Un slogan à retenir : LES MEDIAS OUI, LES MERDIAS NON. C'est la première question que lui a posée Michel Denisot. « Après la top-modèle, Laetitia Casta, repérée au milieu des années 90, par un photographe de mode, c’est au tour de Laetitia Ferrari, de haut de ses 19 ans, d’attirer tous les regards.
La fille de la journaliste de « D8 » et de Thomas Hugues, a « tout pour elle ». « Un physique de naïade et un sourire à tomber, l’île de beauté n’a jamais aussi bien porté son nom », commente l’hebdomadaire. Ces journaleux  s’adonnent à des exercices qui pourraient un jour leur jouer des tours, pleins de surprises et d’inconnues. Elle est l'aînée de trois sœurs3. Qu’en dites-vous ?

Le  poids  de Claire Keim est de  56 kg  pour une  taille  d' 1m69  soit un  IMC de 19.6 >>>... Combien pèse Anne-Sophie Lapix ? Le poids de Anne-Sophie Lapix est de 53 kg pour une taille d' 1m68 soit un IMC de 18.8  >&g... Combien mesure Virginie Efira ? Richard Descoings et la place des femmes dans la société française du 17 novembre 2011 par en replay sur France Inter. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Elle fut la présentatrice du journal de 20 heures sur TF1 du 25 août 2008 au 31 mai 2012. Peu connue du grand public, son patronyme, le même que notre Césarisé 2012, fait se poser des questions aux téléspectateurs quant à leur filiation... Les soeurs Wachowski sont de grandes cinéastes féministes... Pourquoi "La puissance des mères" est l'un des grands... Les femmes sont-elles les "grandes gagnantes" de la... Valérie Trierweiler : bientôt une émission sur Canal + ? Laurence Ferrari : Le Grand 8 est l'émission d'"une bande de copines", Valérie Trierweiler : bientôt une émission sur Canal + ? Quand des « tarés » tuent dans notre France, des redresseurs de tort – à tort – tirent sur nos patriotes en appliquant la France des juges tant décriée par Eric Zemmour. Et la réponse fut... "J'aimerais bien, il est sympa, mais non...". Et lépreuve que la journaliste sapprête à affronter est de celles-là. Il vous englobe, vous y êtes. « Ce n’est pas possible de faire la comparaison entre la tuerie de la Préfecture de police de Paris et cet incident au conseil régional de Bourgogne », a recadré ensuite l’ancienne présentatrice du « 20 heures » de TF1 qui recevait Nadine Morano. Il faut dire que les radars ne sévissent pas que sur les routes, sur les plateaux de télé aussi. Elle bande sa langue telle la corde d’un arc, projette ses mots comme des flèches empoisonnées. La taille de Camille Lou  est de 1m75 Combien pèse Camille Lou ? Laurence Ferrari, sa fille Laetitia, une bombe (photo), Laurence Ferrari coup dur sur C News, écartée à cause d'un ministre, Un coup dur pour Laurence Ferrari, sur C News, où elle a été écartée en raison d'éventuels ennuis de santé. (« Est-ce que vous êtes fier de vous ? Il est vrai que je n’affectionne pas cette chaîne, mais depuis l’émission de Zemmour, je suis au rendez-vous pour cette bouffée de liberté qui nous manque tant et ce, depuis belle lurette. En effet, l’émission avec Eric Zemmour est dorénavant censurée. Un boomerang sur mesure, taillé et préparé depuis belle lurette. Il faut bien plaire à l’Elysée, à ses accointances – suivez mon regard – ainsi qu’aux courants dominants. Qui est Omar Sy, César du meilleur acteur 2012 ? Quant à "la bande", après Karl Lagerfeld et Philippe Poutou, peut-être recevra-t-elle un jour ce faux cousin, qu'elle passeront au grill de leurs questions impertinentes. « Laetitia, l’autre Ferrari », titre le magazine qui explique qu’à l’instar d’une autre Laetitia, Casta, c’est en « Corse qu’on la découvre ». J’écume le net et laisse traîner ma souris sur les sites d’infos car de nos jours, il me semble important de lire les tribunes de tous bords afin de rester au fait de l’actualité, si répugnante soit-elle.