Compromis et compromissions ? Je trouve ça assez cynique de la part de la maire de Paris d'attendre deux mois avant les élections et après six ans de mandat, pour lancer un grand plan de réaménagement de la chapelle.
Pierre Liscia, proche de Valérie Pécresse, vient d'être discrètement embauché à la région Ile-de-France pour s'occuper de la com' des élus de la majorité, après son échec aux municipales à Paris. Non pas du tout.
Toxicomanes, quartiers à l'abandon... Paris est devenu « La honte » pour Pierre Liscia, Profitez des avantages de l’offre numérique.
Pierre Liscia: «Nous discutons avec Rachida Dati», Municipales: la droite veut «reprendre pied» dans le nord-est de Paris, Calendriers et résultats des matchs en direct, Résultats, classement général Tour De France, Conseils alimentation, nutrition et santé. Oui, c'est un candidat par défaut et il lui reste 7 semaines pour découvrir le XVIIIe arrondissement.
L’arriviste Dati encore plus ennemie de Fillon que Pécresse très attachée au clan sarkozyste attend encore son heure de gloire qu’elle cherche à Paris.
Cet automne, Rachida Dati a promis qu'elle allait faire une proposition très forte pour aider au logement des classes moyennes et des familles… On arrive à Noël et on attend toujours qu'elle fasse sa proposition ! Vous êtes déçu? N'est ce pas parce que vous êtes vous-même déçu de ne pas avoir été investi par LR que vous êtes aussi virulent? Ce n’est pas nouveau.
Comment choisir le meilleur extracteur de jus ?
Si les Républicains et Rachida Dati veulent vraiment faire basculer le XVIIIe à droite, ils ont tout intérêt à soutenir ma candidature.
Il insiste sur l’essence même de la démarche du mouvement de Valérie Pécresse, qui est de «montrer que la droite est plurielle à Paris et de la rassembler car il n’y a que comme cela que l’on arrivera à gagner», affirme-t-il.
Carte familles nombreuses : jusqu’à 75 % de réduction sur les billets de train.
Aujourd’hui, il estime que Libres! Non seulement ils n'arrivent pas à rassembler leur propre famille, mais en plus ils n'arrivent pas à élargir. Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Paris : le plan anti-crack à 9 millions d’euros est-il efficace ?
Valérie Pécresse ,sourire figé pour l'occasion et le faux semblant ! Des élus avec lesquels elle avait été élue en 2014 et aux côtés desquels elle a siégé pendant des années.
Les Républicains n'étaient clairement pas dans une logique de discussion et de rassemblement. Mais la Commission nationale d'investiture LR et Rachida Dati ont investi un candidat en la personne de Rudolph Granier.
Immobilier à Paris : une chambre de 6,51 mètres carrés en vente pour 134000 euros ! Elle m'avait proposé d'être son porte-parole et je lui avais répondu qu'avant d'accepter, je voulais connaître son programme. de Valérie Pécresse plaide pour élargir la droite à Paris.
Anne Hidalgo a fait sa première sortie en tant que candidate porte de la Chapelle.
Je suis le plus légitime. Ils méprisent les élus de quartier qui travaillent là depuis des années et ils méprisent les habitants de ces quartiers.
Un constat qui déçoit fortement son chef de file, Pierre Liscia.
La Commission nationale d'investiture du parti Les Républicains a validé mercredi les noms de 13 hommes et femmes qui mèneront la campagne des municipales à Paris. Libre oui nous sommes, de ne point suivre sa paroisse ! Nîmes - PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match ? Pourquoi? Que va faire le mouvement Libres!
«Après le confinement, c’était impossible de revenir»… Ces familles qui fuient les écoles parisiennes, Toxicomanes «défoncés» au crack, insécurité... l’appel au secours des commerçants du faubourg Saint-Martin à Paris, «C’est l’occasion de retomber en enfance, à l’époque de nos boums» : comment profiter de ses amis avec un couvre-feu, Paris : des collages pour augmenter les salaires des accompagnants d’élèves handicapés.
