L'utilisation de ce service qui vous permet de conjuguer le verbe Enlever est gratuite. Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe enlever n'aura plus de secrets pour vous. On ajoute -es au lieu du simple s. De plus, "to do" est largement utilisé … Enlever is a french first group verb.
Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Présent" : Voici un exercice pour vous entrainer à conjuguer le verbe enlever : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Passé composé" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Imparfait" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Plus que parfait" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Passé simple" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Passé antérieur" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Futur simple" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Indicatif Futur antérieur" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Conditionnel Présent" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Conditionnel Passé" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Subjonctif Présent" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Subjonctif Passé" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Subjonctif Imparfait" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Subjonctif Plus que parfait" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Impératif Présent" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Impératif Passé" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Infinitif Présent" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Infinitif Passé" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Participe Présent" : Voici une leçon pour comprendre la conjugaison des verbes au temps "Participe Passé" . La conjugaison du verbe enlever sa définition et ses synonymes. Ces verbes changent leur e muet en un è ouvert devant une syllabe muette y compris devant les terminaisons erai... erais du futur et …

Par exemple : je pèse, je pèserai. This is a different meaning than prendre (to take) or amener (to take or bring), so it's important to keep the three straight. j'enl ève tu enl èves il enl ève nous enl evons vous enl evez ils enl èvent.

Les verbes en -ecer, -emer, -eper, -erer, -eser, -ever, -evrer ont un e muet à l'avant-dernière syllabe de l'infinitif, comme lever.

For instance, "I removed" is "j'ai enlevé" and "we removed" is "nous avons enlevé." This is done by adding -ant to the verb stem and you'll notice the 'E' does not change here. It requires the past participle enlevé and a conjugation of the auxiliary verb avoir. Conjuguer le verbe se lever à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. Practicing these in context will make memorization a little easier. Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android.

-  0,08 sec.

Cette règle ne s'applique pas aux verbes en -eler et en -eter. Par exemple : je pèse, je pèserai. This is a common transformation found in verbs ending in -e_er. halener enlever élever souchever embrever semer malmener grever enchifrener engrener prélever parachever lever ramener surmener rengrener champlever remmener Conjugaison > emmener amputer - mutiler - couper - diminuer - tronquer - censurer - retrancher - arracher - ôter - déraciner - extraire - déplanter - déterrer - détacher - sortir - tirer - confisquer - saisir - prendre - accaparer - détourner - ravir - soustraire - voler - spolier - effacer - gommer - gratter - recouvrir - estomper - raturer - rayer - biffer - barrer - annuler - supprimer - radier - emporter - emmener - transporter - entraîner - charrier - retirer - dégager - débarrasser - séparer - décoller - déclouer - défaire - laver - excepter - exclure - réserver - écarter - oublier - négliger - épargner - frotter - démanger - racler - râper - ravaler - obtenir - acquérir - réussir - décrocher - conquérir - extorquer - acheter - remporter - mériter - recevoir - plumer - déplumer - dépouiller - déposséder - prélever - retenir - rogner - imposer - exiger - rafler - gagner - monopoliser - truster - charmer - soutirer - abriter - défalquer - déduire - sevrer - priver - subtiliser - escamoter - dissimuler - préserver - planer, Fréquent - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais enlevertu vas enleveril va enlevernous allons enlevervous allez enleverils vont enlever, je viens d'enlevertu viens d'enleveril vient d'enlevernous venons d'enlevervous venez d'enleverils viennent d'enlever, admirer - aimer - aller - appeler - apprêter - avertir - avoir - balancer - chaloir - cliquer - comprendre - craindre - décourager - demeurer - devoir - donner - être - fermer - finir - fournir - héberger - intéresser - menacer - méprendre - mettre - munir - mûrir - permettre - pouvoir - projeter - rebondir - refaire - remplir - rencontrer - sembler - signifier - sourire - traduire - vaincre - voir - voler. Conjugaison de enlever proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Enlever est fournie à titre indicatif. By using ThoughtCo, you accept our, How to Conjugate the French Verb "Nettoyer", How to Conjugate the French Verb "Promener" (to Walk), How to Conjugate "Inquiéter" (to Worry) in French, Simple Conjugations of "Partager" (to Share), Learn Simple Conjugations of "Rappeler" (to Call Back), How to Conjugate the French Verb "Payer" (to Pay), French Verb Conjugation Using "Essayer" (to Try), How to Conjugate "Élever" (to Raise, to Bring Up, to Rear), How to Conjugate "Appuyer" (to Support or to Lean On), How to Conjugate "Laver" (to Wash) in French, How to Conjugate "Embrasser" (to Embrace, to Kiss), How to Conjugate 'Compléter,' to Complete, How to Conjugate "Suggérer" (to Suggest) in French.