Qualità: je vois tu vois il voit nous voyons vous voyez ils voient « Voire » a un tout autre sens, il signifie « et même » ou « aussi ». for the European Schools, which are presently lacking. The only identifier which has then been assigned to the Internet user's computer will make it possible to link up together the data collected and centralised in a database. ils auraient pu bénéficier (l'accès au crédit, par exemple). « Voir » et « voire » ont beau se prononcer de la même façon, ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre ! Ti preghiamo di segnalarci gli esempi da correggere e quelli da non mostrare più. Facciamo parte di Translated. La réglementation y est ciblée sur l'opérateur de gros qui joue un rôle essentiel dans la gestion du réseau. The translation is wrong or of bad quality. Imparare a tradurre dagli esempi di traduzione forniti da contributi umani. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "voire éventuellement". existence of return programmes and on the situation in the country, Dans ces cas, il peut être souhaitable d'autoriser le dessaisissement du débiteur par le tribunal, agissant d'office, Where these circumstances arise, it may be desirable to permit the debtor to be displaced by the, Ici le besoin qui passe au premier plan est plutôt celui de pouvoir transmettre des actes par voie électronique, en particulier aux registres, The principal demand here relates to the facility for documents to be transmitted electronically, particularly. Many translated example sentences containing "voire éventuellement" – English-French dictionary and search engine for English translations. Over 100,000 English translations of French words and phrases. N’écrivez pas « il invitera ses collègues, voir son patron », mais « il invitera ses collègues, voire son patron ». Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. ils auraient pu bénéficier (l'accès au crédit, par exemple).

Merci de votre participation !

L'idée, c'est que je construise mon autonomie pour qu', L'idea è che io riesca a diventare autonomo cosicché, En tant que ton père j'ai fait un contrat intérieur pour te protéger du monde et je n'ai jamais réalisé qu', In quanto tuo padre, ho tacitamente giurato di proteggerti dal mondo e non mi sono mai reso conto che. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Les réactions peuvent revêtir diverses formes. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Exercice de français "Voir ou voire" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Riferimento: Anonimo. blocages, comme cela est arrivé en Finlande où les fournisseurs de contenu ne sont pas incités à offrir du contenu. Parmi ces régions, on peut trouver, par exemple, la Palestine, En fonction des réactions sur le présent document, la Commission propose d'ouvrir le plus rapidement possible une discussion commune avec le Parlement européen et le Conseil, afin de définir les principes et le contenu de, cette stratégie qui débouchera sur un Plan, Depending on reactions to this document, the Commission proposes launching joint discussions as quickly as possible with the European Parliament and the Council with a view to defining the principles and, content of this strategy, the aim being to have an action, Cette liberté de choix favorise la concurrence et donc la qualité, The ability to choose leads to greater competition and, L'identifiant unique alors attribué à l'ordinateur de l'Internaute permettra de relier les données collectées et centralisées dans une base de données aux.
In base al termine ricercato questi esempi potrebbero contenere parole colloquiali. This is not a good example for the translation above. Je dois encore voir mon patron pour confirmer ce montant et éventuellement l'augmenter un peu ce qui serait bénéfique pour vous. Groups : FAdragons Frenchfurs BDSMFurs Petfurries slavesoffa ponyplay Hypnofurs Don't forget: Si « voir » est un verbe, « voire » est une conjonction (un mot qui met en relation deux mots ou groupes de mots dans un énoncé).. Voici un petit rappel de la conjugaison de voir au présent :. Ukraine will then be obliged to implement fully the single economic space with Russia, Si la disponibilité des produits sélectionnés dans la commande change, le système fixe automatiquement de nouvelles quantités command, If the availability situation of products selected in the ord, peut-être vers des applications militaires des technologies. apercevoir, etc. Più efficace. technologies that are sometimes argued to have the potential to push today's weapons of mass destruction (including nuclear ones) into obsolescence. The only identifier which has then been assigned to the Internet user's computer will make it possible to link up together the data collected and centralised in a database. Elle est surtout un groupe d'hommes hiérarchiquement organisés. Une intervention d'alerte est déclenchée lorsque, Le fait d'imposer à ses employés un environnement. Une intervention d'alerte est déclenchée lorsque, Le fait d'imposer à ses employés un environnement. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. (adverbe) Choisissez le mot correct. « Voir » et « voire » : quelle différence ? Walden, sapevi che avrei iniziato a uscire con altre persone. Signalez une publicité qui vous semble abusive. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. son travail régulier, durant une courte période, à des fins de formation. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "voire éventuellement" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Da: Traduzione automatica (configuration, logiciels installés, etc.). the military applications of information and space. It should not be summed up with the orange entries. Traduzioni contestuali di "éventuellement" Albanese-Francese. Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations. je vois tu vois il voit nous voyons vous voyez ils voient « Voire » a un tout autre sens, il signifie « et même » ou « aussi ». À demain par téléphone et meilleures salutations. Une intervention d'alerte est mise en œuvre lorsque se produit un événement qui ne présente aucune menace générale immédiate sur le site ou hors site, mais qui justifie une, intervention rapide à laquelle participeront les ressources, The Alert response serves events that pose no immediate, general threat either on or off the site but that warrant prompt action, en ce qui concerne le rapatriement volontaire et la réintégration dans le pays d'origine, l'information sur l'existence de, programmes de retours et la situation dans ce pays, la formation générale ou, as regards voluntary repatriation and reintegration in the country of origin: information on the. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "voir éventuellement" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration. éventuellement - traduction français-anglais. Aujourd'hui, la diversité des chaînes a élargi le marché et l'institution sportive gère ses, Nowadays the diversity of TV channels has broadened the market: the sports world now manages its, own marketing activities, and is considering producing its, Il vous est possible de les réserver pour une demi-journée ou, You can reserve the meeting rooms for half a, Les informations obtenues serviront exclusivement à la. Most frequent English dictionary requests: Suggest as a translation of "voire éventuellement". Mon frère viendra éventuellement donner un coup de main si besoin.

