Action Logement Services a lancé une nouvelle plateforme en Juin 2020 : AL'in Si vous êtes toujours à la recherche d'un logement vous devez obligatoirement vous enregistrer sur Al-in.fr. Non, l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement ne peut pas être accordée pour des travaux déjà commencés. Louer. Pour toutes questions relatives aux aides exceptionnelles au logement, merci de sélectionner la FAQ de votre choix.
Une fois votre demande de logement active, vous disposez d'un numéro unique d'enregistrement (NUD/NUR). Rejoignez 1 500 collaborateurs engagés pour le logement des franciliens. J’ai déjà commencé des travaux.
Que se passe-t-il après le dépôt de votre candidature sur un logement .
Cette information pourra vous être utile en cas d’oubli de votre mot de passe . Avant de pouvoir vous créer un compte Action Logement Services et faire votre demande d'aide, nous devons vérifier si vous êtes bien éligible à l'AIDE MOBILI-JEUNE® (cette étape est obligatoire). Nous vous invitons à vous renseigner sur le dispositif DALO (Droit Au Logement Opposable) afin de verifier si vous êtes éligible. Attendre le mail .
Faciliter le logement pour favoriser l'emploi, /pension-de-reversion-et-adaptation-logement-au-vieillissement, /j-ai-deja-commence-des-travaux-l-aide-l-adaptation-du-logement-au-vieillissement-est-elle-accordee, /suivi-de-dossier-je-possede-un-dossier-en-cours-je-souhaite-contacter-action-logement-services, /questions-aides-exceptionnelles-au-logement, /quel-est-le-delai-d-obtention-d-un-logement-apres-depot-d-une-candidature, /quel-est-le-statut-de-ma-demande-de-logement, /comment-mettre-jour-ma-demande-de-logement, /que-se-passe-t-il-apres-le-depot-d-une-candidature-sur-un-logement, Aide à l'adaptation du logement au vieillissement, Amélioration de la performance énergétique, Adaptation du logement des personnes handicapées, Financement de la mobilité professionnelle, Aide préventive exceptionnelle aux impayés de logement (covid-19), Aide préventive exceptionnelle aux impayés de logement (covid-19 - secteur agricole), Aide exceptionnelle au logement des saisonniers agricoles, Calculez votre prêt Travaux Action Logement. Suivi de dossier : Je possède un dossier en cours je souhaite contacter Action Logement Services ?
Récupérer le code . . Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Tester mon éligibilité et faire ma demande en ligne.
Avant de débuter vos travaux, nous vous invitons à faire une simulation pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette aide. Oui, l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement et à la dépendance vous sera accordée si vous percevez une pension de réversion et ne recevez pas de pension de retraite. Je souhaite louer un logement; Je suis locataire.
Les situations prioritaires correspondent à des critères spécifiques dont vous devez justifier pour que votre demande soit reconnue comme telle. Entrer dans son espace de versement . Les fonctionnalités liées aux demandes de logement social sont fermées sur cette espace. Saisir date de naissance .
Quel est le délai d'obtention d'un logement après dépôt d'une candidature ? L'avance LOCA-PASS ... J'ai pris connaissance des conditions du test d’éligibilité de L’AVANCE LOCA-PASS Action Logement. Selon les modifications effectuées, Action Logement peut vous demander de nouvelles pièces justificatives. Je perçois uniquement une pension de réversion de mon défunt, puis-je bénéficier à l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement ?