Société de Transports en Commun de Limoges Métropole. Un duplicata vous sera délivré dans un délai de 24 heures pour un montant de 6€. Vous êtes ici : Grâce à la boutique en ligne, facilitez-vous la vie ! 1ère étape : Je renseigne mon numéro de carte qui est gravée sur cette dernière et ma date de naissance2ème étape : Je fais mon choix3ème étape : Je voyage et je valide ! Découvrir ce service gratuit. Rapide !
Nous disposons de 17 relais dépositaires, distributeurs de la plupart de nos titres de transport : Les dépositaires du réseau évolitY à Audincourt sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Bart sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Bavans sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Bethoncourt sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Dasle sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Fesches-le-Châtel sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Hérimoncourt sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Mandeure sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Montbéliard sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Seloncourt sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Sochaux sont : Les dépositaires du réseau évolitY à Valentigney sont : Desservie par les lignes 1, 2, 3, 4, A, F, G, H – arrêts Place du Marché ou Briand. Tous les titres de transport Tréma sont acceptés sauf Tréma’Scol (vous pouvez aussi acheter des tickets unité auprès du conducteur). >>> recharger ma carte en ligne <<< Vous n’avez pas encore fait votre nouvelle carte agglobus ? 3 points d’arrêts sur Mâcon : Gare SNCF, Place de la Barre et Maison Médicale Polyclinique. Charger et recharger votre billet ou carte sans contact, Abonnements mensuels Fréquence, Senior, Jeune, Campus, Abonnements mensuels Fréquence, Senior, Jeune, Campus, Social, Abonnements annuels Fréquence, Jeune, Access, TABAC PRESSE BOURQUIN Nathalie – 5 rue Jean Jaures, TABAC « LA CAMPENOTTE » – 32 rue du Général de Gaulle, TABAC DIEUDONNE Nadine – 6 rue de l’étoile, TABAC EPICERIE SIRLONGE – J. Veuillez saisir votre numéro de carte ainsi que votre date de naissance : Numéro de la carte : Date de naissance. Arc en Ciel 1 vous propose 3 possibilités pour le rechargement de votre carte Pass Pass. Avec mes favoris, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. 50 DAT sont à votre disposition sur l'ensemble de la ligne de tram et à la Boutique CITURA pour acheter des tickets ou recharger votre carte Grand R. Pour rappel, les titres de transport sont utilisables à bord des Bus-Tram-TAD sans distinction.
Afin de limiter votre temps d'attente au Point Bus et pour le confort de tous, vous pouvez recharger votre carte sans contact sur … Les scolaires sont autorisés à emprunter le service Tréma’Fil Périf UNIQUEMENT en dehors des horaires de fonctionnement des lignes périurbaines, soit les mercredis après-midis, les samedis et pendant les périodes de vacances scolaires. Veuillez saisir votre numéro de carte ainsi que votre date de naissance : Numéro de la carte : Date de naissance.
1ère étape : Je renseigne mon numéro de carte qui est gravée sur cette dernière et ma date de naissance2ème étape : Je fais mon choix3ème étape : Je voyage et je valide ! Vous êtes ici : Accueil Recharger ma carte.
Rechercher. La validation de votre carte c'est à chaque montée ! Points de vente. Du lundi au vendredi : de 7h30 à 19h30 Le samedi : de 10h à 19h. Afin de limiter votre temps d'attente au Point Bus et pour le confort de tous, vous pouvez recharger votre carte sans contact sur ce site, en cliquant sur ce lien.
Nous mettons à votre disposition 2 agences commerciales dédiées à la vente et au conseil : NOUVEAU : Pas plus de 3 personnes dans l’agence.
... Il n'est pas possible de commander une carte et des titres pour une autre carte dans un même panier. C’est la nouvelle application mobile de Tisséo pour recharger votre carte pastel et actualiser vos droits à réduction depuis votre mobile ! Les arrêts; Les relais locaux; VÉLY. Perte de carte; Création de compte client; Saisie de votre code d'activation; Associer votre carte Twisto Atoumod; Recharger une carte Twisto Atoumod; Rattacher une carte Twisto Atoumod à mon compte; Suivi des demandes; Contenu de ma carte Twisto Atoumod; Demande de carte Twisto Atoumod; Déclaration de statut; Mon compte client 50 DAT sont à votre disposition sur l'ensemble de la ligne de tram et à la Boutique CITURA pour acheter des tickets ou recharger votre carte Grand R.Pour rappel, les titres de transport sont utilisables à bord des Bus-Tram-TAD sans distinction.Ces distributeurs permettent d'acheter et/ou de recharger à compter du 1er juillet 2015 : Votre carte peut être rechargé via notre Boutique en ligne.
PASS easy ?
Chez nos partenaires : pour acheter des tickets; ou recharger votre carte d’abonné. Pour recharger votre carte, rendez vous sur notre E-boutique ou à l’espace Tréma (9 rue Mathieu – Mâcon). Le réseau des transports publics de l'agglomération de Reims. Accueil >FAQ >Où puis-je recharger mon titre de transport ? Simple d’utilisation, il vous suffit de : Attention : à votre montée dans le véhicule, pensez à « Valider votre titre » sur l’application pour circuler en toute légalité.
Acheter un ticket sur smartphone Disponible sur application Zou! Ce service vous permet de circuler sur les communes normalement desservies par les lignes urbains A B C D E G, plus tôt le matin et plus tard le soir : Permet de se déplacer les dimanches et jours fériés. RECHARGER MON PASS Recharger tous vos titres sur le même support ! J'utilise mes favoris pour mes recherches, Vitici, bien se déplacer en Champagne Ardenne, HORAIRES DE VACANCES SCOLAIRES DE LA TOUSSAINT, ADAPTATIONS DES HORAIRES LIGNES 4 ET 11 dès le 19/10/20, ADAPTATIONS DES HORAIRES DE TRAM LE DIMANCHE SOIR. Pour en profiter, il faut s’inscrire au service et effectuer votre réservation en appelant le numéro vert 0 800 35 00 34 (inscription gratuite) : Les correspondants Tréma’Fil sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (hors jours fériés). ... Il n'est pas possible de commander une carte et des titres pour une autre carte dans un même panier.
Inscrire le nom/prénom du titulaire de la carte sur laquelle le rechargement doit avoir lieu. Choisissez votre titre de transport, et fournir, si besoin, les justificatifs nécessaires pour accéder aux tarifs préférentiels. Le rechargement de votre carte n’a jamais été aussi facile ! Entreprise responsable : qualité et environnement, Le réseau (PTU, communes membres...) - le parc véhicules - les lignes - le mobilier urbain. 10 rue du moulin, TABAC LIBRAIRIE KECH Philippe – 1 route de Dampierre, TABAC PRESSE TERRASSON Laurence – 65 rue du Commandant Rolland, TABAC PRESSE Le Calumet – 2, rue Pierre Peugeot, TABAC CUENOT Laurent – 110 rue du 17 novembre, TABAC PRESSE LUGBULL- 11 place du Général de Gaulle, TABAC PRESSE VILLECHALANE Pascal – 30 boulevard Victor Hugo, TABAC LE LONGCHAMP SNC COMETA – 3 bis av du Gal Leclerc, MAISON DE LA PRESSE galerie Super U – 20 grande rue.
Ci-dessous la carte des communes desservies par Tréma’Fil (vous pouvez également la retrouver en grand format en téléchargeant le PDF) : TREMA utilise des cookies pour ce site. Arc en Ciel 1 vous propose 3 possibilités pour le rechargement de votre carte Pass Pass. RECHARGER MON PASS Recharger tous vos titres sur le même support !
Tous les dimanches, dès le 18 octobre 2020, afin de mieux desservir la Gare Champagne-Ardenne TGV en soirée, certains horaires des lignes de tramway sont adaptés. Rechercher. Je n'ai pas de compte. Pour faire votre carte "support", il suffit de vous rendre à l’agence Agglobus, située 3 place d’Armes à Rodez, avec une photographie d’identité (possibilité de la faire sur place).
YÉGO > de septembre à juin; Prendre mon bus; S'abonner aux alerte SMS; Un réseau connecté au TER et aux cars XL’R 7; REZO POUCE.
Avec mon espace, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Recharger mes cartes Ginko Mobilités nominatives (PASS Abonnements et PASS Voyages) les titres achetés sur la boutique en ligne ne seront disponibles sur votre carte Ginko Mobilités qu'à partir du lendemain matin de votre achat; Télécharger mes justificatifs d'achats disponibles environ 1 …
Grâce à la boutique en ligne, facilitez-vous la vie ! Comment procéder ?
Pour faire votre carte "support", il suffit de vous rendre à l’agence Agglobus, située 3 place d’Armes à Rodez, avec une photographie d’identité (possibilité de la faire sur place). J'utilise mes favoris comme point de départ ou d'arrivée, Société de Transports en Commun de Limoges Métropole, Parking relais et les pôles d'échanges et intermodalité.
Si vous n’avez pas de carte Trémobile, munissez vous d’1€30 pour effectuer votre trajet, ou rendez vous à l’espace Tréma (9 rue Mathieu – Mâcon) afin de créer votre carte; Il existe 3 services Tréma’Fil : Tréma’Fil +
Études Transports scolaires Trains et Bus illimités 2020 - 2021 M-ticket Recharger ma carte Zou !
>>> recharger ma carte en ligne <<< Vous n’avez pas encore fait votre nouvelle carte agglobus ?