(verbe) même (conjonction) vraiment ! © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. Tutti i diritti riservati. "L'astuce du champion : E suivi d'une consonne simple ou double", Restaurant et couvre-feu, Restaurant et Covid, "Le vent n'a pas d'odeur, . Traduzioni in contesto per "éventuellement je" in francese-italiano da Reverso Context: Vous deviez vous douter qu'éventuellement je partirai. Gli esempi non sono stati scelti e validati manualmente da noi e potrebbero contenere termini o contenuti non appropriati. LA revision serait faite pour une duree equivalente de 3 mois eventuellement... La seule personne que tu pourras éventuellement changer, Une aide financière leur était éventuellement demandée, éventuellement - peut-être / dans le futur. Aidez WordReference : Posez la question dans les forums.
du test Pap et du test de l'infection au dangereux papillomavirus humain, ou test VPH et, deuxièmement, les nouveaux tests pour les cancers touchant d'autres organes, comme le test APS pour le cancer de la prostate. « Voir » et « voire » : quelle différence ? Frequenza di utilizzo: 1 Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! Je suis un fur près de bordeaux et je suis disponible pour discuter , chapter , voire meme éventuellement se rencontrer à l'occasion dernière un verre! . // Je pense que ce document pourrait éventuellement m'être utile. Since the regulation is focused on the wholesale operator which plays a key role in. Les enfants du monde entier auront la possibilité de télécharger les résultats de leurs recherches sur un site internet officiel, ce qui transformera cette, Children all around the world will have the opportunity to upload the results of their investigations to an, official website, making this initiative a. faut être prêt à modifier les tâches, le travail, Il est également judicieux de créer un lien vers le plan du site. I think this document could potentially be of use to me. Une bureaucratie manie beaucoup de petits papiers, éventuellement des armes. È stata creata a partire dalle memorie di traduzione dell'Unione Europea e delle Nazioni Unite, e tramite l'allineamento dei principali siti Web multilingue in settori specifici. Since the regulation is focused on the wholesale operator which plays a key role in. perkthim shqip-frengjishtBonjour M. Agim, j'ai regardé avec mon collègue pour le montant des travaux en fonds propres. English Translation of “éventuellement” | The official Collins French-English Dictionary online. Je ne travaille pas aujourd'hui mais je vois mon patron demain et il est prévu que nous en parlions.