Habitant Cherbourg, le moindre déplacement en L1 est au minimum à 3h de route.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans Ensemble autour du SM Caen - Le Forum de doux dingues - A l'image du Stade Malherbe de Caen, le forum est familiale et conviviale. Celui de l’année dernière était mémorable, rarement vu une telle ambiance dans un parcage caennais à l’extérieur.
294 talking about this. Ne ratez rien du club normand, des actus quotidiennes aux rumeurs mercato. Entre mon job et mes enfants, pas simple de partir toute une journée. « Mon meilleur souvenir à d’Ornano est la victoire 3-0 face à l’OL en mai 2015 (doublé de Bénézet et but de Privat). Amateur Sports Team. Il n’a passé que 2 saisons chez nous, mais, à chacun de ses matchs, tu sentais que ce joueur était différent des autres et qu’il avait le niveau pour évoluer dans les meilleurs clubs du monde », « J’ai eu la chance d’être invité par le club à faire la SMC Fan room en 2017 à l’occasion de la réception de l’AS Monaco de Kylian Mbappé (défaite 0-3, gros gros match de Mbappé, applaudi par tout d’Ornano à sa sortie).
On ne va pas se mentir, L2 est malheureusement très faible. Face à Lens, des "Almeida démission" sont descendus des tribunes et une banderole "Honteux" a été déployée. Athlete. À chaque fois c’est un super moment, quelque soit le résultat. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Et c’est tout ce que je demande personnellement, du jeu.
Durée de combustion, environ 120 secondes. Rien que du jeu. Normands, soyons conquérantsLe Stade Malherbe Caen vous félicite d’être un très bon public normand : fidèle, familial, nombreux et respectueux.
CHANTS SUPPORTERS. Avec les années, grâce entre autres aux réseaux sociaux où les fans du club sont très présents, on apprend à connaître beaucoup de supporters que l’on retrouve en tribune tous les 15 jours. Stat Malherbe de Caen. Bored to make calculation at end of holidays to know who owes what to whom? Vendredi prochain, Caen aura rendez-vous à Grenoble face à une formation invaincue depuis trois rencontres. Pas moi. Mais pour encore combien de temps?
Découvrez la panoplie du supporter avec tous ces accessoires aux couleurs du club de foot du SM Caen : ballon, gants, peluche, chaussons, montre, fanion, sacoche, etc. Certains joueurs, dont le milieu de terrain Baïssama Sankoh, ont ensuite tenté de le repousser, mais il est parvenu à leur échapper. Toutes les infos nécessaires pour suivre Caen tout au long de la saison! Ne ratez rien du club normand, des actus quotidiennes aux rumeurs mercato. Entretien complet ci-dessous. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information Sports Team. CLASSEMENT. la newsletter.En savoir plus sur la
Du grand art. », « J’ai plusieurs maillots du club (photo) dont un dédicacé par tous les joueurs de la saison 2018/2019 et j’ai toute la panoplie du supporter du SMC (Tee shirts, écharpes, bonnet, mugs, stylos…) ». Au delà du match, faire un périple comme ça entre amis, c’est plutôt cool. ». All the information needed to monitor Caen throughout the season!
Elles sont synonymes de réussite sportive et souvent de beau jeu. Qui est-il ? Il a écopé d’un rappel à la loi et pourrait être interdit de stade sur décision préfectorale. De quoi agacer le président caennais Fabrice Clément, qui a haussé le ton après la défaite contre Lens. gestion de vos données et vos droits. du Stade Malherbe Caen. Mercato: Marvin Martin proche d’un club de Ligue 2, Ligue 2: c'est officiel, Marvin Martin s'engage à Chambly, Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Football. Fan club Louis Deschateaux.
Nous sommes un club qui a l’habitude de « faire l’ascenseur ». Athlete. CONTACT. Un souvenir sympa. Nous sommes 8 amoureux du SMC derrière le compte Planète Malherbe.
Vous aussi, vous supportez le Stade Malherbe De Caen : n'hésitez pas à liker notre page. Les actus du SMC, les transferts Caennais, le football national.
J'adore le football et fais collection des maillots. Notre quotidien de supporter est de suivre au plus près l’actualité du club et de la partager avec les supporters via les différents réseaux sociaux.
C’était une belle expérience. J’ai pu voir 18 des 19 matchs du SMC cette saison.
Toutes les infos nécessaires pour suivre Caen tout au long de la saison!
Je suis abonné et membre du kop depuis 6 ans. J’ai toujours été amoureux du Stade Malherbe mais je crois que j’ai vraiment commencé à suivre le club en 1992, lorsque le SMC a affronté le Real Saragosse en coupe d’Europe avec le duo Xavier Gravelaine et Stéphane Paille en attaque. Souvent à Guingamp. Du coup l’ambiance au stade est très familiale et c’est toujours un plaisir de se rendre à d’Ornano pour se retrouver et chanter ensemble pour pousser nos joueurs.
[VIDÉO] Croatie 1-2 France : Les Bleus s’en sortent très bien . », « Je suis un normand pure souche. J’ai rarement vu le SMC jouer à un tel niveau en L1. Sans oublier l'essentiel avec le classement, les résultats match par match, les statistiques de l'effectif du SM Caen! Les meilleur joueur ayant évolué sous nous couleurs est sans aucun doute N’Golo Kanté.
Amateur Sports Team. 612 likes. Malheureusement le championnat français (L1 et L2) est un championnat mineur.
Beaucoup de supporters vous parleront de la finale de la coupe de la ligue en 2005 ou de l’affrontement face au Real Saragosse comme étant leur meilleur souvenir.
Bon cette année ils sont venus nous mettre une jolie fessée à d’Ornano (défaite 0-3 totalement méritée) mais on compte bien prendre notre revanche au stade Océane le 7 février prochain. Ne ratez rien du club normand, des actus quotidiennes aux rumeurs mercato. Le niveau technique mais aussi tactique de la grande majorité des joueurs de ce championnat (y compris à Malherbe) est souvent déficient. Je fais l’aller/retour pour chaque match, avec mes meilleurs potes. Il a directement foncé vers le banc normand, avant d’adresser un doigt d’honneur en direction de Rui Almeida, l’entraîneur portugais du Stade Malherbe. Notre quotidien de supporter est de suivre au plus près l’actualité du club et de la partager avec les supporters via les différents réseaux sociaux.
-- Application non officielle -- C’est 3h de route à chaque fois. Nous sommes 8 amoureux du SMC derrière le compte Planète Malherbe.
« Le plus grand rival est sans aucun doute le HAC (Le Havre). Nous partons aujourd’hui à la rencontre de la page Planète Malherbe sur Twitter, l’un des membres du groupe a accepté de répondre à nos questions. "Ma patience a des limites", a-t-il lâché, sans pour autant remettre en cause l’avenir de son entraîneur.
Encore plus sur le SMC.