Normandie Attractivité 181 quai Frissard 76600 Le Havre Antennes à Caen et à Rouen, (function(){var ml="vcrd04at-%e.ofimn",mi="1<@7617954@<2?6@3>:86772617>0>7:;=2",o="";for(var j=0,l=mi.length;j
Le monde entier nous l’envie : son look franchouillard, sa lenteur, son habitacle bruyant, ou son système de vitesse font son charme.


Et partagez vos meilleurs souvenirs de Normandie.
« Normandie, ailleurs c’est ici ! La région est aussi riche d’une histoire passionnante, des Vikings au Débarquement de juin 1944. Contacts :Alison WeatherheadNathalie Lecerf, Crédit photo à la une Campagne Impressionnisme © Mediagares, Le Marais Vernier en mode slow tourisme pour la journaliste Marie Herblot, Voyage de presse aux couleurs impressionnistes avec la journaliste Anne-Laure Murier, Le site professionnel du Comité Régional de Tourisme de Normandie, Stratégie du CRT et programme d’actions 2020, Service Ressources humaines et financières, Contrat de Destination Le Mont-Saint-Michel et sa Baie, Contrat de Destination Tourisme de Mémoire, Mediagares – Reportage photos affichage Normandie Impressionnisme, Mediagares – Reportage photos écrans Normandie Impressionnisme, Abonnez-vous à la newsletter pro du CRT Normandie, La première jouait sur une anecdote portant sur la relation entre Depeaux et Monet afin de promouvoir l’exposition au Musée des Beaux-Arts de Rouen, La seconde était consacrée aux liens unissant Berthe Morisot à Cherbourg, afin de valoriser l’exposition au Musée Thomas Henry.

Normandie Tourisme a donc accompagné Normandie Impressionniste pour étoffer sa prise de parole dans ce lieu incontournable via une campagne digitale aux périodes-clefs de l’été. Pentecôte 2020 -Dpt 27 é 76 -Rassemblement Jeunes Annulé Du samedi 30 mai au lundi 1er Juin Un guide vert Normandie Impressionniste a été spécialement édité cette année aux couleurs de Normandie Impressionniste avec un tirage de 5 000 exemplaires. L’objectif était de compléter le plan de promotion piloté par Normandie Impressionniste et les musées en élargissant les publics visés et d’atteindre une large audience, plus touristique. Les champs marqués d'une * sont obligatoires, Le Débarquement et la Bataille de Normandie. Normandie. un relais de ce contenu sur les réseaux sociaux de Time Out, Facebook, Twitter et Instagram. Ses paysages variés, son patrimoine architectural, culturel, historique et environnemental foisonnant font de la Normandie une des régions françaises les plus visitées. Comité Régional de Tourisme de Nouvelle Aquitaine, Contacter Comité Régional de Tourisme de Nouvelle Aquitaine. Et dans une newsletter, Habillage de la page de l’accueil du site web pendant une semaine. Normandie Impressionniste compte parmi les rares événements culturels d’ampleur qui ont pu se tenir cet été en France. Pour accompagner le développement et la promotion de cette manifestation exceptionnelle, Normandie Tourisme a mis en place une campagne multi-supports sur l’ensemble du marché français et durant tout l’événement qui se déroule, du 4 juillet au 15 novembre. Création de 8 memes (posts humoristiques prisés par les millenials) détournant des œuvres impressionnistes, diffusés via une campagne sponsorisée sur Facebook et Instagram. Porte d’entrée de la Normandie, la Gare Saint-Lazare compte parmi les gares les plus fréquentées d’Europe. Deux newsletters ont été réalisées sur Normandie impressionniste  : Pour cibler un public francilien de 25 à 45 ans, avide  de culture, Normandie Tourisme a monté un partenariat inédit avec Time Out Paris : Création de page dédiée sur la Normandie avec trois articles fourmillant d’idées et bons plans pour voyager cet été  dans trois micro-destinations autour de Cherbourg, Le Havre et Rouen : Le dispositif éditorial a été complété avec : Un dispositif de promotion multisupports de Normandie Impressionniste a été mis en œuvre de juillet à fin septembre 2020 (bannières, campagne display, newsletter, notification sms). Le dispositif a été boosté par un jeu-concours diffusé sur la page Facebook de Michelin  pour gagner un séjour dans notre région durant Normandie Impressionniste. », la nouvelle campagne de promotion touristique de la Normandie Une grande campagne de promotion touristique de la Normandie lancée ce week-end et jusqu’au mois de septembre La Région et Normandie Tourisme dévoilent les…

Voici les actions qui ont été lancées avec une logique affinitaire (passionnés d’art) et territoriale (régions limitrophes de la Normandie, grandes métropoles). Au delà du simple relais d'informations, le comité régional s'occupe de l'observation économique du secteur d'activité touristique ainsi que des filières et métiers du tourisme. Ce site est protégé par reCAPTCHA. Par conséquent, il vous appartient de vérifier l'exactitude des informations auprès de nos prestataires. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. On ne présente plus ce média culturel qui diffuse chaque semaine des newsletters suivies par plus de 380 000 personnes. Je découvre; Je visite; J’étudie; Je m’installe

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