Le directeur sportif du club bavarois a donné les raisons.
Ils voulaient un joueur qui puisse attaquer, qui puisse leur apporter un plus offensivement. Recruté pour 10 millions d'euros, Bouna Sarr avait déjà évoqué les coulisses de son recrutement. On m'a dit qu'on ne me faisait pas venir pour rien, qu'ils comptaient sur moi, qu'ils n'avaient pas un joueur de mon profil.
Selon, Bayern Munich : Coman et son but face au PSG, Hertha Berlin : Guendouzi positif au Covid-19, Dortmund : Sancho restera toute la saison, Bayern - Salihamidzic : ''On n'aurait étudié aucune offre pour Coman'', Choupo-Moting "n'a pas accepté" l'offre du PSG. C'est dit ! LOSC : rien ne va plus, Luis Campos veut faire ses valises ! Jour de présentation à Munich. TW : Luis Campos souhaite quitter Lille !
Annoncé dans le viseur de Manchester United, l’ailier français n’a jamais été un candidat à un départ pour le directeur sportif bavarois. Il est maintenant professionnel au Bayern, donc c'est un joueur du Bayern. Copyright © 2020 Goal.com - Tous droits réservés. OM : les réponses sur la concurrence au milieu, Mitroglou, Sanson... Mediapro : Bouchet ne croit pas au "Spotify du foot" d'Aulas. Hasan Salihamidžić est nommé directeur sportif du Bayern Munich le lundi 31 juillet 2017, remplaçant Matthias Sammer, qui avait quitté le club un an plus tôt [6]. OM : Comment remplacer Payet face à Bordeaux ? Juninho, directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, éliminé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions. « Il nous aidera beaucoup.
", Salihamidžić on Bouna Sarr: "We've known him for a long time. Le quotidien allemand évoque un réel intérêt de la part de Hansi Flick (son ancien sélectionneur avec l'Allemagne) qui l'aurait appelé la semaine dernière. Et ça s’était plutôt bien passé pour moi, j’avais réussi à montrer des choses intéressantes. Le Bayern présentait deux de ses recrues estivales, Bouna Sarr (28 ans) et Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans), tous deux en provenance de la Ligue 1. «Au PSG, j'avais beaucoup d'attaquants devant moi, mais ensuite je suis devenu important. Il animera nos matchs. Résultats et actualité de plus de 100 sports en direct. Aura-t-il du temps de jeu en Bavière ? « Nous le connaissons depuis longtemps. La bombe a explosé, Il y a 7 ans, Lionel Messi a dit non au Real Madrid ! On va l'apprécier", a-t-il expliqué, interrogé par le journal allemand Kicker. OM : comment interpréter les dernières sorties de Eyraud et Villas-Boas ? "On m’a dit qu’ils cherchaient un latéral droit de mon profil. Un choix qui correspond parfaitement à la nouvelle stratégie de développement déployée par le club bavarois. Copyright © "1997-2020" Le Phocéen - Tous droits réservés. « Nous le connaissons depuis longtemps. C'est un excellent footballeur, qui a un caractère stable, qui est rapide, agressif, agile. Il animera nos matches », a-t-il expliqué.
Salihamidžić on Bouna Sarr: "We've known him for a long time. Ligue des champions : Raja-Zamalek, Wydad-Al Ahly, gros programme du week-end, Algérie : L’hommage de Riyad Mahrez à Djamel Belmadi, Milan AC : Nouveau rebondissement dans le dossier de Brahim Diaz, Ismaël Bennacer : « Fier d’avoir inscrit mon premier but en sélection », Mbaye Leye : « Je me sens prêt à devenir entraineur principal ». Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les informations diffusées sur Goal.com ne peuvent pas être republiées, rediffusées, réécrites ou redistribuées sans l'autorisation écrite de Goal.com.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Copyright Africa Top Sports - All Rights Reserved
Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić a évoqué l’avenir de David Alaba en conférence de presse ce lundi. Tennis, Rugby, Basket, Formule 1, Cyclisme... Sport.fr est le site officiel du sport / Plus de 100 sports couverts en direct / Tous droits réservés, Rennes se contente d’un nul sur la pelouse de Dijon, Clermont écrase Chambly et remonte sur le podium, Ligue 1 J7 : Nîmes Olympique – Paris Saint-Germain en direct, Droits TV : la LFP met la pression sur Mediapro. Eric Maxim Choupo-Moting explique pourquoi il a préféré le Bayern Munich au PSG. Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern a salué l'attitude du joueur croate : "Ivan s'est comporté de manière très professionnelle avec nous cette année-là, il était un membre important de notre équipe et a contribué à remporter le championnat d'Allemagne, la Coupe DFB et la Ligue des Champions. Une opportunité qu'il ne pouvait refuser... Depuis, de nombreux observateurs font part de leurs interrogations au sujet de cette arrivée. Dans les dernières heures du mercato, Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich. Leur coach (Hansi Flick) avait apprécié ma performance, et par la suite il a dit qu’il me voulait.
Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a aussi analysé ce choix dans les colonnes de l’hebdomadaire allemand Kicker : “Nous le suivons depuis longtemps.
