Pour accéder au panneau, cliquez sur la flèche située tout à droite de la barre de titre bleue de Facebook, puis aller dans les paramètres de confidentialité…. Si vous avez bloqué une personne pour qu’elle ne voie pas votre profil, découvrez comment la débloquer sur Facebook .
Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Gérer les commentaires dune page Facebook peut savérer difficile dans le cas ou vous avez un nombre important dabonnés ou si vous ne pouvez pas allouer beaucoup dheures à cette dernière. Google devient Alphabet… mais BMW garde alphabet.com et .fr ! Dans la section Bloquer les messages, cliquez sur Débloquer à côté du nom de la personne que vous souhaitez débloquer. Il y a plus simple, et plus efficace, suivez-moi !
Mais c'est pas possible… Snif…. Le blocage d’application est donc à réserver aux applis et jeux qui vous polluent le plus. Comment. et à agacer les utilisateur… on voit d’ailleurs souvent des image ou des messages passer en chaîne (comme du temps de chaines mail) pour demander d’arrêter. Vous pouvez afficher les commentaires contenant des mots interdits en accédant au commentaire …
Tous les utilisateurs de Facebook ont été confrontés tôt ou tard à des invitations à des jeux, des applications ou à des évènements. savoir quand quelqu'un était en ligne pour la dernière fois sur Facebook sous Android. Vous serez toujours amis (je l’espère) et il n’en sera pas informé. Comment. Si le problème vient plutôt d’un ami que d’un jeu en particulier, vous pouvez l’ajouter à votre liste de blocage d’invitation à utiliser une application. Comment masquer temporairement une personne, une Page ou un groupe sur Facebook ?
), Grâce à toi, je ne m’exciterais plus en vain contre mon ordinateur à l’apparition d’une notification pour un évènement facebook :S Juste un truc qui manque à l’article: Comment fait on pour supprimer les invitations à des groupes ? récupérer les messages supprimés sur Facebook. Vous devriez vous retrouver face à cet écran : Ce dernier vous propose plusieurs choses. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. http://www.monsieurgrrr.fr/bulletin/foutez-moi-la-paix-avec-vos-jeux-facebook-de-merde-851, Ces épices bonnes pour le cerveau et l’esprit, Les plus longues lignes droites en France. Dans la section Bloquer les messages, cliquez sur Débloquer à côté du nom de la personne que vous souhaitez débloquer. Bonjour, Comment fait-on pour interdire les commentaires lors d’un direct Facebook depuis l’application pour IPhone ? Remarque : bloquer les messages d’une personne et bloquer une personne sur Facebook sont deux opérations distinctes. Parfois, ces invitations en arrivent à pourrir les mur (enfin, les journaux !) Vous arrivez ensuite à un panneau de configuration. Cliquez sur Enregistrer les modifications. Pour les commentaires, ... obtenir le mot de passe Facebook d'une personne. Si vous avez bloqué une personne pour qu’elle ne voie pas votre profil, découvrez comment la débloquer sur Facebook . Consultant Webmarketing & Webdesign
Je pense laisser ton article dans mes favoris pendant un petit moment, pas que je ne sache pas comment bloquer ces invitations mais un billet vaut mieux qu’un long discours pour tous ceux qui me demandent de le faire à leur place – mes parents, ma douce, mes amis , C’est une énième chaîne d’image « ne m’invitez plus blabla » qui m’a décidé à le faire, ça pourrait changer des vies (enfin, on pourrait presque le croire !
Vous pourrez continuer à échanger et partager tout, mais ses invitations à des jeux n’arriveront jamais dans vos notifications. Soit une application en particulier vous embête, soit c’est un ami qui est un peu trop « à fond dedans » et fous harcèle d’invitations à découvrir son super jeu. Facebook bloquer mes commentaires.
la dernière fonction du panneau vous permet de façon très simple de bloquer une application. Je n’en peux plus des jeux Facebook à tout va. Je sature tellement que j’en ai fait un article sur mon blog http://www.monsieurgrrr.fr/bulletin/foutez-moi-la-paix-avec-vos-jeux-facebook-de-merde-851 Merci pour ce tuto et bonne continuation ! C’est bien pensé, car en général les jeux les plus gênants sont les plus populaires… Bien sûr, cela bloque tout accès à l’application, il faudra penser à repasser par ce menu pour la débloquer si vous souhaitez l’utiliser, une fois le matraquage d’invitation passé ! Comment visualiser un profil Facebook bloqué. Un casque actif anti-bruit pas cher du tout, ça existe . Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Si un commentaire (ou une publication) est par la suite écrit et qu’il contient l’un de ces mots clés, il sera automatiquement classé comme indésirable. Il est préférable d’opter pour les blocages d’invitations, qui n’empêche pas de s’inscrire aux évènements ou tester les applications et jeux, mais bloque juste les notifications d’invitations.