Vous étiez pourtant proche de Rachida Dati il y a encore quelque temps? Je n'ai donc pas de raison de me présenter ailleurs. Les Républicains de Rachida Dati ne comptent pas s’allier avec Le mouvement Libres!
Est-ce qu'en multipliant les listes à droite vous ne prenez pas le risque de favoriser la réélection de l'équipe sortante dans le XVIIIe ? Depuis deux mois je n'ai jamais réussi à la voir.
La perspective du XIXe arrondissement s'était posée parce que j'estime être légitime dans tous les territoires du nord-est dans la mesure où les difficultés que peuvent connaître ces arrondissements-là ne connaissent pas de frontières. Très concerné par ces quartiers «tout simplement parce que j’y vis!», lâche l’élu, il considère que la gauche comme la droite les ont trop longtemps délaissés. Palmarès des villes où investir dans l'immobilier, Studios et 2-pièces : les loyers ville par ville, Barême des droits de succession et donation. Ils ont fait le choix inverse.
Le 17 mars, le secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, SOEIANO/ l’a invité à prendre un café pour parler des municipales à Paris.
A trois mois des municipales, on ne sait toujours rien sur leur programme. Il n'y aura pas d'accord entre Les Républicains et votre mouvements Libres! J'ai le soutien de Valérie Pécresse qui m'accorde sa confiance et j'invite Les Républicains à me soutenir. Nous n'excluons pas de présenter une liste dans le centre. En France, les hauts revenus sont-ils tous des «riches»? Immobilier à Paris : une chambre de 6,51 mètres carrés en vente pour 134000 euros !
En fait, on assiste à des compromissions dans une droite anti-Le Peniste. Nous avions là une divergence majeure de stratégie. «Après le confinement, c’était impossible de revenir»… Ces familles qui fuient les écoles parisiennes, Toxicomanes «défoncés» au crack, insécurité... l’appel au secours des commerçants du faubourg Saint-Martin à Paris, Couvre-feu à Paris : à Pigalle, le monde de la nuit va «essayer de garder le moral…».
J'espérais surtout que Les Républicains comprendraient que pour gagner les municipales à Paris il faut rassembler le plus largement possible. Paris : attention, il va falloir changer vos habitudes porte de la Chapelle, Paris : le blues de Montmartre, privé de fête des vendanges, Un dernier verre avant le couvre-feu : «C’est déprimant de savoir qu’on ne pourra plus sortir», Attaque de Conflans : un professeur d’histoire décrit comme «discret et bienveillant», Enseignant décapité à Conflans : l’assaillant n’était pas sur le radar de l’antiterrorisme, Prof décapité : un habitant d’Eragny a filmé la course-poursuite «par réflexe». Nous soutiendrons les candidats dans chaque arrondissement en fonction de leur positionnement politique, du travail accompli et de leurs projets, et cela indépendamment de leur choix ou non choix pour le troisième tour.
sont, affirme le chef de file, «sans ambiguïté ancrées à droite».
Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, Paris : polémique autour de la plaque en hommage à Arnaud Beltrame, Paris : la gare du Nord va perdre sa maison penchée. Elle-même pas « rancunière » rejoindra pourtant Pécresse lorsqu’elle quittera LR pour fonder « Libre ». Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, Elle m'avait proposé d'être son porte-parole, Paris : polémique autour de la plaque en hommage à Arnaud Beltrame, Paris : la gare du Nord va perdre sa maison penchée. INTERVIEW VIDÉO - La tête de liste du parti Libres! BNP Paribas : 80 euros offerts et des avantages pour l’ouverture d’un compte, MacBook, AirPods, iPhone… jusqu’à 22% de réduction sur les produits Apple, Des offres privilèges avec le Club Le Parisien. Qu'avez-vous pensé de ses propositions pour le quartier ? A la lecture de cette liste communiquée par la CNI, tout accord semble enterré avec le mouvement Libres!
de Valérie Pécresse plaide pour élargir la droite à Paris. Jugeant qu’elle est «éclatée, divisée et très affaiblie» dans certains arrondissements, Liscia plaide pour «élargir la droite» et martèle que la droite parisienne, «ça n’est pas que Les Républicains» mais aussi les centristes et Libres!.