Le directeur sportif du club bavarois a donné les raisons. « Nous essayons de le convaincre » Est-il au niveau d'un club comme le Bayern Munich ? C’est un excellent footballeur, qui a un caractère stable, qui est rapide, agressif, agile. Villas-Boas déplore le manque de communication entre l'OM et les fédérations internationales, L1/J7 : Rennes et le PSG sur le pont ce vendredi, Villas-Boas : "On va venger la main de Vata", "Luis Henrique, c'est plutôt un ailier gauche", TW : la bonne première de Bouna Sarr au Bayern. C'est en tout cas ce qu'avance Sport Bild qui en a fait sa Une ce mercredi. http://www.africatopsports.com, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Dans la catégorie des transferts improbables de l'été, celui de Bouna Sarr vers le Bayern Munich tient assurément une place de choix.
Seul l'avenir nous le dira. Quand j'ai entendu parler du FC Bayern, c'était clair. «Je vais être honnête, il y a eu d'autres demandes de renseignements, certaines très intéressantes.
If he plays to his best ability, he will help us very much" [Kicker] pic.twitter.com/LNSVVASNZt. Contractuellement, le héros de la finale de la Coupe du monde 2014 est libre depuis son dernier passage au Borussia Dortmund (2016-2020) qui n'a pas été flamboyant. « Ce serait la cerise sur le gâteau », OM : le chef Cyril Lignac est fada du club phocéen, EdF : Wendie Renard y va de son coup de gueule, PSG : Icardi et Wanda, comme deux poissons dans l’eau, FC Nantes : Gourcuff alarmiste avant le match face à Brest, Une femme jugée pour avoir tenté de soutirer 25 000€ à Anthony Martial. ASSE : Panagiotis Retsos fait les présentations, Bordeaux : Laurent Koscielny convoqué pour le déplacement à Marseille, Ben Arfa aussi.
Dans les dernières heures du mercato, Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich. / Zap OM : la double passe décisive de Bouna au Bayern ! Premier portail sportif Africain Le transfert a surpris plus d’un.
Analyse des résultats, buts et performances des joueurs après chaque match de foot du club phocéen (Ligue 1, Ligue des champions...).
Je suis super content. Une chose est sûre, le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic, est très satisfait de le voir débarquer. Le Bayern présentait deux de ses recrues estivales, Bouna Sarr (28 ans) et Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans), tous deux en provenance de la Ligue 1. Une opportunité qu'il ne pouvait refuser... Arsenal, Pépé fait le bilan de son début de saison, Manchester United - Mourinho : "Il n'y a pas de progression cette saison", VIDEO - Villas Boas : "Il n'y aura pas de remplaçant pour Thauvin", Paul Pogba ne quittera pas Manchester United lors du prochain mercato, Bouna Sarr avait déjà évoqué les coulisses de son recrutement. Michael Cuisance, prêté avec option d'achat par le Bayern Munich, était présenté ce mercredi à Marseille. | AFP Ouest-France Publié le 19/08/2020 à 23h23 Abonnez-vous Dès que le Bayern a contacté mes conseillers, mon choix était fait. À raison de travail, tout est possible dans le football, et Bouna Sarr en est un parfait exemple. L'OM comme Manchester City devant le TAS ? Pas effrayé par la concurrence de Robert Lewandowski (32 ans), joueur UEFA de la saison écoulée, l'international camerounais (54 sélections, 15 buts) compte bien apporter sa pierre à l'édifice munichois. À la surprise générale, le latéral droit de l'Olympique de Marseille s'est en effet engagé en faveur du Champion d'Europe dans les derniers instants du mercato. Angleterre : De Brentford à West Ham, qui est Saïd Benrahma ?
« On a joué contre eux en amical en présaison. Tout savoir sur l'Olympique de Marseille, vous vous trouvez sur le site incontournable des supporters de l'OM. Le Phocéen est un site dédié à l'actualité de l'Olympique de Marseille. Récemment, Bouna Sarr a évoqué les dessous de son transfert et ce qui a milité en faveur de son départ pour le club champion d’Europe en titre. CAF : grande peur sur les demi-finales des interclubs, Manchester City – Arsenal: prévision et pari d’un expert. Hassan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a réaffirmé sa confiance à Willy Sagnol, qui a succédé à Carlo Ancelotti, renvoyé. Le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic explique le choix d'avoir recruté Bouna Sarr. Et après, leur directeur sportif a contacté mon agent qui s’est occupé de tout", a raconté l'ancien du FC Metz. Ozil ne participera pas à la Ligue Europa, Trincao sur Ronaldo et Messi : "Impossible de dire qui est le meilleur". / Selon le quotidien sportif allemand Sport Bild, Mario Götze pourrait revenir libre au Bayern Munich, où il a évolué pendant de 2013 à 2016. Talk Show : Alors, on est armé pour la Ligue des Champions ? Alors que le poste était vacant depuis près d’un an, le Board du FC Bayern a intronisé cette semaine son nouveau directeur sportif. Moins d'un mois après sa prise de fonction, Salihamidžić se signale en interdisant à son entraîneur Carlo Ancelotti de fumer dans les installations du … Et après, leur directeur sportif a contacté mon agent qui s’est occupé de tout », expliquait d’ailleurs le latéral droit très récemment. Il est maintenant professionnel au FC Bayern, donc c’est un joueur du Bayern. Je peux aider l'équipe avec ma qualité. Jour de présentation à Munich. En conférence de presse, le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, en a profité pour tacler le club de Genk, qui a fait échouer le transfert de Joakim Maehle. L’ailier et latéral droit de l’Olympique de Marseille a été recruté contre 10 millions d’euros. Paris voulait que je reste - mais je n'ai pas accepté leur offre», a-t-il indiqué.