Angelina Jolie à propos de Maléfique : "Cette scène est une métaphore d'un viol", Jean-Paul Belmondo : "C’était très agréable de tourner avec Truffaut", Jamie Dornan chante sur la BO de Cinquante nuances plus claires, Pourquoi on ne voit pas Omar Sy danser dans Samba, John Wick 3 : encore dans le mille [Critique], Eric Tolédano : "Après Intouchables, on était obligés de surprendre avec Samba", Denis Lehane : "De toutes mes adaptations, Gone Baby Gone est ma préférée", Jonathan Cohen fait la promo de La Flamme dans de vraies pubs, Rencontre avec Ben Foster autour de Comancheria, Que vaut Le Pont des espions ?
Don't forget that insults, racism, etc.
Son retour sur le petit écranSi certains ex-candidats de Star Academy ont profité au maximum de leur fugace célébrité avant de retomber rapidement dans l’oubli, Karima Charni a choisi une toute autre stratégie : travailler d’arrache-pied pour gagner sa place sur le petit écran. Les sorties de la semaine et les films à venir, Mystère : la bande-annonce avec Vincent Elbaz et Marie Gillain, Agents très spéciaux : Armie Hammer veut tourner la suite, Couvre-feu : Jean Castex ne veut pas faire d'exception pour les salles, Disney Plus ajoute un nouvel avertissement avant plusieurs classiques, Les Animaux fantastiques : le triomphe de J.K. Rowling, James Bond n'a pas forcément besoin d'être un "homme blanc", Take this waltz : Un beau film d’amour(s) signé Sarah Polley [critique], Les Sept de Chicago : Aaron Sorkin signe un tract démocrate électrisant, Sauve qui peut (la vie, de Jean Luc Godard, a 40 ans, Connectés : bande-annonce de la comédie inspirée par le confinement, Zachary Levi : "Le rôle de Shazam n'était pas fait pour moi", Le cinéma d’Henri Verneuil en cinq films cultes, Albert Dupontel : "C’est grave, si on ne peut plus voir les films", Mad Max Furiosa : Anya Taylor-Joy n’imagine pas remplacer Charlize Theron, Mads Mikkelsen enivre les Parisiens avec Drunk, La saison 4 de Fargo sera sur Salto en France et pas sur Netflix, Amazon commande la série d'horreur Souviens-toi l'Été Dernier. merci pour ton comm et ta visite ! Bly Manor : l'interprète de Flora est aussi la voix de Peppa Pig ! Après la fin de l’émission et ses 2 ans de tournée, elle refait son apparition sur le petit écran en 2007 sur l’antenne de W9 qui lui confie la présentation de plusieurs émissions musicales dont le E-Classement.
Karima Charni est une présentatrice française découverte en 2004 dans la quatrième saison de l’émission Star Academy diffusée sur TF1. bonne candidate éliminée un peu trop tot.. staracblog,
Au fil des 9 saisons, je reviendrai sur les plus belles surprises, les incroyables prestations, les invités de prestige, les love stories, les profs... Bref, un retour inédit sur 10 années de pur bonheur !Préparez-vous à un véritable tourbillon d'émotions, à une succession de flash backs étonnants ! Et si... Steve McQueen et Diana Ross avaient joué dans Bodyguard ?