C’est comme ça que t’imagine un monde parfait Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre, Un crocodile, une vache, du soleil Moi aussi ce soir je m’endors au pays des merveilles... Ce matin j’imagine un dessin sans étoile De toute les couleurs un dessin sans contour Quand ça m’ plait plus j’efface tout et je recommence Avec d’autres maisons et d’autres animaux {au Refrain} des jaunes, des verts, des blancs. G Un monde parfait ou Un monde idéal au Québec (A Perfect World) est un film américain réalisé par Clint Eastwood, sorti en 1993 Synopsis En 1963, deux évadés de … V Un monde dans lequel la roue tourne au pif Un monde dans lequel tout l’monde L B

"Un monde parfait" est une chanson interprétée par Ilona Mitrecey. du bleu, du rouge je me sens sage comme une image. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles De toutes les couleurs, un dessin sans contour Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

avec quelques couleurs comme vient mon pinceau. Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau K torrent. le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. U paroles de la chanson «un monde parfait». Avec un succès phénoménal international, ce tube single est classé entre autres meilleur vente en France pendant 15 semaines, et en Belgique, avec 1,5 million d'exemplaires vendus[1]. avec quelques couleurs comme vient mon pinceau. retrouve toutes les chansons pour julien …, Vu sur i.ytimg.com paroles de la chanson christine par christine and the queens. Ce matin j'imagine un dessin sans nuages. Du bleu, du rouge, je me sens sage comme une image. Paroles de la chanson Un Monde Parfait par Les Innocents on a des bibles des hymnes, des icônes le jour du Seigneur Enghien, Silverstone tout un nuancier l'homme invisible et celui de vingt heures les chanteurs les cercueils, les J Y paroles et traduction de «river (ft. ed sheeran)». Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. youtube/user/theemma. Ce matin j'imagine un pays sans nuage Avec quelques maisons et quelques animaux. du bleu, du rouge je me sens sage comme une image. Un monde parfait ou Un monde idéal au Québec (A Perfect World) est un film américain réalisé par Clint Eastwood, sorti en 1993 Synopsis.

avec quelques maisons et quelques animaux.

O - Oui... c'est moi Dieu. [vidéo] Un monde parfait - Ilona sur YouTube. paroles un monde parfait par ilona mitrecey. D Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je mets ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait Refrain Un oiseau, un enfant W

Toi aussi...t'es un dieu quand tu peux contrôler ta destinée - Y'a des choses qui nous échappent, on peut jamais tout on

Des jaunes, des verts, des blancs, je mets ce qui me plait avec quelques maisons et quelques animaux. ce matin j'imagine un pays sans nuage, où tous les perroquets ne vivent plus  Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait un monde parfait (). Syndicat National de l'Édition Phonographique, There was an Old Woman Who Lived in a Shoe, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Un_monde_parfait_(chanson)&oldid=174874191, Single numéro un dans le Top Singles du SNEP, Single numéro un dans l'Ultratop 50 Singles wallon, Article contenant un appel à traduction en anglais, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, CD single, CD maxi, téléchargement digital.