords, paroles de la chanson “This is the life” de Amy Macdonald.

Accordi e testo This is the life 42174. La Legge n. 159 del 22 maggio1993 ne consente l'uso solo per attività didattica, di studio e di ricerca. Italiano (\__/) au fait bilboulou tu te connecte plus ??? J’espère que le message est bien passé ;), c vrai quel chante bizaremnt comme si elle avait un truc dans la bouche.^^.

F While the shy tormented youth sit way over there. on se prenait des fourires ensemble sur le site avec des nom de merde trop bonne amy mac donald love aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci . accordi   testi   spartiti   e   tablature. E: (022100) C : DO majeur Bonjour a tous, reset password, lingua * merci pour cette super tablature cesite est genial mais la chanteuse est une grosse merde. J’aime bien cette chanson mais bon là, elle l’interprète …. ca ve dire : Am : LA mineur Exusez moi , Mais qui sait comment faire de la main gauche ( main qui donne le rithme ) . :). Where you gonna go . RE. Where you gonna go. à ne pas comparer avec la vrai car cela ne serais qu’une interprétation, une chanson doit être changer avec sn style bien sûr c’est plus dure mais c’est plus simpa que de refaire exactement l’original moi j’adore elle a sa voix.