à 16h01, Laurent Baffie : sa mère était une femme battue, Le 05/07/2012 Laurent Baffie se sent plus à l’aise à l’idée de « ne pas avoir l’émission en charge » : « Ça, c’est plus compliqué », a-t-il assuré.
« J’ai le droit de faire de la promo, c’est dans mon contrat », a-t-il expliqué sur RTL. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables", a en effet déclaré l'animateur de 70 ans dans ce communiqué où il assure qu'il n'y a "aucun clash avec C8", juste une "divergence" financière. à 11h04, VIDEO Tous en cuisine : Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, Carla Bruni chante sa « séparation » avec Nicolas Sarkozy : comment il a réagi, PHOTO Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Michel Drucker hospitalisé : l’animateur a subi une opération du coeur, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Renaud hospitalisé : sa fille Lolita Séchan prend une décision radicale pour lui, VIDEO Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli dans TPMP et provoque le malaise général, Bourvil : le maigre héritage qu’il a laissé à ses enfants, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269, « Le stress de C8, c’est que j’aille là-bas », Laurent Baffie : l’émission que C8 lui interdit formellement d’animer, les chamailleries entre Cyril Hanouna et Alain Chabat, pas fait partie des célébrités qui ont remplacé Alain Chabat. Au programme : de la darka, des scoops, des infos médias, du show et bien sur la bande réunie autour de Cyril Hanouna. A condition de n’y aller qu’une fois, en tant que simple candidat. ». » Et qui ont également des personnalités très opposées, comme le montrent les chamailleries entre Cyril Hanouna et Alain Chabat…, Laurent Baffie, l’a assuré, « c’est dans [son] contrat » : il n’a « pas le droit d’y aller ». Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, 12/11/2019
"Sniper plus très jeune cherche poste de directeur de chaîne pour pouvoir virer à mon tour des sexagénaires blancs. Thierry Ardisson sera-t-il toujours l'année prochaine sur C8 ? "J'attends les propositions de la direction. À la suite du départ de Thierry Ardisson, Laurent Baffie a intégré La Grande Darka. à 04h11, Laurent Baffie et Eric Zemmour : le clash, Le 15/01/2013 Arrivé sur la chaîne avec Thierry Ardisson lors du transfert des Terriens de Canal+, il aurait pu quitter l’antenne en même temps que son patron à la fin de la saison 2018-2019. Resté sur C8, le sniper du PAF a signé un contrat présentant une clause toute particulière, qui concerne directement une émission à succès de la concurrence. à 13h53, « J’ai pas envie de prendre le risque d’aller sur TF1 », Norbert Tarayre veut faire Danse avec les stars, mais M6 le lui interdit formellement, Le 06/11/2019 à 17h17, Kate Middleton et Meghan Markle : découvrez ce qu’Elizabeth II leur interdit formellement de porter, Le 04/06/2018 Mais il a tout de même le droit à un joker : le chroniqueur a négocié avec C8. Le stress de C8, c’est que j’aille là-bas. En tournée avec son one-man-show Laurent Baffie se pose des questions, et dans les librairies avec Le Dico 2, son livre sorti en octobre dernier, l’humoriste pourrait donc bien passer une tête dans la prochaine saison du Burger Quiz, mais uniquement le temps d’une petite partie ! Thierry Ardisson vient chercher Laurent Baffie sur le plateau de Sophia Aram ! Je ne peux pas aller animer. Bravo ! Urgent cause famille à nourrir", a-t-il écrit, avant d'ajouter un deuxième post faisant allusion à la suppression attendue de Motus suite au départ de Thierry Beccaro. à 14h31, Le 01/07/2018 Qui est Sandrine, la femme de Laurent Baffie ? sur C8 en 2016 (mais qui avait travaillé aux côtés de Thierry Ardisson dès 1991 dans Double jeu puis dans Tout le monde en parle sur France 2) a posté une petite annonce des plus ironiques. Son sniper historique Laurent Baffie a réagi dans la foulée à cette annonce.
Une grande tristesse après 13 belles saisons qui finissent en merveilleux bouquet avec deux rendez vous hebdomadaires, @lesterriens du samedi et du dimanche #LTS et #LTD Merci @T_Ardisson Merci @TeleParis_prod Merci @canalplus et @C8TV « Voilà, c’est fini... », Tout le programme TV dans votre boite mail , © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés. C'est l'événement télé de ce samedi 18 mai : dans un communiqué, Thierry Ardisson a annoncé son départ de C8. Et il n’en a pas gardé un excellent souvenir… « Je l’avais fait à l’époque, il y a 17 ans. Si ça s'arrête, tant pis...". À la suite du départ de Thierry Ardisson, Laurent Baffie a intégré La Grande Darka. ", ⋙ "T'as un père qui fait tout et tu le fais chialer" : les tendres confidences de Benjamin Baffie sur Laurent Baffie (VIDEO).